Arret de travail pour garde d'enfants
doudoucaimoi
-
nenuphar. Messages postés 6525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis en arrêt de travail pour garde d'enfants depuis le 16 mars et je n'ai toujours rien perçu comme indemnité de la part de la msa et n'ai aucune nouvelle et je n'arrive pas à les joindre , que puis je faire ? merci
A voir également:
- Arret de travail pour garde d'enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Seul votre organisme de sécurité sociale pourrait consulter votre dossier afin de vous renseigner.
Avez vous consulté votre espace personnel afin de voir si votre arrêt est enregistré ? Avez vous pris contact avec votre employeur pour savoir si il a bien adressé l'attestation de salaire ?
A défaut de réussir à joindre votre organisme par téléphone, avez vous envoyé un mail ?
Cdt
Seul votre organisme de sécurité sociale pourrait consulter votre dossier afin de vous renseigner.
Avez vous consulté votre espace personnel afin de voir si votre arrêt est enregistré ? Avez vous pris contact avec votre employeur pour savoir si il a bien adressé l'attestation de salaire ?
A défaut de réussir à joindre votre organisme par téléphone, avez vous envoyé un mail ?
Cdt
N'hésitez pas à essayer de joindre votre organisme par téléphone si pas de retour par rapport à votre mail...