Durée versement salaire à 100%
Tulipe
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis cadre, en CDI depuis 28 ans - convention pharmacie, parapharmacie, produits vétérinaires (fabrication et commerce)
Je suis arrêtée depuis 3,5 mois.
Pour l'instant j'ai perçu mon salaire dans son intégrité par mon employeur qui gère avec la sécurité sociale.
Il est possible que je sois prolongée.
Je souhaiterais savoir pendant combien de temps je percevrai 100% de mon salaire.
A partir de quand la sécurité sociale prendra le relais ? Et comment est fixé le montant de l'indemnité journalière ?
Je vous remercie pour votre support.
Cordialement
Je suis cadre, en CDI depuis 28 ans - convention pharmacie, parapharmacie, produits vétérinaires (fabrication et commerce)
Je suis arrêtée depuis 3,5 mois.
Pour l'instant j'ai perçu mon salaire dans son intégrité par mon employeur qui gère avec la sécurité sociale.
Il est possible que je sois prolongée.
Je souhaiterais savoir pendant combien de temps je percevrai 100% de mon salaire.
A partir de quand la sécurité sociale prendra le relais ? Et comment est fixé le montant de l'indemnité journalière ?
Je vous remercie pour votre support.
Cordialement
A voir également:
- Durée versement salaire à 100%
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Versement caf - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
2 réponses
il faut voir ce que prévoit votre convention collective.
Tulipe
Merci de votre retour. Je n ai rien vu dans ma convention collective.
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
>
Tulipe
bizarre .. car en principe dans toute convention c'est indiqué ...