Rachat total assurance vie axa

Résolu
narcisse07 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 14 févr. 2013 à 12:40
 didier - 3 sept. 2015 à 21:57
Bonjour,
j'ai une assurance vie axa odyssiel depuis plus de 10 ans.
J'ai fait une demande de rachat total il y a plus d'un mois, mon dossier est complet et à priori valide. Le conseiller m'avait prédit un délai de 10 jours maximum 15 jours et je n'ai toujours pas l'argent.
J'ai besoin impérativement de cet argent sous 8 jours car j'achète ma résidence principale. La date de signature a déjà été décalée (à cause d'axa) et j'ai donné mon congé pour ma location sans délai supplémentaire (donc je vais me retrouver à la rue si je ne récupère pas mes fonds...)
mon conseiller est dépassé, il ne sait pas, la direction me dit que c'est normal, c'est long.
Je ne sais pas comment faire avec si peu de délais
Leurs pratiques de faire attendre pour garder l'argent sont en tous cas déplorables et il semble que d'autres personnes ont eu le même soucis.
Qu'en pensez vous?
Merci

4 réponses

axa loic Messages postés 231 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013   108
14 févr. 2013 à 14:31
Bonjour,

Le contrat odyssiel est un contrat du réseau salarié AXA.
Le délai de 10 jours le paraît court, mais vous avez un numéro de plateforme qui est le 09708084 + numéro de département (95 pour val d'Oise etc...).

Normalement le délai est d'environ 15 jours à 3 semaines. Depuis plus d'un mois cela parait étrange, axa n'ayant pas pour habitude de laisser trainer les choses.

Vérifiez que votre dossier est bien complet et téléphonez à la plateforme pour demander une explication sur le délai.

Cordialement
0