Les discussions

fuchsia59 Assurances

Ancienne assurance vie

Bonjour, j'ai découvert dans des papiers de famille, une très ancienne assurance vie datant de 1955.C'est une assurance vie dotale populaire chez "le...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
fuchsia59
flora Assurances

Resiliation mutuelle

Bonjour, je viens de souscrire pour une mutuelle qui demarrait le 1er novembre 2015 au tarif de 117 euros le 1er janvier 2016 j ai recu une nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
flora
talaouanou Assurances

Assurance maladie

comment avoir une attestation assurance maladie??

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
djivi38
thierry Assurances

Assurances et non dits

Bonjour, Mon véhicule est assuré chez Axa,je suis chez eux depuis une quinzaine d années. Derniérement mon véhicule a été incendié et complétement d...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Dominique Quali axa  
Lilielowan2 Assurances

Lunettes perdu

Résolu

Bonjour cette après-midi alors que je me promenée le long du canal avec une amie et ses enfants sont plus jeune ma dérobé dans mon sac mes lun...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
gehi
C1985P Assurances

Sinistre 10 ans après

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de voiture dont je n'étais pas responsable (il y a 9 ans un camion m'a refusé une priorité) bref, voiture répa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
australe13
Calou9128 Assurances

Refus de rembourser un vol de sièges de voiture !

Mon assureur refuse de me rembourser les 5 sièges de ma Renault Espace qui ont été volés en pleine nuit devant chez moi. Ils prétendent que les siège...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
william049
CA Assurances

Locataire a oublié de souscrire une assurance

Bonjour, le locataire de notre studio a oublié de souscrire une assurance et nous ne nous sommes pas rendus compte. Là, il y a un dégât des eau...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
aie mac
Ghaytout Assurances

Accident de voiture

Bonjour, Apres 3ans passe de l'accident de voiture j'ai toujour mal au do's Est ce que je doit le declare à l'asserance

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Ghaytout
zadig33 Assurances

Récupération de matériel

Bonjour, J'ai monté une société avec un associé début 2015 Etant en litige et en instance de cession de parts, je souhaiterai récupérer du matériel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
SAF11
JEAN1925@ Assurances

Garant pour location appartement

Bonjour, je recherche une assurance qui fait office de garant, j'ai 60 ANS ET SUIS RETRAITEE DE L'ENTREPRISE EDF. MERCI DE VOTRE REPONSE. CORDIA...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Papaschultz
delletriple Assurances

Bon au porteur

Bonjour* connaissez vous les bons au porteurs triple LA SEQUANAISE ?? Que peut on en faire ?? Cela vaut il quelque chose ?? encore aujourd'hui en...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dominique Quali axa  
rozanna35 Assurances

Règlement assurance vie

bonjour, Mes parents ont souscrit chacun une assurance Nuance 3D il y a quelques années. Mon père est décédé en janvier 2014. A l'époque la Caisse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
rozanna35
OSandra Assurances

Info femme enceinte étrangère

Bonjour, Mon frère, Suisse, qui est à l'étranger rentre en France (il habite chez nous depuis un an) avec son amie d'Afrique du sud qui vient d'appre...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
doris33
alainlsaxe Assurances

Pas de 2eme contrôle ?

Bonjour, Suite à un accident sous l’effet de l’alcool, je suis passé en dégrisement et le fonctionnaire a omis de pratiquer un 2eme contrôle. L’off...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dany311
Gucci150 Assurances

Assurance 50cc accident

Bonjour, Je vous pose la question parceque j'ai un petit (genre gros) problème. Hier je roulais sur une route a double sens tout se qu'il y a de plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gucci150
ouriel54 Assurances

Refus de rc possible?

Bonjour a tous. Une amie a endomage la vitre de mon insert (un gros morceau casse) par un coup de pied malheureux. Elle a fait une declaration a s...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
aie mac
troisquart Assurances

Transfert de propriété

Bonjour à tous, J'ai eu un sinistre incendie, j'ai un entrepreneur qui réalisé les travaux dans la salle de bain, sa responsabilité n'a pas été eng...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Komar
Neiluj84 Assurances

Conduite sans assurance

Bonjour Je me permets de vous demander votre avis, J'ai eu un accident il y a 3 semaines, Petit choc suite à long bouchon et petit aquaplaning...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Neiluj84
aftowgcrosft Assurances

Mon logement vient d'être cambriolé

Résolu

Bonjour, Mon logement vient d'être cambriolé. j'ai cette peurs je ne dorme plus je fais des cauchemar j'ai doit à des préjudices morale ou psychol...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
aie mac
sandrine92500 Assurances

Résiliation assurance habitation

Résolu

Bonjour, Voila je viens de déménager et j'avais souscrit à une assurance habitation AXA via mon agence immobilière. Quand j'ai envoyé mon préavis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sandrine92500
jeannineg Assurances

Résiliation pour décès.

