Les discussions

Refus de souscription d'assurance

Bonjour, Merci pour votre réponse. J’ai un problème avec ma nouvelle assurance voiture (direct assurance) chez qui j'ai souscrit un contrat pour...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
GrandCaribou

Indemnisation du différé sinistre incendie bpce

Bonjour, j'ai été victime d'un incendie maison. Le chiffrage des dégâts a été établi. Je suis assurée à la BPCE (assurance caisse d'épargne). Ma q...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
aie mac

Assurance vie

iL YA UNE QUARANTAINE d'années j'avais contacté une assurance vie a la POPULAIRE N° contrat 23.029.0044 au nom de HUREAUX Francis jerecevais le papier...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
djivi38

Perte dun cheque sante par ma mutuelle

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quel recours ai je contre ma mutuel qui a perdu mon cheque santee

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
aureliendupuis

Maladie et credit immo

Bonjour, Ayant un crédit immobilier avec assurance, incapacité de travail depuis plus de 2 mois suite à une maladie, que dois je faire? contacter l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
aureliendupuis

Clause bénéficiaire assurance-vie

Monsieur, Une mère a un contrat d'assurance-vie : Paul est prédécédé. A son décès, ses descendants avaient renoncé à sa succession et ne le rep...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
djivi38

Releve d information

Bonjour, Je suis plus assurer depuis 3 décembre 2013,cependant je voudrais M assurer ..C est jour ci .. Mon assureur peut me demande quoi comme doc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
aureliendupuis

Axa assurance, vrade sous évaluée

 Résolu

Bonjour, Suite à un vol de véhicule acquis en LOA, ma compagnie d'assurance AXA en lien avec son cabinet d'expertise BCA me propose une valeur d'ind...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Erga omnes

Assurance jeunes permis

Bonsoir, Voila je vais avoir 1 ans de permis sans aucune casse n'y panne ... et j'aimerai changer de voiture. J'ai toujour eu la même voiture de pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
hoquei44

Degat des eaux et soucis d'indemnisation

bonjour, j'ai eu dans ma salle de bain une fuite au niveau bac de douche et au niveau des robinets. Cette fuite occasionne le remplacement du bac, de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
christian

Assurance maison

 Résolu

Bonjour, je dois demenager et la ou je vais il y a deja une assurance maison qui court (vie a 2 reccomposition) en ce qui concerne la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
valou13410

Sortir de reculons /canada

Bonjour, ai je le droit de sortir de reculons de mon entrée privé ?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
djivi38

Résiliation assurance auto loi hamon

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon assurance automobile et je voudrais savoir si je peux résilier à tout moment avec la loi Hamon car j'ai vu que...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
aie mac

Assurance auto : victime d'une mauvaise foi

Bonjour, Il y a 3 mois un véhicule m'a percuté. La conductrice a refusé de me communiquer ses coordonnées pour remplir le constat. Elle a déclaré ne...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Erga omnes

Non paiement de mon assurance auto

Bonjour, A L ECHEANCE de mon assurance,je n ai pas pu payer,suite a la perte de mon emploi,apres qu il m ait envoye une lettre recommandee,il m ont en...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ptiboy

Resiliation d'une assurance

Bonjour, Je voudrais résilier une assurance actuelle de skooter car je n'en n'ai plus l'utilité Puis je le faire ??? a tout moment Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
aie mac

[vol pièces auto] questions sur l'expertise et l'estimation

Bonjour, J'ai récemment subi une dégradation de mon véhicule avec vol de pièces mécaniques (sous le capot). L'expert est passé mais avec les dégât...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Julo54321

Interprétation canalisation encastrée

Bonjour, suite à un dégat des eaux avec mon voisin d'en dessous le syndic a fait intervenir un plombier pour trouver l'origine de la fuite... cela a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
aie mac

Injustices

Bonjour, Mon fils a été percuté par 1 véhicule venant de sa droite, alors qu il était en train de rentrer dans notre cours de maison. Ce véhicule...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
safonette

Spb

Bonjour, J'ai contracté une assurance SPB pour la tablette de ma fille de 8 ans. Celle-ci a glissé sur une feuille après une bousculade et a c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
bibiche7201

Assurance vie

 Résolu

j'ai reçu il y a quelques temps un appel disant que j'étais bénéficiaire d'une assurance vie mon ex femme et moi ( divorcé depuis 20 ans) la personne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
bspp19722

Assurance pour pret immobilier

Bonjour, j'ai une assurance souscrite en même temps pour un prêt immobilier en avril 2010; un avenant de modification des mensualités a été négoc...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
réaliste

Rc automobile en afrique

Bonjour, quel est le premier pays africain a avoir instauré la Responsabilité Civile automobile obligatoire?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ginto5

Communiquer rib

Bonjour, VFA Assurance m'a demander le RIB j'ai lui donner mais j'ai pas donner le code que j'ai reçu par téléphone. Est ce qu'il y a un risque ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ptiboy

Indemnisation de la vétusté différée sinistre incendie

Bonjour, j'ai été victime d'un incendie maison. Le chiffrage des dégâts a été établi. Je suis assurée à la BPCE (assurance caisse d'épargne). Ma q...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Erga omnes

