Les discussions

Assurance gdf - dépannage eau gaz et electricité

Bonjour, Je viens de souscrire à l'assurance de GDF qui consiste à vous dépanner pour tout probleme electrique, gaz et eau (notammant les fuites d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
ALBATOR_123

Payer l assurance habitation de son locataire

bonjour ma question peut on payer l assurance habitation a la place de son locataire car celui si n assure plus le logement depuis qu il sait que son ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
djivi38

Résilier un nouveau contrat

Bonjour, J'ai pris un contrat d'assurance pour mon chat au mois de juin, puis j'ai décidé de le résilier. J'ai envoyer une LR/AR. La société m'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Marieflowers

Accident de travail

Bonjour à tous, ma question est si je me suis faites agressée par mes collègues de travail (verbalement) est ce que je dois ,si c'est reconnu accident...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Salihanana

Bonjour, Je souhaiterais vous demande lors d'une location a titre gratuit est qui s'agit de la mère du propriétaire elle a payer certains travaux ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
dna.factory

Réponse accident de travail

Fermé

Bonjour, merci de votre réponse, c'est en cours. Ma question était si cela entre dans ce cadre là . Est ce que je dois quand même déclarer à l'assura...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
BmV

Assurance voiture

Bonjour, Mes amis sont partis pour les Pays-Bas, où monsieur est devenu malade. On ne peut pas revenir au temps pour le contrôle technique. Monsieur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
ginto5

Accident avec moto d'autrui

Bonjour !!!!! mon conjoint (sans permis moto) glisse avec la moto de son ami en l'essayant dans une allée. Tout le bas moteur et la fourche de la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
DEL@

Résiliation assurance perte de revenu pour nulité de contrat

Bonjour, en arrêt maladie depuis juin 2015 pour opération hernie discale avec complications (je n'ai jamais eu d'autres problèmes de dos antérieur à 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Service Adhérents AGIPI

Assurance responsabilité civile : valeur d'achat ou réelle ?

Bonjour, Suite à une balade en bord de seine, une amie a malencontreusement fait chuter mon téléphone tout neuf dans l'eau. Nous aimerions donc u...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
clebreton

Vol d'affaire dans la voiture d'un tiers suite à effraction

Bonjour mon fils est parti en vacance avec son oncle. Ils se sont fait cambrioler toutes leurs affaires dans la voiture (les voleurs ont cassés une vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
doris33

Perte de contrat

Bonjour, Nous avons perdu notre contrat ils nous le reclame pour recevoir notre du c'est le GAN comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
gehi

Assurance vie

Bonjour On parle de 152500 euros exonéré par bénéficiaire si placé avant 70 ans sur une assurance vie. S'agit- il uniquement du capital ou du capi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
tgnk

Cbp/swisslife : problème suite à un arrêt de travail

Bonjour, Je reprend en main le dossier de mon père (décédé il y a quelques semaines). Il avait été en arrêt de travail (sept 2014), suite à sa ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
pajassur

Indemnisation assurance décennale : gestion des fonds versés

Bonjour, Suite à des infiltrations d'eau dans les combles, un expert missionné par l'assurance décennale de notre maison a fait une estimation déta...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Cygnus-X1

Assurance pret immob

Bonjour, j'ai contracte une assurance pret immo a la banque...Puis-je renegocier cette assurance dans une compagnie d'assurances?avec un preavis de 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Fran

Clé perdu et porte claquée

Bonjour, Après être partie de mon domicile en claquant ma porte (jamais de tour de clefs l'immeuble est bien sécurisé) . Jai perdu mes clefs. L'as...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Erg omnes

Déclarer un sinistre auto 1 mois après quelle conséquence?

Bonjour, Voila mon histoire, je résume a cause de moi une voiture a fait une sorti de route et pris plusieurs trotoirs car je suis arriver sur la v...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
clebreton

Accident à l'école

Bonjour, Mon fils a eu un accident pendant le temps périscolaire et l'assurance de la mairie ne veux pas prendre en charge l'accident

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
clebreton

Beneficiaires assurances vie

Bonjour, Mon papa est décédé avant d'avoir pu percevoir et accepter l'assurance vie de sa tante.(décédée 2 jours avant lui) Nous sommes 6 enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
forma

Predica lcl

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre le numero de telephone des assurances vie LCL

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Micha1.

Geler les cotisations et capital assurance décès ?

Bonjour, Mon mari a contracté une assurance décès lorsqu'il était en activité. Nous sommes maintenant retraités avec des revenus bien moindre qu'aup...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
BmV

Responsabilité 150% dans un accident ?

Fermé

Bonjour, Pour faire suite à ma précédente question du 27 juillet 2016 (https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7215672-litige-resp...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
DCI

Assurance vie et garantie accident de la vie?

Bonjour, peut on m expliquer la différence ! car il y a 20 ans mon époux a souscrit un contrat assurance vie qui depuis a été changer en GAV est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
forma

Renonciation assurance auto et remboursement partiel

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait valoir mon droit de renonciation (après date d'effet) auprès de l'Olivier Assurance. J'ai souscrit mon contrat le 15...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mangepierrebleu

Algerie

Bonjour, Je suis veuve ancien combattant algérien ,jagee 79 ans bénéficiant d une pension cnav,sous un numéro de sécurité sociale,est ce possible de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Micha1.

