Dégâts durant 30 ans et pas encore assurés

azer2013 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 19:23
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 30 mars 2013 à 19:29
Je souhaiterai avoir l'avis du plus grand nombre d'internautes du monde étant résidente en Algérie, et que ma voisine habitant au-dessus de moi est résidente en France m'a causé beaucioup de dégâts dans mon appartement , infiltration des eaux dans tout l'appartement et le plus souvent infiltration des eaux usées au niveau des toilettes qui est devenue histoire courante (3 à 4 fois par mois), mon assurance ne se déplace qu'une fois par hasard avec un remboursement équivalent à 30euros mais ne peut rien faire du moment que l'appartement est fermé, et je peux vous assurer qu'on entend tous les bruits de son appartement et quand la voisine est présente elle se cache , on est allé lui proposer faire des travaux nous même , mais elle n'en voit pas la nécessité.
y a t-il des assurances performantes entre plusieurs pays?

1 réponse

BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 18 476
30 mars 2013 à 19:29
Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Même "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement, a été effacé volontairement ! ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0