Question responsabilité civile

Bonjour, Vendredi 12 Janvier j'ai reçu la visite de mon bailleur m'indiquant que j'allais devoir prendre en charge les dégâts causés sur une canal...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
m64600

Prêt immo assurance avec des problèmes de sante

Bonjour, Nous nous apprêtons à signer un compromis de vente et nous avons reçu 2 réponses d'assurance. En prévision nous avions demandé des devis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
aureliendupuis

Double couverture maladie

Bonjour, Est-il possible (legal) d'avoir, simultanement, deux couvertures maladie dans deux pays europeens differents ( pays d'origine et pays de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
flory

Axa service contencieux

Bonjour, Je dois contacter le service contencieux AXA concernant un probleme avec mon assurance habitation, quelqu'un puet me donner le numéro de té...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Marley

Assurance vie

Bonjour, mon frère a été contacté par la CNP car il semblerait que nous soyons co-bénéficiaires d'une assurance vie contractée par notre grand-mèr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
JoliCoeurAxel

Résilier le contrat d'habitation chez axa

Bonjour, ça fait quelques ans que je suis adhéré chez l’assurance AXA, et à partir de maintenant à cause d'augmentation du tarif je ne souhaite plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
aureliendupuis

Assurance vie cardif ?

Bonjour, voilà cela fait plusieurs courriers que je reçois suite au décès de mon papa il y a 10 ans de la société cardif car celui-ci a ouvert une a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Cardif France  

Accident de voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident le 20 septembre 2015 en me rendant sur mon lieu de travail (accident de travail d'une durée de 15jours). Le déroulemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
dna.factory

Accident non à tort véhicule déclaré reparable par l'expert

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne vois pas le bout du tunnel! J'ai eu un face à face le 28 Juillet 2015, je n'ai auncun tort dans cet accident....

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Erga omnes

Taux important en assurance vie

Bonjour, un courtier me propose de placer mon argent sur des supports UC, proposant jusqu'à du 7% chez afi-esca. Le reste de l'epargne devrait être m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
De passage

Relevè d'information

Bonjour, Pour votre info,la loi interdit de refuser de bloquer les releves d'information! faire un courrier et rechercher l'article de loi que vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Marley

Assurance protection juridique

Bonjour, J'ai une assurance protection juridique Ecureuil qui refuse d'assumer ses obligations, c'est à dire de prendre en charge les risques pour l...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
alautis

Assistance juridique

Bonjour, j'ai fait un procés que j'ai gagné,a ce moment mon advaisaire n'avais pas de protectrion juridique, il a fait appel et a gagné, or je m'ape...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Chichourlette

Harcelement de mon ancienne mutuelle

Bonjour On a résilier notre mutuelle en décembre 2015 avec les attestations de nos entreprises pour la mutuelle obligatoire avec AR. Le mois de janv...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
aureliendupuis

Non remboursement mondial assistance

Bonjour, J'ai dû annuler un voyage au mois d'octobre 2015, ayant pris l'assurance annulation avec Mondial Assistance, j'ai complété, comme demandé,...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
CaroClem81

Suite à catastrophe naturelle dans le 06

Bonjour, Pourquoi mon assurance ne veut plus me rembourser mon loyer que je recevais en tant que proprietaire suite à une inondation déclarée cata...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
BmV

Vol voiture

Bonjour, Vendredi soir en rentrant chez moi je me gare sur une place devant ma porte , je laisse le contact pour sortir mon chat et le donne à mon ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Volvoiture

Contrat d adhésion d axa non reçu

Bonsoir voila je vous expose mon probléme au mois de décembre mon conjoint et moi avons signé un crédit immobilier chez Crédit Foncier étant donné que...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
perle02

Accrochage minime sans constat

Bonjour, J'ai eu un petit accrochage sur autoroute, vendredi à 14h dans un bouchon j'ai légèrement heurté le véhicule devant mais il n'y avait aucun...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Celiaa_

Assurance demande de payé alors que je ne suis plus chez eux

Bonjour, Voilà j'étais chez une assurance et étant jeune conducteur j'ai eu un sinistre ils m'ont résiliés, l'assurance de ma voiture étant au nom de...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Celiaa_

Porte de garage détériorée

Bonjour à vous tous, Propriétaire d'un appartement avec garage que je loue, mon locataire vient de m'informer que la porte du garage a été détérior...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Erga omnes

Prise en charge

Bonjour,je suis en invalidité catégorie 2 et je suis suivie aussi par la MDPH et la CNP refuse de prendre en charge mon pret que dois-je faire est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
GrandCaribou

Résiliation d'une assurance téléphone mobile

Bonjour, Mon mobile est assuré depuis plusieurs années. Sa valeur résiduelle est négligeable en regard de la prime annuelle. Puis-je résilier et de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
aureliendupuis

Assurance abusive?

Bonjour, Ma maman est décédée le 25 octobre 2015 à l'âge de 87 ans Elle payait une assurance chez Malakoff Nous avons téléphone tout naturellement...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
aureliendupuis

Je souhaite résilier l assurance perte d emploi

Bjr je souhaite résilier l assurance perte d emploi de chez crédit foncier mon mari la souscrit en même temps que l offre du prêt immo et je trouve qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
aureliendupuis
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 12 451