Garde enfant coronavirus

Cedric - 10 mai 2020 à 13:43
 Pedrok - 12 mai 2020 à 21:19
Bonjour,
Ma femme est actuellement en télétravail depuis début avril concernant le coronavirus et mon employeur me refuse la demande de garde enfant âgé de moins 16 ans sous prétexte que ma femme télétravail...de plus dans mon poste il y a pas de télétravail...le télétravail c est du travail ? En plus j ai vu une source du Parisien disant que la ministre avait dit que du moment qu une personne occupe son poste télétravail ou non le conjoint a le droit à la garde enfant...pouvez vous m aider ?merci

1 réponse

Bonjour avez vous eu une réponse ? Cela m'intéresse merci
0
Bonjour , j ai eu une réponse d un avocat qui m a dit que j avais le droit et mon syndicat également j ai mon employeur qui a voulu rajouter des conditions finalement problème résolu j ai eu gain de cause donc régularisé car mon employeur voulait que je pose des c.a...me voler en gros! en plus c est clair le télétravail n est pas un mode de garde de plus si vous avez pas le droit au télétravail un des deux parents peuvent bénéficier de cet arrêt si deux parents sont en activité( télétravail compris )vous avez le droit de partager les arrêts...si vous avez un syndicat n hesitez pas a vous rapprocher de lui pour faire respecter vos droits parce les employeurs font un peu à leur sauce...bon courage
0
Je > Pedrok
12 mai 2020 à 19:42
Merci pour votre réponse cela me rassure
0
Pedrok > Je
12 mai 2020 à 21:19
De rien bon courage
0