Ijcof et Axa

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 août 2013 à 17:10
 laetitia14 - 17 juin 2015 à 10:01
Bonjour,
J'ai moi même eu affaire à l'Ijcof. J'avais selon eux, signé chez Axa un contrat d'assurance mutuelle (signature électronique) ; j'ai demandé à résilier ma mutuelle car il y a eu tout un bazar avec eux (ça serait trop long d'entrer dans les détails).

J'ai reçu, suite à une mise en demeure, une première demande de paiement (comme elle avait été faite dans les règles, j'ai payé). Par contre, je reçois une relance de leur part, sans aucune nouvelle mise en demeure et sans aucune preuve que je leur dois cette somme (110 e quand même). Que dois je faire ?

Je leur ai demandé une preuve de cette somme et la seule réponse que j'ai reçue était que je leur devais ce solde ; que me conseillez vous ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2013 à 17:16
Ps : j'ai oublié de préciser que j'ai envoyé plusieurs RAR quant aux sommes dues sans aucune réponse sur celles ci et aucune précision à part le fait que je devais payer ; d'autre part, l'IJCOF m'a fait part de ces sommes par lettre simple ; cela a t-il une quelconque valeur ?

Merci
1
Médiateur IJCOF Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014  
19 août 2013 à 09:51
Bonjour,

Je suis le médiateur d'IJCOF et j'interviens sur les forums dans le but de solutionner les litiges.

Je vous propose d'intervenir en médiation afin de solutionner votre dossier rapidement. Si vous êtes d'accord, merci de me transmettre votre numéro de dossier (inscrit sur votre courrier) en message privé, cela me permettra de confirmer les informations que vous avez communiquées sur ce forum et de procéder à l'analyse de votre dossier afin de vous apporter une réponse au plus vite.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement

Médiateur IJCOF
0
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 8 830
19 août 2013 à 12:30
Bonjour

Pour l'instant vous n'êtes pas identifié comme membre certifié par CCM pour répondre officiellement au nom de l'IJCOF

Nous déconseillons donc de répondre à ce médiateur en privé pour l'instant

kasom; modérateur CCM
0
Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 14:17
Kasom, merci de votre réponse ; j'ai de toute façon remis l'affaire directement entre les mains du service qualité d'Axa.

Cordialement.

Hélène Servantie
0
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 8 830
21 août 2013 à 16:27
bonjour

le médiateur ci dessus est maintenant reconnu et certifié , n'hésitez pas à lui exposer votre souci,
0
Bonjour,

Je ne trouve pas ma reference dossier quand je vai sur le site incognito. N° 6620609951
0