Accident non responsable

ChristFred - Modifié par ChristFred le 23/06/2015 à 18:42
dna.factory Messages postés 24952 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 juin 2015 à 19:33
Bonjour, j'ai eu un accident de vélo causé par l'état de la rue Smile à Frédericton. Il y avait une différence de 3 pouces de haut et mon vélo n'a pas réagi lorsque j'ai levé le guidon. Le vélo de location a donc arrêté et moi j'ai volé sur plusieurs mètres puis j'ai attéris sur mes dents, bien sûre cassées sur le coup. Je me suis cassé deux côtés, ouvert le menton, la lèvre et les mains. Je veux faire payer la ville pour mes réparations dentaires car c'est très dispendieux. L'assurance santé ne paye pas. Svp j'ai besoin d'aide.

1 réponse

dna.factory Messages postés 24952 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 412
23 juin 2015 à 19:33
Je suis tombé violemment de vélo parce que j'allais trop vite et n'ai pas adapté ma vitesse à la situation... combien je peux extorquer à la ville pour ne pas avoir réfléchi à ma place
Pour ce genre de questions, contactez plutôt un forum américain... ils sont plus habitués à ce genre de situation que les français... pour qui on reste responsable de ses actes...
0