Mon assureur ne veut pas me rembourser
LIDIDUR
-
26 juin 2015 à 08:47
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 26 juin 2015 à 13:04
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 26 juin 2015 à 13:04
A voir également:
- Mon assureur ne veut pas me rembourser
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- Conserver son credit immobilier après vente ✓ - Forum Immobilier
- Astuce pour ne pas rembourser aspa - Accueil - Droit des successions
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum Aides et allocations
- Ne pas rembourser prêt après revente - Forum emprunt immobilier
2 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
26 juin 2015 à 12:56
26 juin 2015 à 12:56
bonjour
oui, si les termes de votre contrat le stipulent.
il est donc probable que votre contrat vous impose que toutes les ouvertures disposent des protections requises par l'assureur et que faute de le respecter, la sanction est un refus de garantie, qu'il y ait ou pas relation directe entre l'absence de protections et le vol.
relire votre contrat pour vérifier le bien fondé, ou pas, de la position de votre assureur.
Mon assureur me cherche des histoires parce qu'il estime que l'arrière de la maison n'étant pas sécurité, il n'accepte pas de me rembourser ce qui m'a été volé ni la fenêtre qui a été vandalisée.
Ma question : en a-t-il le droit ?
oui, si les termes de votre contrat le stipulent.
il est donc probable que votre contrat vous impose que toutes les ouvertures disposent des protections requises par l'assureur et que faute de le respecter, la sanction est un refus de garantie, qu'il y ait ou pas relation directe entre l'absence de protections et le vol.
Quels conseils me donneriez-vous pour que mon assureur accepte au moins le changement de la fenêtre ?
relire votre contrat pour vérifier le bien fondé, ou pas, de la position de votre assureur.
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 346
26 juin 2015 à 13:04
26 juin 2015 à 13:04
bonjour
Que prévoit votre contrat sur la sécurisation de l'arrière ? Si vous n'avez pas respecté les préconisations ,peu importe le lieu d'intrusion des voleurs vous ne serez pas remboursé ( ou que partiellement si le contrat le prévoit)
Que prévoit votre contrat sur la sécurisation de l'arrière ? Si vous n'avez pas respecté les préconisations ,peu importe le lieu d'intrusion des voleurs vous ne serez pas remboursé ( ou que partiellement si le contrat le prévoit)