Arret de travail pour garde d'enfants

doudoucaimoi - 22 avril 2020 à 13:19
nenuphar. Messages postés 6017 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2024 - 23 avril 2020 à 14:15
bonjour je suis en arrêt de travail pour garde d'enfants depuis le 16 mars et je n'ai toujours rien perçu comme indemnité de la part de la msa et n'ai aucune nouvelle et je n'arrive pas à les joindre , que puis je faire ? merci
A voir également:

2 réponses

nenuphar. Messages postés 6017 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2024 2 333
22 avril 2020 à 15:04
Bonjour,

Seul votre organisme de sécurité sociale pourrait consulter votre dossier afin de vous renseigner.
Avez vous consulté votre espace personnel afin de voir si votre arrêt est enregistré ? Avez vous pris contact avec votre employeur pour savoir si il a bien adressé l'attestation de salaire ?

A défaut de réussir à joindre votre organisme par téléphone, avez vous envoyé un mail ?

Cdt
1
bonjour rien sur l'espace personnel , j'ai la confirmation de l'enregistrement de l'arrêt et j'ai moi même déposer les justificatifs via l'espace personnel , j'ai envoyer le mail mais toujours rien pour le moment , l'attestation de salaire ? j'ai envoyer le bulletin c' est bon ? j'ai fais la demande d'attestation a mon employeur ,j'attend des nouvelles cordialement
0
nenuphar. Messages postés 6017 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2024 2 333 > doudoucaimoi
22 avril 2020 à 16:23
Oui il faut que l'employeur fasse parvenir l'attestation de salaire (les 3 mois civils précédents l'arrêt : février, janvier et décembre)
N'hésitez pas à essayer de joindre votre organisme par téléphone si pas de retour par rapport à votre mail...
0
doudoucaimoi
23 avril 2020 à 10:16
finalement je viens de recevoir un appel de la msa suite a mon mail pour m'informer que les paiements étaient partis , pas eu besoin de l'attestation de salaire , j'attend de les recevoir pour vérifier les montants , déjà ca avance ; cordialement
0
nenuphar. Messages postés 6017 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2024 2 333
23 avril 2020 à 14:15
Bonjour,
Merci pour ce retour !
Bonne journée
0