A voir également:
- Transfert d'assurance , contrat non signé , et resiliation?
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Transfert dossier caf délai - Guide
- Annuler mission intérim contrat non signé ✓ - Forum contrat de travail
- Rib signe - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour, je repond rapidement. Mais renseigner vous car mes information ne sont pas formelle du tout. Pour revenir sur une souscription vous avez generalement 2 semaines devant vous a la date de la "signature" ^^. Vous n'avez pas signé le ( devis ou) projet ou contrat: le contrat n'est pas valable.
Il faut l'accord des deux parties.
Date de permis + sinistre (joue sur votre coefficient bonus malus en cas de responsabilité ) erronées: les informations sont fausses. En cas de sinistre vous risquez d'être indemnisé au rabais et surtout pas du tout. La fausse declaration est susceptible de causer la nullité du contrat. Je pense que vous pouvez tout de suite signalé ce contrat auprès de votre assureur et de demander vos cotisations si vous en avez versé.
Cordialement
Il faut l'accord des deux parties.
Date de permis + sinistre (joue sur votre coefficient bonus malus en cas de responsabilité ) erronées: les informations sont fausses. En cas de sinistre vous risquez d'être indemnisé au rabais et surtout pas du tout. La fausse declaration est susceptible de causer la nullité du contrat. Je pense que vous pouvez tout de suite signalé ce contrat auprès de votre assureur et de demander vos cotisations si vous en avez versé.
Cordialement
11 sept. 2015 à 19:20
Je vous remercie de votre réponse , hélas je ne peux rien faire ce contrat non signé semble tout a fait valable (il s'agit en réalité d'un avenant) ... Je vais donc attendre novembre ma date d' écheance de mon contrat initial .. je n'ai d'autre choix.
Aussi je suis consternée par la situation du sinistre , il est passé corporel , (sans meme que j'en sois avisée d'ailleurs) donc je donnerais une bonne partie de ma paye pour cette chere dame qui allait si bien ce jour-là ..... Les joies de cette société ! x)
Merci quand meme d'avoir pris le temps de me repondre
Cordialement
Sophie