Carte verte non reçu

Résolu
Yannou93 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 10 mars 2013 à 19:01
 Fred47 - 9 juin 2015 à 19:09
Bonjour,

Après avoir fait un tour sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je vous l'expose.

Je suis assuré avec ma banque pour ma voiture. J'ai eu quelques soucis de paiement sur les 3 derniers mois de l'année dernière et ils ont donc arrêtés les prélèvements.

La depuis le début de l'année je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte verte pour l'année en cours.

J'ai pris contact avec mon assurance a la mi-janvier concernant le problème et ils m'ont répondus que je devais d'abord payer les prélèvements en retard pour 2012 avant qu'ils ne m'envoient la nouvelle carte verte. ils m'ont donnés jusqu'à la fin du mois de janvier pour le faire, problème je ne travaillais pas et j'ai donc eu du mal a faire face au paiement.

Quelques jours après ma conversation avec le conseiller, j'ai été contrôlé par la police je leur ai expliqué le cas et ils m'ont dit de reprendre contact avec l'assurance car ils considèrent que je ne suis plus assuré, et ils m'ont laissé partir sans amende.

J'ai donc repris contact avec l'assurance leur disant ce que le policier m'avait dit. Mais ils refusent toujours de m'envoyer la nouvelle carte verte et continue de me dire que je suis toujours assuré chez eux.

Qu'elle fut pas ma grande surprise de recevoir quelques jours après
un courrier datant du jour de mon dernier appel me sommant de payer la totalité de l'assurance pour l'année en cours.

A l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire, je leur ai envoyé un courrier et à ce jour toujours aucune réponse.

Je ne peux pas utiliser mon véhicule mon véhicule car je ne veux pas me prendre d'amende à cause de la non apposition de carte verte.

Quel recours j'ai concernant mon souci s'il vous plait?

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Yannou93 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
13 mars 2013 à 22:08
Personnes pour me renseigner?
0
Paye ton assurance ou adopte un moyen de locomotion ne nécessitant pas d'assurance (vélo, trottinette...)
0