Les discussions

Juvlevideur Assurances

Voiture volée cause clefs perdu .

Bonjour ., Après que le modérateur mais vire il semblerait que j'ai une nouvelle chance .. Bref ma voiture a été volé par des racailleux au centre v...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
australe13
alphaville9 Assurances

Résiliation de contrat mutuelle santé refusé

Bonjour* a réception de mon échéancier de ma mutuelle santé qui ma étais envoyer hors délais je l'est résiliée ,et il me refuse la résiliation malg...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
clebreton
Fantine01 Assurances

Plusieurs assurances vie ?

Bonjour, Est-il utile d'ouvrir plusieurs assurances vies ? Je ne sais absolument pas si c'est le cas ou si cela peut me concerner mais j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
spyckette
carolyn28 Assurances

Assurance habitation

j'aimerai connaître de quelle façon est calculée chaque année le renouvellement de la cotisation pour l'assurance habitation, hormis l'indice ICC y a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
clebreton
Macdo01 Assurances

Arnaque ou pas

Bonjour à tous j habite en Belgique j ai vue un truc sur facbook pour un crédit on me prête 25000 euro mais on me demande de signé un contrat d'assura...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Macdo01
altea Assurances

Recours contre la cnp

Bonjour, j entends certaine personne qui dise avoir gagner avec un avocat j habite dans les bouches du rhone et si quelqu un pouvait me donner le no...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Erga omnes
1961 Assurances

De voiture et habitation en france basse normandie

Bonjour, je me permais de vous écrire au sujet de mes assurances qui ont été résiliers en ce moment ma voiture est le plus urgent car la date de l'ass...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
clebreton
Utilisateur anonyme Assurances

Route de mon lotissement dégradée : quel recours ?

Résolu

Bonjour; J'habite un petit village (moins de deux cents habitants), la route de mon lotissement dont la commune est maître d'ouvrage se dégrade de p...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Laet38 Assurances

Accrochage parking

Bonjour, Alors que je faisait ma manoeuvre pour me garer en bataille arrière , une voiture est venu me percuter de pleine vitesse alors que je reg...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ptiboy
CamiElo Assurances

Assurance portable atm

Bonjour j'ai une assurance chez ATM qui couvre tout les sinistres, j'ai déclarer un sinistre il y'a 6 mois mais je n'est pas donner suite car il refon...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Bonnenuit
LAMIACHAK Assurances

Remboursement courtier en assurance

Bonjour à tous, Nous attendons des remboursements de notre courtiers en assurance depuis 2013, en effet nous avons souscrit des contrats que nous ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LAMIACHAK
Alexialeo Assurances

Vol de scooter non assuré, voleur retrouvé

Bonjour, ce week end je me suis fais cambrioler mon garage ( vélo, scooter et casque volé) le scooter n'était pas assuré ( passez vos commentaire désa...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
clebreton
josiane Assurances

Desolarisation

Bonjour, mon ex compagnon a achete une voiture a nos deux nons.separes je lui laisse la voiture mais puis je me desolariser de l assurance n etant p...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
clebreton
Carolinette02 Assurances

Remboursement des mois gratuits

Résolu

Bonjour, Au mois de novembre 2015, j'ai changé d'assureur et j'ai eu le droit à deux mois gratuits pour l'assurance de mon automobile. Suite à la...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Carolinette02
Djojo76000 Assurances

1 ans sans assurances

Bonjour je voulais savoir parce que sa va faire un ans que je suis plus assuré mais aujourd'hui je me suis inscrit sur internet et j'ai payer ce matin...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
clebreton
Utilisateur anonyme Assurances

Refus d'indemnisation

BONSOIR MON ASSURANCE NE VEUT PAS M'INDEMNISER MALGRE LE PASSAGE DE L'EXPERT ;ELLE ME REPOND QUE C'EST CONVENTIONNELAVEC ASSURANCE DE L'IMMEUBLE ,me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
clebreton
josiane78902 Assurances

Titres au porteur

Bonjour, Je possédais des titres au porteur que mon père m'avait donnés.Je les avais laissés chez mon père ,malheureusement mon père etant décédé ,ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
clebreton
crahay Assurances

Belgique

Résolu

Je vais devoir avoir une voiture a mon handicap et faire des travaux dans ma maison pour cette handicap. Es ce que l'assurance du travail interviendra...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ptiboy
jeanclaude33 Assurances

Saisie de montant de loyer

Résolu

Bonjour, Un huissier du trésor publique et passé à mon domicile pour me faire signer un procès-verbal de saisie conservatoire de créance à i'encontr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
sleepy00
LAURENT Assurances

Probleme asssurances

Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner g u un accident en moto avec alcoolemie le 18 octobre 2014 donc suspension permis 6 mois recuperer a ce jour l asss...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Clebreton
Mr gerard Assurances

La populaire-vie

Bonjour, je voudrais savoir la nouvelle adresse de la banque situer au 128 rue de renne paris 6 eme

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
marylou.
Amandine Assurances

Acident parking

Bonjour, J ai sois disant éraflure la voiture qui bloc ma voiture alors que moi était garer à ma place de parking et lui trouvent pas place ces gar...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
clebreton
tellechrist Assurances

Suite sinistre maison

Bonjour, J'ai eu un incendie (feu de cheminée en mars 2014).j'ai contesté le rapport de l'expert auprès de mon assureur et auprès de l'expertMais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
forma
alexela Assurances

Cardif : les procédés dilatoires de cardif

Bonjour, Je suis le bénéficiaire d'une assurance vie souscrite par ma grand-mère. Le décès a été déclaré à Cardif en décembre 2015 avec envoi d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Alexela
jomm Assurances

Souscription contrat non-signé: se rétracter?

