Protection accidents de la vie

jeanlb13 - 4 juin 2015 à 13:56
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 9 juin 2015 à 09:29
Bonjour,
Bien ma question se portent sur une assurance de la vie,j'ai un de mes amis que je connait très bien il habite prés de chez moi ,je lui rend des services et lui de même vu que sa femme est décédé
maintenant il y a 4ans un jour il me dit qui ne voit plus ses enfants même quand je l'emmener faire ses visites a l'hôpital ,je lui ai sauvez deux fois,et un jour il me dit qui a fait un contrat d'assurances de protection accident de la vie pour moi,après j'ai déménager j'ai su qui était décédez donc j'ai appelez cette société a plusieurs reprise il m'on demandez mon téléphone et adresse a aujourd'hui ,je n'arrive a les avoirs au téléphone en sachant qui m'a mit comme bénéficiaire cette assurances sa était fait par sa banque (BNP)que doit-je faire aujourd'hui merci

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
9 juin 2015 à 09:29
Bonjour jeanlb13,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et interrogation.
Vous pouvez nous communiquer, par le biais de l'espace contact du site Cardif.fr, les nom et prénom de votre ami ainsi que tout élément nous permettant de l'identifier.

Sur cet espace contact, nous vous remercions de bien préciser également que vous êtes intervenu sur le site droit-finances et faites suite à une demande de Camille du Service Relation Clients.
Notre service dédié pourra ainsi vous contacter.

A votre entière disposition.

Cordialement

Camille du Service Relation Clients
0