Refus du samu d envoyer ambulance
Zovan
-
24 mai 2020 à 12:13
PATOU3357 Messages postés 561 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 25 mai 2020 à 22:46
PATOU3357 Messages postés 561 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 25 mai 2020 à 22:46
A voir également:
- Tarif déplacement hélicoptère samu
- Facture d hélicoptère samu ✓ - Forum sécurité sociale
- Frais de transport SAMU ✓ - Forum CMU
- Appel au samu - Forum santé
- Tarif hélicoptère samu - Forum santé
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
3 réponses
nenuphar.
Messages postés
6025
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 335
Modifié le 25 mai 2020 à 21:38
Modifié le 25 mai 2020 à 21:38
Bonsoir,
quoi faire dans ce cas : sans porter de jugement, voici un lien à lire : https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/signalement-sante-gouv-fr/ou-s-adresser-pour-effectuer-une-reclamation
Avant de saisir le conseil de l'ordre des médecins, vous pouvez peut être adresser par lettre recommandée ar pour avoir des explications du SAMU afin qu'ils vous expliquent leurs motivations à ce premier refus de prise en charge.
Bon rétablissement à votre mère,
Bien cordialement.
quoi faire dans ce cas : sans porter de jugement, voici un lien à lire : https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/signalement-sante-gouv-fr/ou-s-adresser-pour-effectuer-une-reclamation
Avant de saisir le conseil de l'ordre des médecins, vous pouvez peut être adresser par lettre recommandée ar pour avoir des explications du SAMU afin qu'ils vous expliquent leurs motivations à ce premier refus de prise en charge.
Bon rétablissement à votre mère,
Bien cordialement.
25 mai 2020 à 22:17
Vous êtes le premier à avoir compris la question de cette personne et à y avoir répondu juridiquement .
Personnellement je ne savais pas répondre juridiquement , mais les réponses de mépris me dérangent sur ce forum .
Il faut savoir , lire , comprendre , être à l' écoute , pas juger ...
J 'espère que votre réponse va aider cette personne !
25 mai 2020 à 22:28
J'essaie de respecter la charte avec la politesse et écoute nécessaire sur un forum certes de droits et finances mais d'entraide également et je réponds autant que possible avec des liens pour formaliser mes réponses.
Je réponds quand je comprends la demande si tel n'est pas le cas, je passe ou demande quelques précisions ... vous avez très bien résumé, je crois, par Il faut savoir , lire , comprendre , être à l' écoute , pas juger ...
Bonne continuation
25 mai 2020 à 22:46