Ancienne assurance vie
Bonjour, j'ai découvert dans des papiers de famille, une très ancienne assurance vie datant de 1955.C'est une assurance vie dotale populaire chez "le...
Bonjour, j'ai découvert dans des papiers de famille, une très ancienne assurance vie datant de 1955.C'est une assurance vie dotale populaire chez "le...
Bonjour, je viens de souscrire pour une mutuelle qui demarrait le 1er novembre 2015 au tarif de 117 euros le 1er janvier 2016 j ai recu une nouvel...
comment avoir une attestation assurance maladie??
Bonjour, Nous avons contracté une Protection Juridique chez BPCE que nous n'avons pas pu résilier pour la raison suivante : Nous n'avons reçu l'av...
Bonjour, Mon véhicule est assuré chez Axa,je suis chez eux depuis une quinzaine d années. Derniérement mon véhicule a été incendié et complétement d...
Bonjour cette après-midi alors que je me promenée le long du canal avec une amie et ses enfants sont plus jeune ma dérobé dans mon sac mes lun...
Bonjour, j'ai été victime d'un accident de voiture dont je n'étais pas responsable (il y a 9 ans un camion m'a refusé une priorité) bref, voiture répa...
Bonjour, j'ai subit de gros dégats des eaux de la part du voisin du dessus, j'ai de la toile de ver murale décolé sur 1 mur du salon qui étai peint ...
Mon assureur refuse de me rembourser les 5 sièges de ma Renault Espace qui ont été volés en pleine nuit devant chez moi. Ils prétendent que les siège...
Bonjour, le locataire de notre studio a oublié de souscrire une assurance et nous ne nous sommes pas rendus compte. Là, il y a un dégât des eau...
Bonjour, Apres 3ans passe de l'accident de voiture j'ai toujour mal au do's Est ce que je doit le declare à l'asserance
Bonjour, J'ai monté une société avec un associé début 2015 Etant en litige et en instance de cession de parts, je souhaiterai récupérer du matériel ...
Bonjour, je recherche une assurance qui fait office de garant, j'ai 60 ANS ET SUIS RETRAITEE DE L'ENTREPRISE EDF. MERCI DE VOTRE REPONSE. CORDIA...
Bonjour* connaissez vous les bons au porteurs triple LA SEQUANAISE ?? Que peut on en faire ?? Cela vaut il quelque chose ?? encore aujourd'hui en...
bonjour, Mes parents ont souscrit chacun une assurance Nuance 3D il y a quelques années. Mon père est décédé en janvier 2014. A l'époque la Caisse ...
Bonjour, Mon frère, Suisse, qui est à l'étranger rentre en France (il habite chez nous depuis un an) avec son amie d'Afrique du sud qui vient d'appre...
Bonjour, Suite à un accident sous l’effet de l’alcool, je suis passé en dégrisement et le fonctionnaire a omis de pratiquer un 2eme contrôle. L’off...
Bonjour, Je vous pose la question parceque j'ai un petit (genre gros) problème. Hier je roulais sur une route a double sens tout se qu'il y a de plu...
bonjour je viens vous exposer mon soucis que je rencontre avec la macif j'ai signé un contrat d'assurance tout risques pour ma moto et la macif refu...
bonjour, j'ai eu un petit problème de paiement y a quelques mois avec mon assurance voiture, il m'ont augmenté du jour au lendemain donc j'ai décider ...
Bonjour a tous. Une amie a endomage la vitre de mon insert (un gros morceau casse) par un coup de pied malheureux. Elle a fait une declaration a s...
Bonjour à tous, J'ai eu un sinistre incendie, j'ai un entrepreneur qui réalisé les travaux dans la salle de bain, sa responsabilité n'a pas été eng...
Voilà le chien de mes voisin et venu attaquer ma chienne dans ma cour résultat mâchoire casse donc doit subir une opération loudre et coûteux mes l op...
Bonjour Je me permets de vous demander votre avis, J'ai eu un accident il y a 3 semaines, Petit choc suite à long bouchon et petit aquaplaning...
