Mise aux normes
Fermé
kreolyon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je réside à titre gratuit dans une maison ou le réseau électrique n'a jamais fait l'objet d'une révision depuis sa construction (30 ans) l'installation ne comprends pas de prise de terre et le boitier électrique comprend pas de disjoncteur différenciel. il y a juste les portes fusibles comme élement dit "de sécurité".
ma question est de savoir si aujourd'hui si il m'arrive un souci d'ordre électrique suis je couvert par les assurances? merci de me répondre assez rapidement svp!
ma question est de savoir si aujourd'hui si il m'arrive un souci d'ordre électrique suis je couvert par les assurances? merci de me répondre assez rapidement svp!
A voir également:
- Assurance habitation + electricité pas aux normes
- Assurance vie - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lunettes cassées assurance habitation axa - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a aucune obligation de mettre l'électricité d'un logement aux normes du jour. Il n'y a qu'une obligation de sécurité.
Les assurances ne vous mettront pas en cause pour quelque dommage que ce soit, sauf si vous avez fait preuve de négligence.
Il n'y a aucune obligation de mettre l'électricité d'un logement aux normes du jour. Il n'y a qu'une obligation de sécurité.
Les assurances ne vous mettront pas en cause pour quelque dommage que ce soit, sauf si vous avez fait preuve de négligence.
- 10