Les discussions

Omettre des faits pour souscrire une assurance

Bonjour, Alors voilà j'explique déjà mon cas pour commencer. J'ai le permis auto depuis décembre 2009, et le moto depuis décembre 2015. Je suis ass...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
francklp

Mutuelle

 Résolu

Bonjour, ma banque a refusé de payer ma cotisation. ma mutuel m a résilié , mais elle me réclame la cotisation de décembre . a t'elle le droit? a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
courtier972

Vol de tronçonneuse

Bonjour, Je me trouvais sur un chantier et ma tronçonneuse aussi Je me suis absenté et impossible de retrouver ma machine Que puis je foire po...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Minto_

Contester le beneficiaire d une assurance vie

bonjour peut on contester le beneficiaire d une assurance vie dans ce cas je suis le neveu et seul heritier direct,tout l heritage de ma tante est s...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Sorgin

Problème malus et résiliation d'assurance

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème, ayant eu 2 sinistres 100% responsables, le 06/11/12 et le 10/02/2015, mon coefficient était alors a 1....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
francklp

Mise en demeure - assurance auto

 Résolu

Après recherches, pas de solution légale pour ma situation (soit mise en demeure pour un véhicule ne roulant pas dont je voulais résilier le contrat v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
francklp

Assurances auto pacifica

Bonjour a tous, je viens de me faire volé ma voiture. J'aimerai savoir un peu près combien mon assurance va m'indemnisé c'est une C3 acheté e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
MissSouz

Problème avec direct assurance

Bonjour, Véhicule en panne à plus de 50 km du domicile, donc couvert par mon contrat ... J'avais déménagé 3 mois avant , d'une adresse proche de mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
francklp

Frais d'échéance

Bonjour, Ma compagnie d'assurance me facture des frais d'échéance et des frais d'opération contractuelle, dans le cadre de la couverture assurance d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Marley

Nom du certificat d'assurance différent de la carte grise

Bonjour, Ma fiancé et moi avons acheté chacun une voiture (elle une 208 et moi une 308). L'un comme l'autre avons la carte grise à son propre nom. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
francklp

Ambiguité loi hamon

Bonjour, j'ai résilié mon assurance le 15 juillet 2015 alors que l'anniversaire de celui-ci était le 1er juillet 2015 à 00h00. j'ai donc reçu plusi...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Marley

Assurance force retraite aupres de l'assurance gpa

Bonjour, mon mari et moi avons contracté une assurance force retraite auprès de l'assureur GPA mais comme apparemment l'assurance n'existe plus. com...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ginto5

Délai pour recevoir une assurance vie?

Bonjour, Ma grand mère a souscrit à une assurance vie pour moi, mon frère et mes deux cousins. Elle est décédée quand nous avions 5 ans environ et n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
djivi38

Résiliation contrat obséques

Bonjour, j'ai demandé la résiliation des contrats obsèques de ma femme et moi, en recommandé AR, le 21.10.2015, réceptionné par Radiances, le 22.10.20...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
djivi38

Location immobilière pour travailleur indépendant

Bonjour, Travailleur indépendant depuis un an, mon chiffre d'affaires représente au moins 3 fois le montant du loyer, mais on me refuse le droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
CHOMIR

Peinture fraiche non signalée = manteau a jeter :-(

Bonjour, Nous sommes locataires d'un appartement et le syndic de copro a voté des travaux pour repeindre la porte d'entrée... le peintre n'a pas m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stf_frmu

Plainte contre chronopost, connaitre mes droits

Bonjour, Ma mésaventure avec Chronopost a commencé en Août, quand nous avons voulu, mon mari et moi, envoyer ma bague de fiançailles au bijoutier p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Karima J

Assurance banque cheque falsifié

Responsabilité de la banque , chéque falsifié

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
hoquei44

Conseiller municipal

un conseiller municipal doit il avoir une assurance autre que son assurance responsabilité civile

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Minto_

Demande a payer en 7 mois un retard d'échéance

Bonjour, , je reviens vers vous cette fois en matière d'assurances, voilà: je suis assurée chez le même assureur pour 4 contrats, (voiture, maiso...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lolomina

Dégats des eaux chez moi (france)

Bonjour, J'habite un appartement et j'ai une fuite d'eau (petite) dans le mur de ma salle de bain. L'eau s'écoulait dans les caves mais il n'y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stf_frmu

Responsabilité civile tv casser

njour , voilà je suis dans une situation ennuyeuse un ami et venu chez moi ce dimanche et à accidentellement casser l'écran de ma télévision d'une val...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
doris33

Ordinateur portable

bonsoir , je rencontre un probléme , mon fils a fait tombé son ordinateur portable , qu'elle recours j'ai avec ma responsabilité civile.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Minto_

Taxe de solidarité additionnelle

Bonjour, Je viens de recevoir l'avis d'échéance de ma mutuelle santé, passant de 37.04€/mois a 41.47€ soit une augmentation de 11.96% dans leur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
max750

Assurance cdiscount bris vol

Bonjour, Encore un "bienvenu au club" des assurés contre leur grès de Cdiscount. En commandant sur leur site je me suis laissé allé à accepter les i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
clounet

Mini accident entre rétro, que faire? jouer l'assurance?