Un litige avec direct assurance..auto Mon mari était assuré depuis l'année 2000...avec direct assurance..paiement semestriel...tous les 6 mois plus o...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
boutif
Tarouk Assurances

Tunisie

Bonjour, à quoi sert le formulaire 2705 A ? merci de répondre avec tout les détails car je n'ai pas compris

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
doris33
Houssem Assurances

Comment toucher nos bien

Bonjour, JE m'appel ben aicha houssem le fils de ben aicha hassine qui a décédé le 24 avril 2015 et il a laissé 2 fils est 2 filles et ma mère nous ...

doris33
moutele Assurances

Mauvais travail

Bonjour, Quel démarches ? pour une compagnie d'assurance (un expert) qui ne passe pas pour constater une malfaçon de travaux de rénovation sur terra...

aie mac
dembin Assurances

Résiliation suite vente voiture

Bonjour, quel est le délai pour envoyer la lettre de résiliation suite à la vente d'une voiture et si le délai est dépassé l'assurance peut elle ref...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
aie mac
Marine Assurances

Responsabilite civile

Bonjour, Mon petit fils a renversé de la javel sur un coussin de mon canapé ,est ce que l'assurance responsabilité civile de ses parents peut prendr...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
australe13
ticia83 Assurances

Resiliation

Bonjour, la maaf a resilie un contrat (assurance proprietaire non occupant local commercial)suite a une effraction nous n'arrivons plus a assurer not...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
aie mac
Myrtille Assurances

Garantie des revenues

Bonjour, Je suis ide liberale et en arret maladie pour grossesse pathologique depuis le 21 novembre. Je viens de recevoir un avis de refus . "Nous v...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Myrtille
Fanny Assurances

Changement de véhicule (bonus) jeune conducteur

Bonjour, J'ai eu le permis en juillet 2014 je suis donc jeune conductrice mais depuis que j'ai eu le permis j'ai toujours été inscrite en 2nd conduc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
vincent673
Nadine Assurances

Assurance perte d'emploi

Bonjour, Je suis au chômage le26/11/2016 pour le motif la rupture de contrat conventionnelle,j'ai aussi pris une assurance 100%pour mes crédits.Mais...

forma
sahdu Assurances

Enfant majeur salarié

Bonjour, Mon assureur m'oblige a prendre une assurance responsabilité civile et habitation,car celle ci est majeur et salarié alors que elle a déjà ...

forma
calape66 Assurances

Chien en laisse renverser par une voiture

Bonjour, Ce matin je me promener avec mon bébé et mes deux chiennes tenues en laisse quand tout à coup un fourgon à surgis à vive allure et à écras...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Erga omnes
Choute Assurances

Assurance vie

Bonjour, Savez-vous combien est-il possible de percevoir au minimum d'une assurance vie ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Choute
nini0060 Assurances

Arnaque dma

Résolu

Bonjour aujourd'hui un homme es venu taper a ma porte en se fesant passer pour un conseiller edf en me disant que ma facture aller baisser.. il ma fai...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nini0060
berthe4 Assurances

Caravane

Résolu

Bonjour, Bonjour, nous possédons une caravane de 7m de long qui jusqu'à ce jour était utilisée à usage d'habitation et qui ne circulait pas depuis de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
berthe430
Amercey Assurances

Accident non responsable sans assurance

Bonjour, J'ai eu un accident non responsable (une voiture m'est rentré dedans à l'arrière) et je n'ai pas d'assurance. Ai-je des recours pour me ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Erga omnes
phil3164 Assurances

Annulation voyage mondial assistance

Bonjour, Nous avons annulé un voyage pour des raisons médicales. En effet j'ai eu 15 jours avant notre départ un accident corporel, je me suis fait r...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Mondial Assistance  
erw29 Assurances

Assurances chaudière

Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum, voici mon soucis : ma chaudière à pellets refus de se remettre en marche, il semblerait que la conde...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
aie mac
anamat2 Assurances

Contrat gdf et dma

Fermé

Bonjour, un commerciale est venue chez moi et j'ai accepter un contrat chez GDF qui normalement est moins chez que j'ai EDF et il ma aussi fait signe...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
de Guingamp
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 12 635