Augmentation au bout de 5 mois d adhésion
Bonjour, Ma mutuelle augmente de 40% au bout de 5 mois d'adhésion ! Est-ce légal ?
Bonjour, Ma mutuelle augmente de 40% au bout de 5 mois d'adhésion ! Est-ce légal ?
Bonjour, Mon mari vient de décedé. Je suis à la recherche de ce contrat en 1985 , Ce contrat ne se fait plus. je n'ai pas de détail. La macif m...
Bonjour, Quelqu un peut il me renseigner la notion de description du lieu pour l assurance . J avais cru comprendre que la superficie était la not...
Bonjour, Je suis en train de contracter un prêt immobilier sur 15 ans et j'envisage de changer d'assurance emprunteur dans l'année qui suit. Actue...
Bonjour. Je suis assurée dans la même agence depuis quelques années. Échéance au 1/01 chaque année Mais l'année dernière j'ai trouvé une autre mutuel...
Bonjour, Un courtier d'assurance demarche à domicile nous explicant qu'il y a un problème avec la carte de notre mutuelle , nous fait signer un nouv...
bonjour !! voila ma fille a pris la voiture ( elle est assuré en tant que 2eme conducteur)pour une soirée entre amis et n ayant pas de poche a mis lés...
Bonjour, Je suis sous contrat d assurance automobile depuis presque 15 ans dans la même agence.nous reglons nos assurances en 2 fois annuellemen...
Bonjour, J'ai souscrit, pour l'année 2015, une assurance auto (facultative) qui me rembourse la franchise de l'assurance auto principale (obligatoire...
Bonjour, je vends une moto et l'acheteur va partir avec, doit-il avoir sa propre assurance?
Bonjour, J'ai eu mon tout premier accident ce midi. Je roulais sur la voie principale d'un supermarché quand soudain une voiture me rentre dedans,...
Bonjour à tous est-ce que quelqu'un saurait comment je peux joindre à son assurance au jour d'aujourd'hui car tous les numéros que j'ai eu jusqu'à mai...
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule au mois de mars. J'ai adressé en recommandé le courrier de résiliation avec la copie du certificat de cession du véh...
Bonjour, J'ai un contrat assurance AVIZEN PRO depuis le 1er avril 2014, je veux le racheter totalement, ai-je le droit ? Merci pour vos réponses...
Bonjour ma toiture a plus de 30 ans c est du shingle . Au jour d aujourd'hui elle s est dégradée et avec le vent et la pluie le shingle tombe et j ai ...
Bonjour, j ai une assurance famille je voudrais récupérer la somme comment faire je me suis faire operer un pied et après l autre je voudrais c est s...
Bonjour, Mon véhicule d'occasion à était incendier, mon assurance me demande la factures d'achat, que je n'ait pas. Je l'ait acheté a un particu...
Bonjour, l'assureur auprès duquel j'ai résilié me dit que la loi Hamon ne concerne pas les associations . est ce vrai ? avec mes remerciements
Bonjour, 5 appels vers 5 assurances différentes et aucune ne propose d'assurance temporaire. Obligé de souscrire au minimum un an. Est ce légal ? ...
Bonjour, J' ai souscrit une assurance Annulation avec Mondial Assistance et après deux mois d' attente, ils refusent de prendre en charge le rembour...
Bonjour, Avec 5 sinistres dont 3 sérieux dépassant les franchises l'assurance CARMA refuse de prendre en compte mes dégats , et pourtant depuis 6...
Bonsoir, Démarché ce jour par téléphone pour me proposer un contrat d'assurance auto tout risques, j'ai reçu par mail le contrat que j'ai parcouru e...
Bonjour je désire résilie mon assurance car ma voiture est hors service . pour l instant je ne l'ai ni vendue ,ni détruit et mon assureur me deman...
Bonjour ., Après que le modérateur mais vire il semblerait que j'ai une nouvelle chance .. Bref ma voiture a été volé par des racailleux au centre v...
Bonjour* a réception de mon échéancier de ma mutuelle santé qui ma étais envoyer hors délais je l'est résiliée ,et il me refuse la résiliation malg...