 Résolu

Bonjour, cet après midi j'ai eu un mini accrochage avec une voiture en face. Voie double sens avec des voitures garées sur les côtés donc ça devie...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Japanex

Résiliation assurance, prescription de dette et renouvellement

Bonsoir, j'ai plus de 28 ans, je reprends mes études et je suis retournée vivre chez mes parents. J'ai voulu prendre une assurance habitation afi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
wendy_web

Constat mal rempli

Bonjour, j ai eu un accident avec mon scooter ,je rentre sur un parking et l autre vehicule sort d un autre parking il vient de ma droite mais il n ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
GrandCaribou

Avenant contrat assurane

Bonjour, En juillet 2015, j'achète une moto que j'assure chez mon assureur, il me propose une réduction/avantage de 55% sur la cotisation, si j'ass...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
GrandCaribou

Véhicule de prêt accidenté en stationnement

Bonjour, ma voiture est actuellement en réparation, le garage m'a fourni un véhicule de prêt, or ce matin, j'ai constaté que mon véhicule de prêt ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
spike12

Cbp assurances invalidité

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis plus de 4 mois je touche des indemnités journalières par la cpam sans complément de salaire e...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cocopomme

Ipp

Bonjour, je viens de recevoir une indemnisation suite à un sinistre datant de 2013 et je voudrais savoir si il s'agit d'un versement unique ou si la s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lucifer Archange déchu ou déçu

Constat suite accrochage

Bonjour, j ai légèrement accroché l'aile d'une voiture sur un parking j ai voulu m' arranger car son aile n a même pas de bosse juste une petite ra...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
dan

Résiliation assurance voiturette

Bonjour, Ayant changé d'assurance voiturette,mon ancienne refuse ma résiliation.J'ai effectué celle cie par recommandé(AR)La raison;articles L.........

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marley

Résiliation assurance"voiturette"

Bonjour,ayant changé de voiturette j'ai également changé d'assurance.Mais mon ancienne refuse ma résiliation demandée en recommandée (AR).Ceci sous pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marley

Differance contrat et carte grise

Bonjour, j'ai assurer la moto de mon fils sur la carte grise il et marquer moto marque RIEJU MRX et sur le contrat d'assurance c'est indiquè moto de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
doris33

Assurance voiture

Bonjour j'ai vendu mon véhicule.Lors de cette vente, j'ai oublié de faire une photocopie de la carte grise. Or mon assureur refuse de stopper les pré...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marley

Faux constat

Bonjour, Voilà mon papa assez âgé a fais un accident à reculer et à percuter une femme et selon mon papa lui serais en tord .... Jusqu'à la tout ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
besac25000

Assurance propriétaire non occupant résiliée par l'assureur

Bonjour, mon assureur m'a résilié après 2 sinistres minimes moins de 1000€ chacun pour un immeuble locatif, en 2 ans, c'est son droit mais il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pat84240

Demande d'extrait loi chatel resiliation mutuelle

Bonjour, je suis adhérente à une mutuelle de puis plus de 15 ans. J'ai voulue la résilié car elle ne rembourse plus grand chose et en plus mon com...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Assurance automobile

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les assureurs peuvent refuser d'assurer ma voiture. Des traces de canabis ont été retrouvées lors d'une analyse...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
breetany76

Garantie legale ou autre

 Résolu

Bonjour...j'ai au mois d'août acheter une machine à laver au mois d'août chez confo sui vient de tomber déjà en panne..il faut changer des pièces im...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sophie2a

Devis dégats des eaux

Bonjour, locataire d'un appartement,j'ai eu des dégats des eaux.Une entreprise (du propriétaire)m'a fait un devis accepté(a priori)par mon assurance...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tranquilemile

Retractation assurance habitation

 Résolu

Bonjour, Devant signer un contrat de bail (logement social), la semaine prochaine, j'ai souscrit une assurance habitation hier. Cependant aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
slivers

Assurance jeune conducteur

Bonjour à vous, et avant de poser ma question, je tiens à remercier votre "communauté" qui m'aide, indirectement, beaucoup lorsque je survole les suje...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
afterglow26

Eurofil m'a résilié mon assurance auto, je n'

 Résolu

Bonjour, j'apprends alors que je demandais un changement d'adresse que Eurofil, à résilié mon contratautomobile, soit disant j'aurais reçu une lettr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ALBERTFRED

Maladie professionnel ai-je droit a une indemnisation

Bonjour, je suis en maladie professionnel depuis 2011 et j'ai appris recament que je pouvais prétendre a des indemnité par rapport a mon assurance f...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
doris33

Incendie dans ma location

Bonjour, un incendie en mon absence provoqué par mon frère (mis en garde à vue) qui a mal éteint une cigarette dans ma location en meublé a ravagé...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Lauren22

Maladie professionnel et assurance

Bonjour, Bonjour, je suis en maladie professionnel depuis 2011 et j'ai appris recament que je pouvais prétendre a des indemnité par rapport a mon a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
doris33

Assurance voiture

Bonjour, Je suis reconnue en invalidité de 2 catégorie a la sécurité sociale puis je assuré ma voiture ? Mon époux 2e chauffeur a lui aussi des sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
courtier972
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 12 447