Non remboursement tablette cassée malgré une assurance en plus

biba.13 Messages postés 5 Statut Membre -  
aie mac Messages postés 5586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai acheté une tablette avec une assurance en plus à 13,99 € pour casse et vol j'ai cassé la tablette et on ne veux pas me la rembourser (bon avoir).
Comment faire pour me faire reboursée.
J'avais déjà acheté une tablette et pris une assurance casse et vol et on me l'avait remboursé mais là non. Que faire ? merci d'avance pour vos réponses.
Biba

2 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 132

si, j'ai bien compris
on ne veut pas te la rembourser, mais on te propose un avoir?
que dit, ton contrat? rembourserment, ou avoir?
1
biba.13 Messages postés 5 Statut Membre

Salut,
Non on m'avait proposer un avoir pour la première tablette cassée, mais là non, pourtant j'ai pris la même l'assurance en plus de la garantie.
0
aie mac Messages postés 5586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

bonjour

J'avais déjà acheté une tablette et pris une assurance casse et vol et on me l'avait remboursé mais là non. Que faire ?

prendre un peu plus soin de vos affaires.

relire les CG du contrat souscrit pour vérifier que votre cas répond bien aux conditions d'indemnisation.
contester par écrit si ces conditions y répondent.
0
biba.13 Messages postés 5 Statut Membre

Salut,
Oui c'est vrai faire prendre un peu plus soin de mes affaires d'ou une assurance un plus par contre je n'ai pas les CG
0
aie mac Messages postés 5586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340 > biba.13 Messages postés 5 Statut Membre

par contre je n'ai pas les CG

personne ici ne peut les inventer pour vous...
mais elles doivent être jointes au contrat que vous avez signé.
0