A voir également:
- Accident + délit de fuite de la personne
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite ✓ - Forum Automobile
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Délit de fuite accrochage mineur - Forum Automobile
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
1 réponse
dany311
Messages postés
20876
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
6 337
13 sept. 2015 à 23:50
13 sept. 2015 à 23:50
bonsoir
si vous assuré au tiers , vous n'aurez même pas 500 euros , vu que vous n'avez aucun tiers identifié pour être indemnisé.
et de toute façon comme vous le reconnaissez , vous êtes en tort.
donc le mieux est de ne pas déclarer l'accident
quand à la prise en charge du remorquage , elle est indépendante.
le dépanneur remplira son imprimé en indiquant les caractéristiques du véhicule , les coordonnées du conducteur et du contrat d'assurance et demandera auprès de la gmf la prise en charge
attention , car pour certains contrats , le remorquage n'est pris en charge à condition que ce soit à une certaine distance du domicile ( en général 50 kms )
porter plainte ne servira à rien ; du moins pour vous
dernier point
Dépêchez vous de dégager rapidement le véhicule de chez le dépanneur, car il est en droit de vous demander des frais de gardiennage ( non remboursés par l'assurance ) tout le temps que le véhicule demeurera chez lui.
donc trouvez rapidement un casseur agrée et négociez avec le casseur pour l'achat du véhicule.
bonne chance
cdlt
si vous assuré au tiers , vous n'aurez même pas 500 euros , vu que vous n'avez aucun tiers identifié pour être indemnisé.
et de toute façon comme vous le reconnaissez , vous êtes en tort.
donc le mieux est de ne pas déclarer l'accident
quand à la prise en charge du remorquage , elle est indépendante.
le dépanneur remplira son imprimé en indiquant les caractéristiques du véhicule , les coordonnées du conducteur et du contrat d'assurance et demandera auprès de la gmf la prise en charge
attention , car pour certains contrats , le remorquage n'est pris en charge à condition que ce soit à une certaine distance du domicile ( en général 50 kms )
porter plainte ne servira à rien ; du moins pour vous
dernier point
Dépêchez vous de dégager rapidement le véhicule de chez le dépanneur, car il est en droit de vous demander des frais de gardiennage ( non remboursés par l'assurance ) tout le temps que le véhicule demeurera chez lui.
donc trouvez rapidement un casseur agrée et négociez avec le casseur pour l'achat du véhicule.
bonne chance
cdlt
14 sept. 2015 à 10:20
C'est bien ce que je pensais, je vais regarder les clauses de mon contrat pour le depannage.
A ce sujet, je dois dire a l'assurance que j'ai eu un accident en étant seul pour le depannage ? Du genre taper la glissière de sécurité ?
Je vais aller chez le remorqueur cette après midi.
Encore merci.
Cdlt