Accident de voiture et indemnisation

jeanpierreboustouler Messages postés 6 Statut Membre -  
 oleee -
Bonjour à tous
Le 4 octobre 2014, j'ai été victime d'un accident de la circulation. Le conducteur de l'autre véhicule était fortement alcoolisé et est rentré de plein fouet dans l'arrière de mon véhicule alors que j'étais arrêté à un feu rouge.
Les agents de police contactés par mes passagers sont donc venus afin d'embarquer l'autre conducteur et nous avons rempli les constats amiables le lendemain au commisariat + prise de deposition .
Suite a ça un expert a été missionné par mon assurance afin d'expertiser mon véhicule. Cet expert l'a déclaré économiquement irréparable (valeur avant accident 1000 euros, valeur des réparations 3775 euros).
Toutefois depuis 6 mois que dure le dossier je n'ai toujours pas été indemniser par mon assurance qui prétend ne pas avoir reçu le procès verbal dressé par le commissariat au mois d'octobre

2 réponses

oleee

bonsoir ,qu'elle est votre question ? si toute fois il y en a une !
0
jeanpierreboustouler Messages postés 6 Statut Membre

Ma question est : est il normal que je n'ai toujours pas été indemniser au bout de bientôt 7 mois ?
0
oleee

bonsoir , cela peut prendre pas mal de temps ! si le commissariat n'a pas encore dressé le procés verbal !! essayez de prendre contact avec eux afin de savoir ou en est votre affaire ! l'assurance a tout a fait le droit de ce réserver 8 mois afin de vous régler l'indemnisation .
0