Exigences renouvelées des assurances: mes droits
harmonique11
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
-
Modifié par harmonique11 le 3/09/2013 à 14:40
harmonique11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 15:51
harmonique11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 15:51
A voir également:
- Exigences renouvelées des assurances: mes droits
- Ecg assurances avis ✓ - Forum Assurances
- Avis sur carrez conseil assurances - Forum Entreprise et sociétés
- Cnp assurances tsa 93847 nanterre cedex 9 téléphone - Forum Donation-Succession
- Beneficiaire Assurance Vie, à qui écrire??? - Forum Donation-Succession
2 réponses
bonjour
les assurances dommages sont gérées d'après le principe indemnitaire (pas d'enrichissement possible). Elles interviennent donc en complément l'une de l'autre, sans pouvoir dépasser le montant du préjudice estimé
les assurances dommages sont gérées d'après le principe indemnitaire (pas d'enrichissement possible). Elles interviennent donc en complément l'une de l'autre, sans pouvoir dépasser le montant du préjudice estimé
harmonique11
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 15:51
3 sept. 2013 à 15:51
Merci pour cette précision,
Mais où est la solution puisque l'on veut à présent m'imposer d'utiliser ma possibilité limitée de coopération de ma mutuelle-santé pour ce coup-ci, .. alors que j'avais prévu d'autres achats dans l'année ?
Mais où est la solution puisque l'on veut à présent m'imposer d'utiliser ma possibilité limitée de coopération de ma mutuelle-santé pour ce coup-ci, .. alors que j'avais prévu d'autres achats dans l'année ?