Accrochage sur le parking d'un centre commercial
FALBLA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FALBLA Messages postés 2 Statut Membre -
FALBLA Messages postés 2 Statut Membre -
En sortant d'une place de parking j'ai accroché une véhicule qui passait derrière moi,venant de ma gauche. Je ne l'avais pas vu avant de faire ma manoeuvre.
La conductrice m'a indiqué qu'elle m'avait vu sortir de ma place parking mais qu'elle avait accéléré pensant pouvoir passer.
Pour remplir le constat elle a téléphoné à son mari qui lui dit de mettre qu'elle roulait à allure normale.
Elle m'a indiqué que j'était 100% responsable, est ce la réalité?
Merci de votre retour
La conductrice m'a indiqué qu'elle m'avait vu sortir de ma place parking mais qu'elle avait accéléré pensant pouvoir passer.
Pour remplir le constat elle a téléphoné à son mari qui lui dit de mettre qu'elle roulait à allure normale.
Elle m'a indiqué que j'était 100% responsable, est ce la réalité?
Merci de votre retour
A voir également:
- Accrochage sur le parking d'un centre commercial
- Temps d'attente mcdo geste commercial ✓ - Forum Consommation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Centre de formation européen - Forum Consommation
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
L'est malin le mari .....
++
L'est malin le mari .....
++
contrairement à l'idée générale, les responsabilités ne s'additionnent à 100%
Dans un cas comme celui ci, vous pouvez tous les deux être déclaré responsable à 100%
Si je devais être devin, je dirais
100% pour vous : vous reculiez, sur un parking, c'est vous qui avez percuté.
50% pour l'autre : sur un parking, a accéléré.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'a mis la personne, vous n'êtes pas obligé de signer, et de plus, vous avez la possibilité d'apporter des précisions au verso.
Dans un cas comme celui ci, vous pouvez tous les deux être déclaré responsable à 100%
Si je devais être devin, je dirais
100% pour vous : vous reculiez, sur un parking, c'est vous qui avez percuté.
50% pour l'autre : sur un parking, a accéléré.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'a mis la personne, vous n'êtes pas obligé de signer, et de plus, vous avez la possibilité d'apporter des précisions au verso.