Bonjour, j'ai subi 2 sinistres occassionnés par des intempèries le 1er le 9 janvier 2016 par grêle expertise d'un expert MONSIEUR ***Nom supprimé p...
Bonjour, Est-il utile d'ouvrir plusieurs assurances vies ? Je ne sais absolument pas si c'est le cas ou si cela peut me concerner mais j'aimerais s...
j'aimerai connaître de quelle façon est calculée chaque année le renouvellement de la cotisation pour l'assurance habitation, hormis l'indice ICC y a ...
Bonjour à tous j habite en Belgique j ai vue un truc sur facbook pour un crédit on me prête 25000 euro mais on me demande de signé un contrat d'assura...
Bonjour, j entends certaine personne qui dise avoir gagner avec un avocat j habite dans les bouches du rhone et si quelqu un pouvait me donner le no...
Bonjour, je me permais de vous écrire au sujet de mes assurances qui ont été résiliers en ce moment ma voiture est le plus urgent car la date de l'ass...
Bonjour; J'habite un petit village (moins de deux cents habitants), la route de mon lotissement dont la commune est maître d'ouvrage se dégrade de p...
Bonjour, Alors que je faisait ma manoeuvre pour me garer en bataille arrière , une voiture est venu me percuter de pleine vitesse alors que je reg...
Bonjour j'ai une assurance chez ATM qui couvre tout les sinistres, j'ai déclarer un sinistre il y'a 6 mois mais je n'est pas donner suite car il refon...
Bonjour à tous, Nous attendons des remboursements de notre courtiers en assurance depuis 2013, en effet nous avons souscrit des contrats que nous ...
Bonjour, ce week end je me suis fais cambrioler mon garage ( vélo, scooter et casque volé) le scooter n'était pas assuré ( passez vos commentaire désa...
Bonjour, mon ex compagnon a achete une voiture a nos deux nons.separes je lui laisse la voiture mais puis je me desolariser de l assurance n etant p...
Bonjour, Au mois de novembre 2015, j'ai changé d'assureur et j'ai eu le droit à deux mois gratuits pour l'assurance de mon automobile. Suite à la...
Bonjour je voulais savoir parce que sa va faire un ans que je suis plus assuré mais aujourd'hui je me suis inscrit sur internet et j'ai payer ce matin...
BONSOIR MON ASSURANCE NE VEUT PAS M'INDEMNISER MALGRE LE PASSAGE DE L'EXPERT ;ELLE ME REPOND QUE C'EST CONVENTIONNELAVEC ASSURANCE DE L'IMMEUBLE ,me...
Bonjour, Il y a environ 2 semaines, la voiture d'un particulier a dérapé, et a fini sa course dans la maison familiale (mes parents sont propriéta...
Bonjour, Je possédais des titres au porteur que mon père m'avait donnés.Je les avais laissés chez mon père ,malheureusement mon père etant décédé ,ma...
Je vais devoir avoir une voiture a mon handicap et faire des travaux dans ma maison pour cette handicap. Es ce que l'assurance du travail interviendra...
Bonjour, Un huissier du trésor publique et passé à mon domicile pour me faire signer un procès-verbal de saisie conservatoire de créance à i'encontr...
Bonjour, pouvez vous me renseigner g u un accident en moto avec alcoolemie le 18 octobre 2014 donc suspension permis 6 mois recuperer a ce jour l asss...
Bonjour, je voudrais savoir la nouvelle adresse de la banque situer au 128 rue de renne paris 6 eme
Bonjour, J ai sois disant éraflure la voiture qui bloc ma voiture alors que moi était garer à ma place de parking et lui trouvent pas place ces gar...
Bonjour, J'ai eu un incendie (feu de cheminée en mars 2014).j'ai contesté le rapport de l'expert auprès de mon assureur et auprès de l'expertMais ...
Bonjour, Je suis le bénéficiaire d'une assurance vie souscrite par ma grand-mère. Le décès a été déclaré à Cardif en décembre 2015 avec envoi d...
Bonjour J'ai un cas assez particulier. Mon voisin a donne un os a mon petit chien en me disant que ca serai ok car l'os était gros (mais cuit donc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.