Bonjour, en 2008 j'ai eu un malus sur mon assurance auto car accident responsable j'aivas 50% de bonus mais depuis peu, dès l'année suivant mon coef...
Bonjour, Mon logement vient d'être cambriolé. j'ai cette peurs je ne dorme plus je fais des cauchemar j'ai doit à des préjudices morale ou psychol...
Bonjour, Voila je viens de déménager et j'avais souscrit à une assurance habitation AXA via mon agence immobilière. Quand j'ai envoyé mon préavis ...
Un litige avec direct assurance..auto Mon mari était assuré depuis l'année 2000...avec direct assurance..paiement semestriel...tous les 6 mois plus o...
Bonjour, à quoi sert le formulaire 2705 A ? merci de répondre avec tout les détails car je n'ai pas compris
Bonjour, JE m'appel ben aicha houssem le fils de ben aicha hassine qui a décédé le 24 avril 2015 et il a laissé 2 fils est 2 filles et ma mère nous ...
Bonjour, Quel démarches ? pour une compagnie d'assurance (un expert) qui ne passe pas pour constater une malfaçon de travaux de rénovation sur terra...
Bonjour, quel est le délai pour envoyer la lettre de résiliation suite à la vente d'une voiture et si le délai est dépassé l'assurance peut elle ref...
Bonjour, Mon petit fils a renversé de la javel sur un coussin de mon canapé ,est ce que l'assurance responsabilité civile de ses parents peut prendr...
Bonjour, la maaf a resilie un contrat (assurance proprietaire non occupant local commercial)suite a une effraction nous n'arrivons plus a assurer not...
Bonjour, Je suis ide liberale et en arret maladie pour grossesse pathologique depuis le 21 novembre. Je viens de recevoir un avis de refus . "Nous v...
Bonjour, J'ai eu le permis en juillet 2014 je suis donc jeune conductrice mais depuis que j'ai eu le permis j'ai toujours été inscrite en 2nd conduc...
Bonjour, Je suis au chômage le26/11/2016 pour le motif la rupture de contrat conventionnelle,j'ai aussi pris une assurance 100%pour mes crédits.Mais...
Bonjour, Mon assureur m'oblige a prendre une assurance responsabilité civile et habitation,car celle ci est majeur et salarié alors que elle a déjà ...
Bonjour, Ce matin je me promener avec mon bébé et mes deux chiennes tenues en laisse quand tout à coup un fourgon à surgis à vive allure et à écras...
Bonjour, Savez-vous combien est-il possible de percevoir au minimum d'une assurance vie ? Merci.
Bonjour, J'ai reçu de la part d'Intrum Justitia une mise en demeure de payer pour un contrat d'assurance auto soit disant impayé de 467,42€. Je ne me...
Bonjour aujourd'hui un homme es venu taper a ma porte en se fesant passer pour un conseiller edf en me disant que ma facture aller baisser.. il ma fai...
Bonjour, Bonjour, nous possédons une caravane de 7m de long qui jusqu'à ce jour était utilisée à usage d'habitation et qui ne circulait pas depuis de ...
Bonjour, J'ai eu un accident non responsable (une voiture m'est rentré dedans à l'arrière) et je n'ai pas d'assurance. Ai-je des recours pour me ...
Bonjour, Nous avons annulé un voyage pour des raisons médicales. En effet j'ai eu 15 jours avant notre départ un accident corporel, je me suis fait r...
Bonjour, Dans les années 1950 mes parents ont souscrit une assurance au nom de mon frère et de moi-même.Je crois qu'il s'agissait de LA FONCIERE POP...
Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum, voici mon soucis : ma chaudière à pellets refus de se remettre en marche, il semblerait que la conde...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse aide. Suite à une demande de remboursement d'un sinistre commis envers mon amie avec qui j...
Bonjour, Je bénéficie auprès de mon employeur d'un contrat de prévoyance décès - PTIA. En avril 2010, j'ai fait parvenir à l'assureur (Humanis) pa...
Bonjour, un commerciale est venue chez moi et j'ai accepter un contrat chez GDF qui normalement est moins chez que j'ai EDF et il ma aussi fait signe...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.