En cas d arrêt maladie qui prend en charge le loyer

damien - 24 juin 2015 à 23:33
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 juin 2015 à 07:23
Bonjour,
Une question me trotte et je ne trouve aucune réponse
Je suis gérant d'une pizzeria et j aimerai savoir comment ça ce passe si je suis en arrêt maladie pour payer le loyer de ma pizzeria?
Je sais que mon crédit est pris en charge par l assurance mais pour ce qui est du loyer je ne sais pas du tous,car forcement si je suis en arrêt je ne travail pas donc la pizzeria reste fermée et le chiffre d'affaire est nul
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour, Lorsqu'on est "à son compte", il n'est pas facile du tout d'être en arrêt maladie, c'est pourquoi les artisans ne s'arrêtent que lorsqu'ils ne tiennent plus debout, et vont au boulot, même s'ils sont malades.

Qui voulez-vous qui prenne en charge votre loyer à part vous ?

Vous pouvez toujours voir ça avec votre assurance, mais s'il existe une possibilité, ce ne sera pas gratuit.
0
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 377
Modifié par dna.factory le 25/06/2015 à 07:23
Il y a quelque temps, une assurance faisait sa pub justement sur le maintient du CA en cas de maladie de l'entrepreneur...
Je me rappelle plus laquelle (et de toute façon, on ne fait pas de pub ici), mais je vous invite à faire le tour des assureurs de la région et de leur poser la question.

Stop failing the turing test !
0