Rachat total assurance vie axa
Résolu
narcisse07
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didier -
didier -
Bonjour,
j'ai une assurance vie axa odyssiel depuis plus de 10 ans.
J'ai fait une demande de rachat total il y a plus d'un mois, mon dossier est complet et à priori valide. Le conseiller m'avait prédit un délai de 10 jours maximum 15 jours et je n'ai toujours pas l'argent.
J'ai besoin impérativement de cet argent sous 8 jours car j'achète ma résidence principale. La date de signature a déjà été décalée (à cause d'axa) et j'ai donné mon congé pour ma location sans délai supplémentaire (donc je vais me retrouver à la rue si je ne récupère pas mes fonds...)
mon conseiller est dépassé, il ne sait pas, la direction me dit que c'est normal, c'est long.
Je ne sais pas comment faire avec si peu de délais
Leurs pratiques de faire attendre pour garder l'argent sont en tous cas déplorables et il semble que d'autres personnes ont eu le même soucis.
Qu'en pensez vous?
Merci
j'ai une assurance vie axa odyssiel depuis plus de 10 ans.
J'ai fait une demande de rachat total il y a plus d'un mois, mon dossier est complet et à priori valide. Le conseiller m'avait prédit un délai de 10 jours maximum 15 jours et je n'ai toujours pas l'argent.
J'ai besoin impérativement de cet argent sous 8 jours car j'achète ma résidence principale. La date de signature a déjà été décalée (à cause d'axa) et j'ai donné mon congé pour ma location sans délai supplémentaire (donc je vais me retrouver à la rue si je ne récupère pas mes fonds...)
mon conseiller est dépassé, il ne sait pas, la direction me dit que c'est normal, c'est long.
Je ne sais pas comment faire avec si peu de délais
Leurs pratiques de faire attendre pour garder l'argent sont en tous cas déplorables et il semble que d'autres personnes ont eu le même soucis.
Qu'en pensez vous?
Merci
A voir également:
- Modul plan axa
- Plan épargne logement - Guide
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- M’identifier axa banque - Forum compte bancaire
- Jm plan cul - Forum Consommation
- Ou trouver plan canalisation maison ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Le contrat odyssiel est un contrat du réseau salarié AXA.
Le délai de 10 jours le paraît court, mais vous avez un numéro de plateforme qui est le 09708084 + numéro de département (95 pour val d'Oise etc...).
Normalement le délai est d'environ 15 jours à 3 semaines. Depuis plus d'un mois cela parait étrange, axa n'ayant pas pour habitude de laisser trainer les choses.
Vérifiez que votre dossier est bien complet et téléphonez à la plateforme pour demander une explication sur le délai.
Cordialement
Le contrat odyssiel est un contrat du réseau salarié AXA.
Le délai de 10 jours le paraît court, mais vous avez un numéro de plateforme qui est le 09708084 + numéro de département (95 pour val d'Oise etc...).
Normalement le délai est d'environ 15 jours à 3 semaines. Depuis plus d'un mois cela parait étrange, axa n'ayant pas pour habitude de laisser trainer les choses.
Vérifiez que votre dossier est bien complet et téléphonez à la plateforme pour demander une explication sur le délai.
Cordialement
Merci pour votre aide
la situation s'est finalement débloquée soudainement hier am après un mail de menaces (malheureusement je garde à l'idée que sans ce procédé j'attendrais toujours)
mon dossier avait été oublié !(alors que j'appelle très très souvent...)
je reste sceptique sur le déroulement de ce dossier car leurs explications manquent de cohérence (mais mon conseiller qui m'a donné ces infos n'y est probablement pour rien).
la situation s'est finalement débloquée soudainement hier am après un mail de menaces (malheureusement je garde à l'idée que sans ce procédé j'attendrais toujours)
mon dossier avait été oublié !(alors que j'appelle très très souvent...)
je reste sceptique sur le déroulement de ce dossier car leurs explications manquent de cohérence (mais mon conseiller qui m'a donné ces infos n'y est probablement pour rien).
Narcisse07,
J'ai pris note de la régularisation de votre demande.
Toutefois, il est important pour nous de comprendre les raisons d'un tel délai dans la gestion de votre dossier afin d'éviter que cette situation ne se reproduise.
C'est pourquoi, je souhaiterais vous contacter.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone via la messagerie privée du forum ?
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
J'ai pris note de la régularisation de votre demande.
Toutefois, il est important pour nous de comprendre les raisons d'un tel délai dans la gestion de votre dossier afin d'éviter que cette situation ne se reproduise.
C'est pourquoi, je souhaiterais vous contacter.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone via la messagerie privée du forum ?
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Bonjour narcisse07,
Je suis Dominique du service Qualité AXA France, et votre post m'interpelle.
Je regrette la situation rencontrée, tout à fait contraire à nos engagements.
Si vous êtes d'accord, je vous propose mon aide afin de régulariser votre demande.
Pour cela, je vous propose me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique du service Qualité AXA France, et votre post m'interpelle.
Je regrette la situation rencontrée, tout à fait contraire à nos engagements.
Si vous êtes d'accord, je vous propose mon aide afin de régulariser votre demande.
Pour cela, je vous propose me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Bonjour MadeinFrance68,
Je suis Dominique et travaille au service Qulaité AXA France, et votre post m'interpelle.
Je souhaiterais vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au service Qulaité AXA France, et votre post m'interpelle.
Je souhaiterais vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Bonjour,
Vous me voyez surpris Notre conseillé nous a certifié qu'il n'y a pas de responsable qualité....chez AXA
En outre nous détenons un modulplan capi que nous ne pouvons pas débloqué sous prétexte qu'il nous faut produire un bon au porteur qui nous ai jamais parvenu et qui de plus ai n'est pas noté sur notre contrat de souscription d'autant qu'axa est incapable de nous fournir la preuve de leur envoie de se fameux bon
Bernard
Vous me voyez surpris Notre conseillé nous a certifié qu'il n'y a pas de responsable qualité....chez AXA
En outre nous détenons un modulplan capi que nous ne pouvons pas débloqué sous prétexte qu'il nous faut produire un bon au porteur qui nous ai jamais parvenu et qui de plus ai n'est pas noté sur notre contrat de souscription d'autant qu'axa est incapable de nous fournir la preuve de leur envoie de se fameux bon
Bernard
Bonjour,
Vous me voyez surpris Notre conseillé nous a certifié qu'il n'y a pas de responsable qualité....chez AXA
En outre nous détenons un modulplan capi que nous ne pouvons pas débloqué sous prétexte qu'il nous faut produire un bon au porteur qui nous ai jamais parvenu et qui de plus ai n'est pas noté sur notre contrat de souscription d'autant qu'axa est incapable de nous fournir la preuve de leur envoie de se fameux bon
Bernard
Vous me voyez surpris Notre conseillé nous a certifié qu'il n'y a pas de responsable qualité....chez AXA
En outre nous détenons un modulplan capi que nous ne pouvons pas débloqué sous prétexte qu'il nous faut produire un bon au porteur qui nous ai jamais parvenu et qui de plus ai n'est pas noté sur notre contrat de souscription d'autant qu'axa est incapable de nous fournir la preuve de leur envoie de se fameux bon
Bernard