Vêtements découpés par secours
jami33
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jami33 Messages postés 15 Statut Membre -
jami33 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un grave accident en montagne. Les secours m'ont entièrement découpé mes vêtements pour auscultation d'urgence et pose perf etc.... avant de m'héliporter vers hôpital. Mes vêtements étaient neufs, factures récentes. Les frais de rachats seront ils pris en charge? Mon assurance accident et famille me dit que ce n'est pas prévu au contrat. Personne alors? Ou je ne m'adresse pas au bon interlocuteur. Merci de vos réponses.
J'ai eu un grave accident en montagne. Les secours m'ont entièrement découpé mes vêtements pour auscultation d'urgence et pose perf etc.... avant de m'héliporter vers hôpital. Mes vêtements étaient neufs, factures récentes. Les frais de rachats seront ils pris en charge? Mon assurance accident et famille me dit que ce n'est pas prévu au contrat. Personne alors? Ou je ne m'adresse pas au bon interlocuteur. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Vêtements découpés par secours
- Vendre des vêtements d'occasion sur les marchés ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Vente d evêtements d'occasion - Forum Entreprise et sociétés
- Devenir marchand de vêtement sur les marchés - Forum Auto-entrepreneur
- Vetements cofidis - Forum Consommation
- Qui doit fournir les vêtements en cas de séparation - Forum pension alimentaire