Accident de la route indemnisation

joanacecile - 29 mai 2015 à 01:49
 joanececile - 18 juin 2015 à 01:09
Bonjour,

J'ai eut un accident de voiture ou je n'étais pas responsable il y'a un an. Arrêté pour tourner à gauche avec mon clignotant quand une voiture m'as percuté par derrière. Au final j'ai une entorse cervical, deux vertèbres de déplacé, un disque d'écrasé et toutes les douleurs qui vont avec (mot de tête, mal au trapèze, décharge électrique dans les oreilles...). 9 jours d'arrêt maladie alors que je suis à mon compte... J'ai eut mon rdv avec le médecin expert qui a minimisé les choses
(selon lui il n'y a pas de douleur musculaire), et j'ai été consolidé. 1 an que je vais chez le kiné une fois par semaine et la douleur est toujours présente, et mon métier ne m'aide pas aller mieux je suis toiletteuse canin. J'ai fais appel à une association d'aide aux victime, et j'ai eut rdv avec un avocat. Le rdv c'est bien passée et l'avocat a donc accepter de prendre mon dossier. Cela fais deja 3 mois et il est dur d'avoir des réponses. J'ai l'impression que le dossier n'avance pas. Il n'y a pas eut de contre expertise, je n'ai aucun courrier de l'avocat, c'est dur de l'avoir au téléphone (rappel 1 fois sur 10)...

Comment cela se passe quand on fais appel à un avocat? Combien de temps cela peut prendre avant d'être indemniser? (je n'ai pas eut de premier versement et la proposition d'indemnisation est moins de 3000 euros) Est ce normal de pas savoir comment se qui se passe?

J'ai besoin de réponse et de témoignage, merci.

1 réponse

Profil bloqué
16 juin 2015 à 22:46
Bonsoir,

Vous êtes donc passé par une association de victimes et un avocat présenté par cette association.

Bien, je vous dirais de contacter un cabinet de recours qui connait bien le mécanisme de l'assurance et de l'indemnisation car ils sont super réactif.

Moi perso j'ai eu un accident corporel et j'ai saisi une experte qui s'est occupé de tout et me tenait régulièrement informé - Je crois l'avoir appelé 2 fois pour le suivi de mon dossier mais sinon c'était toujours elle qui me contactait.

Il faudra, peut etre laissé tombé l'avocat.

Si vous voulez ces coordonnées, n'hésitez pas - elle est super, moi j en suis contente

Bon courage
0
joanececile
18 juin 2015 à 01:09
Merci pour votre réponse je vais essayé de contacté un cabinet de recours même si normalement c est à l avocat de s'en occuper mais toujours pas de nouvelle de sa part à se jour. Comment joindre une experte? Je suis dans le secteur de l isere et j avoue être beaucoup perdu dans cette bataille.
0