Assurance vie ( axa )

Bonjour j ai reçu un appelle axa pour me dire que j était la bénéficiaire d un contrat assurance vie début juin en effet au mois de mars il mon vers...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dominique Quali axa  

Intervention pompier

Résolu

Bonjour Je viens de subir une intervention des pompiers chez moi alors que j'étais absente ! Suspicion d'incendie à cause d'un détecteur défectueux q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kharrhiokha

Different avec assurance suite à accident

Bonjour, J'ai un petit pb avec mon assurance auto suite à un accident. Je sors de ma rue qui est une route secondaire avec un stop donnant sur u...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kharrhiokha

Rupture ballon d'eau chaude non pris en charge par propriétaire

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation. En juin dernier, mon ballon a commencé à fuire légèrement. J'ai contacté de suite les propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kharrhiokha

Problème expertise état standard

Bonjour, Voilà j'ai un Citroën Nemo et suis assuré tout risque chez la MAIF et voici mon problème : suite à une mauvaise manœuvre dans un garage ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
razmott_007

Annulation voyage

Bonjour, J'ai annulé mon voyage pour raison de santé. Les conditions particulières du voyagiste précisent : 25% de 30 à 21 jours avant le départ 5...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DorisOups

Relevé d information

Bonjour Après une dégradation sur mon véhicule ,j ai fait les réparation moi meme (franchise plus haute que la réparation) celle ci doit elle appara...

clebreton

Victime d'un accident sans résolution

Bonjour, En effet je suis victime d'un accident de voiture en stationnement devant mon domicile. Le matin j'ai eut la mauvaise surprise de me retro...

Dominique Quali axa  

Accompagnateurs aac

Résolu

Bonjour/soir à tous! Je suis en conduite accompagnée depuis un an maintenant avec mon père et je souhaite ajouter un accompagnateur (il s'agit d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
19h36

Mensonge sur l'assurance

Résolu

Bonjour, J'ai une moto en stationnement dans la rue devant mon domicile. En fin de journée, je prend ma moto et sur la route je me rend compte que m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
siana110503

Est ce que l'assurance fonctionne dans ce cas ?

Mon patron m'a prêté du matériel de sonorisation pour faire une soirée privée entre amis , et j'ai rencontré un problème de surtension pendant la prép...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
clebreton

Assurance auto en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau véhicule et j'ai souscrit une assurance temporaire de 8 jours par téléphone . Le contrat ainsi que la carte verte...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kharrhiokha

Que pourrait il se passer ?

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir en faisant de petit travaux sur ma gouttière de ma maison et en voulant modifier ma toiture , que ma tuile n'existe...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
babarjo

Litge avec l'assurance credit

bonjour j'ai souscris un crédit le 31.12.2014 auprès de SYGMA banque, avec une assurance facultave ITAM( interruption travail pour accident ou maladi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Fran

Délai de réponse de mondial assistance

Bonjour, J'ai fait une déclaration de sinistre suite à une annulation de vol à Mondial Assistance le 09/09. En effet je me suis cassée le pied et je...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
guy59960

Parking marche arriere

Bonjour, hier soir je me situer dans un parking et au moment de passer mon ticket celui ci tombe et glisse sous la voiture, il n'y avait personne derr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
clebreton

Malus accident non nresponsable

Bonjour, j'ai été victime d' un accident de voiture. Dans un virage serré en lacet, je circulais dans le sens montant et le véhicule qui venait en fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
clebreton

Dégradation d'une pelouse pendant une soirée

Bonjour, Suite à une soirée où moi et 2 compères avions bu, nous avons dégradé une pelouse en gazon. Nous avons, grâce à un pulvérisateur écrit des...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DCI

Resiliation contrat habitation par l'assureur sans lettre ar

Bonjour, en absence de reception de facture de cotisation annuelle pour l'assurance de mon appartement, je joins mon assureur qui m'avise m'avoir envo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
clebreton

Mutuelle axa

Bonjour Je suis à la banSue postale . Ma nouvelle mensualité était élevée . J'ai recherchais dans un comparateur . Le lendemain Axa m'appelle . Leur ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jee pee

Axa

Fermé

Bonjour Une personne experte chez Axa m'avait donné l'adresse d'un site pour régler mon problème de contrat. Mais n'ayant pas un bon réseau mobile , ...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jee pee

Mutuelle ...the end

Bonjour, Je ne retrouve plus mon contrat de mutuelle. Comme G connaître la date de fin de contrat SVP Merci à vous Bonne journée Marie

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DorisOups

Responsabilité civile

Bonsoir, ma chienne à réussi à se glisser sous mon grillage et c'est jeter sur un petit chien qu'un passant promenait . La petite chienne à eu plusie...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Kiki83211

Renseignement +

Fermé

Bonjour, ok c'est un fichier, à qui doit on s'adresser pour avoir une information

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 12 601