Assurance signé à ma place et pris à mon nom
Héresia76
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Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 22 avril 2013 à 16:34
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 22 avril 2013 à 16:34
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StormShad
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dimanche 21 avril 2013
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21 avril 2013
21 avril 2013 à 03:43
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Tant que tu n'as pas signe ton contrat a la MACIF, il n'y aura pas de suite. Il faut la signature du client pour engager sa responsabilite contractuelle et donc vu que ce n'est pas ton cas, tu peux t'occuper de ton probleme avec AXA avant de souscrire des assurances chez la MACIF :)
bailleurx
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27 septembre 2019
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21 avril 2013 à 11:01
21 avril 2013 à 11:01
si l'agence à dejà souscrit un contrat pour vous (ce qui n'est permis que pour location meublée mais bon il faut comprendre que c'est pénible de réclamer toujours au locataire...)
pourquoi devriez vous prendre un autre contrat ?
ca fait peut être parti de vos charges,
voyez avec l'agence quelle sont vos obligation et a quoi correspond cette assurance prise en votre nom...
pourquoi devriez vous prendre un autre contrat ?
ca fait peut être parti de vos charges,
voyez avec l'agence quelle sont vos obligation et a quoi correspond cette assurance prise en votre nom...
Bonjour. Sous réserve qu'il s'agisse d'une location en vide, la souscription d'un contrat d'assurances par un tiers constitue un faux et usage de faux,sanctionnable pénalement.De plus, il vous est inopposable.Signalez cet état de fait à cette compagnie d'assurances si les faits que vous indiquez sont rigoureusement exacts, le bailleur ne pouvant vous imposer le choix de l'assureur.
AXA et mon agence ne souhaite rien savoir je vis dans un logement vide c'est a dire non meuble mais l'année prochaine je pars c'est sur l'écart entre les deux assureurs et de 100 euros par année ce qui est énormément quand même. Lorsque j'ai expliqué a AXA mon cas ils m'ont de voir avec mon agence eu mon agence l'inverse je penses que je vais attendre une année et envoyé un recommande en décembre pour que mon contrat prennent fin en avril
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Dominique Quali axa
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25 mai 2018
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22 avril 2013 à 16:34
22 avril 2013 à 16:34
Bonjour Heresia76,
Je suis Dominique du service Qualité AXA France et votre message m'interpelle.
Selon votre post, je comprends que votre contrat Habitation a été établi, il y a un an, par le biais d'une agence immobilière.
Vous précisez ne pas avoir signé de contrat, mais laissez sous entendre avoir réglé votre entière cotisation, ce qui n'est pas clair.
Compte tenu de l'augmentation du tarif, vous souhaitez mettre un terme à ce dernier.
Conformément aux Conditions Générales, en cas d'augmentation de votre cotisation, il suffit de nous adresser une demande de résiliation sous lettre recommandée avec AR dans les 15 jours qui suivent la réception de votre avis d'échéance principale.
Au vu des faits évoqués, je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir cette situation.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de m'adresser vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique du service Qualité AXA France et votre message m'interpelle.
Selon votre post, je comprends que votre contrat Habitation a été établi, il y a un an, par le biais d'une agence immobilière.
Vous précisez ne pas avoir signé de contrat, mais laissez sous entendre avoir réglé votre entière cotisation, ce qui n'est pas clair.
Compte tenu de l'augmentation du tarif, vous souhaitez mettre un terme à ce dernier.
Conformément aux Conditions Générales, en cas d'augmentation de votre cotisation, il suffit de nous adresser une demande de résiliation sous lettre recommandée avec AR dans les 15 jours qui suivent la réception de votre avis d'échéance principale.
Au vu des faits évoqués, je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir cette situation.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de m'adresser vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France