Bonjour, Quelques jours après avoir fait faire un devis pour une assurance auto, j'ai téléphoné à l'assureur pour lui dire ok et qu'il m'assure im...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jomm
isalain21 Assurances

Changement de complémentaire et soin d'orthodontie

Résolu

Bonjour, ma fille qui a 12 ans, a des soins d'orthodontie depuis novembre 2015 pour une période de 2 ans. Ma fille est sur la complémentaire santé obl...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
isalain21
espelettes Assurances

Declaration accident auprès son assureur

Bonsoir, Suite à un accident de la route, je dois déclarer le sinistre à mon assurance dans un délai 5 jours. Dans les jours je compte le jour de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
clebreton
OuchLT Assurances

Statut et contrat

Bonjour, Est il possible de signer un contrat de Mandataire d’Intermédiaire en Assurances en étant Agent Commercial, sans avoir de numéro d'ORIAS et...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
forma
Marilou du 24 Assurances

Résiliation de mon assurance décès

Bonjour, j'aimerai simplement savoir si je peux résilier mon assurance décès que j'ai souscrite auprès de ma banque il y a un an et demi. J'ai placé u...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
clebreton
pepess51 Assurances

Résiliation abusive sans motif

Bonjour, Je me permet de poser ce post et vous demander conseil, car voici ma situation. Ma voiture (mercedes S500) était assurée chez Activ'assuran...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pepess51
Cujas15 Assurances

Qui prend en charge ?

Bonjour, Ma première question sur le forum ! Il m'arrive un truc bizarre.. Il y a 6 mois (en septembre), j'ai fait poser une clim dans ma maiso...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Cujas15
yanter388 Assurances

Deux ans sans assurance voiture

Bonjour, J'ai été assuré pour un véhicule de fonction par ma société jusqu'en décembre 2014. J'ai donc pour cela, une attestation de l'assurance, q...

clebreton
ptivieu Assurances

Frais de changement d'assureur : est-ce normal ?

Bonjour, je vous informe que je viens de passer chez un autre assureur dans le cadre de la loi Hamon pour mon contrat auto. Mon ancien assureur me ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
clebreton
carottes72 Assurances

Prime de référence

bonjour j'ai eu un accident l'an dernier et ma prime de référence à augmentée. je parle bien de la prime de référence avant même l'influence de mon m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
clebreton
jeanmichels Assurances

Cardif assurance

bonjour a toutes et a tous voila je viens de recevoir un courrier de BNP CARDIF qui me dit que j'ai souscris un contrat assurance vie en 1978 et q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ginto5
cookie314774 Assurances

Accident responsable - arrangement amiable.

Bonjour, Je souhaiterais m'arranger à l'amiable avec la personne avec qui j'ai eu un accident, le dédommagament ce ferait par chèque. Problème:...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
clebreton
stef84 Assurances

Paiement mutuelle

Bonjour, je suis en invalidité 2 depuis le 1er fevrier 2016, j ai une mutuelle d entreprise je viens de recevoir ma fiche de salaire et la je ...

stef843
jojo Assurances

Rachat epargne retraite

Bonjour, j'ai souscris un plan epargne retraite depuis 2001 , je voudrais le racheter est ce que cela vat avoir des concequances au niveau de la fisca...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
De passage
pauline58 Assurances

Assurance voiture

Bonjour, j'ai eu un accrochage le 30/03/2015,sur l'autoroute ,il n'y a pas eu de constat ,car la brigade autoroutière et les pompier sont intervenu ,l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
clebreton
gg354 Assurances

Assurance d'un crédit inexistant

Bonjour , Je me suis rendu compte que l'assurance de mon premier crédit immobilier qui a été annulé s'était mit en route j'ai fait opposition y a t i...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dany311
Lili18celia21 Assurances

Recherche de fuite d'eau - qui paye ?

Bonjour, Propriétaire d'un appartement nous avons subi un degat des eaux au niveau de notre Celier. Notre régie a fait intervenir une entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
clebreton
thibault-tvt Assurances

Carte grise

Bonjour, je viens d'acheter un scooter d'occasion ( il y a 15 jours ) , je ne vais pas l'utiliser avant octobre 2016 ( j'ai le permis auto ). Je n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
clebreton
cla_94 Assurances

Dégradations sur scooter suite à vol.

Bonjour, je vous explique mon soucis enfaite mardi j'ai perdu mon sac avec tout mais papier le sac n'a pas etait retrouver bien evidament... Samedi je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Cla_94
doudou 87 Assurances

Problème allianz

Bonjour, J'ai résilié mon assurance habitation ALLIANZ à réception de mon avis d'échéance soit fin septembre 2015. Le prélèvement a continué sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
doudou87
Alyxson Assurances

Solucia protection juridique

Bonjour, en janvier quelqu'un m'a appelé en me parlant d'une protection juridique, je n'en ai pas voulu. Un moment donné il me demande mon IBAN je l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Alyxson
ddaanniieell Assurances

Résiliation contrat assurance véhicule en panne.

Bonjour, - Mon père voudrait résilier l'assurance de son vieux tracteur qu'il n'utilise plus depuis quelques années. Mon père a retiré la batterie...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ddaanniieell
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 12 635