Vol et l'assurance ne veut pas rembourser

bibop - 9 sept. 2015 à 17:07
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 9 sept. 2015 à 20:31
Bonjour, je m'explique je suis assuré depuis plus de 4 ans avec un cyclo 50cc je me le suis fait volé et l'assurance ne veut pas me remboursé car depuis c'est 5 années je n'est pas fourni un papier ARGOS alors qu'ils me l'on jamais réclamé alors que se papier manqué depuis 5 ans ( précision )
maintenant que mon cyclo est volé il me le demande alors que je n'étais absolument pas au courant et vu que je ne l'ai pas car forcement je ne le savais pas vous comprenez bien car si je l'aurais su sa aurait été fait
quel recours je peux avoir au prés de cette assurance qui pour moi frauduleuse ??? et enfin faire valoir mes droit
merci a vous pour vos reponse

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
9 sept. 2015 à 18:10
bonjour

maintenant que mon cyclo est volé il me le demande alors que je n'étais absolument pas au courant et vu que je ne l'ai pas car forcement je ne le savais pas vous comprenez bien car si je l'aurais su sa aurait été fait 

avez-vous lu vos CG et y figure-t-il l'obligation d'un gravage et d'une déclaration au fichier argos?
si oui, vous étiez alors censé connaitre vos obligations contractuelles.
0
oui aie mac sur mon contrat il est stipulé en petit il falait vraiment y preter attention enfin bref normalement j'ai un mois pour présenter ce dossier et pas 5 ans apres si non je l'aurai fourni bref logiquement ils doivent résilier le contrat chose qu'ils n'ont pas faits et continuer a me prélever tout les mois plein peau vu que je suis assurai tiers plus alors que j'avais demandai tout risque donc voila quoi et mtn que dois je faire pour etre entendu et me faire rembourser le vol de mon cyclo
0
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327 > bibop
9 sept. 2015 à 20:31
normalement j'ai un mois pour présenter ce dossier

est-ce écrit dans les CG et où?

parce que par exemple dans ce contrat
https://pro.maxance.com/images/FP/maxance_cyclo.pdf
il "suffit" de produire le justificatif au moment du sinistre...
0