Mise en demeure et avis de résiliation
tony917
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aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 4 sept. 2015 à 08:29
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 4 sept. 2015 à 08:29
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ptiboy
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4 sept. 2015 à 07:49
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bonjour
au tél, que dit l'assureur, ?
au tél, que dit l'assureur, ?
aie mac
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3 avril 2016
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4 sept. 2015 à 08:29
4 sept. 2015 à 08:29
bonjour
en fonction des dates que vous donnez et des échéances payées, vous semblez être dans les clous:
contrat habitation résilié au visa de L 113-16CdA, préavis de 1 mois à date de réception de la demande;
contrat auto résilié au jour de l'aliénation au visa de L 121-11 CdA.
le décompte exact aurait du vous être néanmoins transmis, en fonction des primes annuelles proratées.
vous pouvez, d'une part répondre par mail en rappelant simplement les termes de votre courrier LRAR et d'autre part écrire au service réclamation de l'assureur pour qu'il intervienne auprès du service comptabilité/gestion recouvrement, pour que la réalité de votre situation soit prise en compte.
Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'erreurs. Mais, dans la crainte que cela ne soit pas traité par des personnes sérieuses, pensez vous que ma démarche est correcte?
en fonction des dates que vous donnez et des échéances payées, vous semblez être dans les clous:
contrat habitation résilié au visa de L 113-16CdA, préavis de 1 mois à date de réception de la demande;
contrat auto résilié au jour de l'aliénation au visa de L 121-11 CdA.
le décompte exact aurait du vous être néanmoins transmis, en fonction des primes annuelles proratées.
vous pouvez, d'une part répondre par mail en rappelant simplement les termes de votre courrier LRAR et d'autre part écrire au service réclamation de l'assureur pour qu'il intervienne auprès du service comptabilité/gestion recouvrement, pour que la réalité de votre situation soit prise en compte.