Les discussions

Mi temps thérapeutique

Bonjour, Je suis délégué du personnel et je voudrais savoir pour un agent: Il est actuellement en mi temps thérapeutique donc un jour sur 2 il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jfqld

Valeur des indémnités journaliére pour un apprenti

Bonjour! Je vient de m'inscrire car je voudrais connaitre le montant des indemnités journalière que je vais percevoir, j'ai était arrêté 3semaines, et...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
rosieres1

Chomage non indemnisé

Bonjour, Plus indemnise depuis fevrier mon medecin veut me mettre en arret maladie car dos trop abimé pour tenir en cuisine si je retrouve un emploi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
photinia1

Sos maladie décision cpam

bonjour, mon conjoint a été opéré en 2013 suite à un problème de cervicales avec mise d'un implant au niveau des vertèbres qui devait résoudre son pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contestation d une decision de arret de paiement d arret de mala

bonjour j aimeraie savoir comment contester une decision prise pour non paiement de mes indemnités journalieres suite a une expertise medicale prise

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
rosieres1

Trop perçu cpam

Bonjour, je suis arret maladie depuis 1an et demi des suites d'un accident de travail. ces derniers jours la sécurité sociale me réclame un trop pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
rosieres1

Arret depuis 2 ans et demi et convoqué médecin conseil

Bonjour 1994 AVC et infarctus DONC ALD 1998 CANCER SEIN G ALD 2013 arrêt cardiaque mort subite tachycardie arythmie coeur incontrôlable pompier s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
samanta38

On ne veut pas donner mon salaire net

Bonjour, a plusieurs reprises j'ai demande a mon employeur une attestation de salaire net, celui ci refuse de me le donner, il me le donne toujours en...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Enka1

Indemnités journalières

Bonjour, Je suis sans emploi, j'ai travaillé pendant 18 mois et pendant la dernière quinzaine de la fin de mon contrat intérim, j'ai été en arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rosieres1

Chômage et indemnisation en cas d'opération.

Bonjour, Comment cela se passe t'il en cas d'opération avec trois mois de convalescence quand on est au chomage indemnisé? Qui verse les indemnités ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rosieres1

Renseignement de rente

bonjour j ai ete reconnue en maladie professionnel consolide avec séquelle ont ma attribuée 5 pourcent pour le canal carpien droit et 5 pour la tendin...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rosieres1

Abandon poste

Bonjour, j'aimerais savoir après plus de deux d'arret maladie pour dépression, ma psy me pousse à reprendre une activité, mon patron ne veut pas me fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Dubaque60

Formation

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis deux ans et demi, ne pouvant pas retourner à mon travail je veux faire une reconversion professionnelle....

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
JANA62

Les primes en arrêt maladie

Bonjour, Je me suis fait opérer voila 3mois que je suis en arrêt maladie, je me demandé au niveau des primes P1 P2 P3 si j'allais toucher quelquech...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Komar

Un employeur peut il faire une demande de visite médicale ?

Bonjour, je suis fonctionnaire en arrêt maladie depuis bientôt trois ans suite à une intervention chirurgicale d'un membre inférieur. Je viens de fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
vicot

Pret immobilier et assurance suite operation/suisse

J ai un pret immobilier en devise j ai ete opere d une hernie discale les assurances du pret vont elles marcher au bout du 91 jours

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
doris33

Au secours, j'ai un probleme de date avec mon arret maladie !!

Bonjour, j'ai ete en arret maladie le samedi 30 mai. mon employeur me decompte mon arret a partir du vendredi 29 mai date de ma visite chez le medeci...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
DCI

Mis- tempstherapeutique

 Résolu

bonjours, après 1 ans d'arrêt de travail pour maladie professionnel, mon dernier salaire en arrêt maladie était de 1020€ net , et mon salaire avant m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
rosieres1

Salaire

bonjour, une salariée qui était en arrêt maladie,a repris son travail et à la fin du mois sa fiche de paie était:0 car l'employeur a prétexté un trop...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
linadriss

Arret 24 h

 Résolu

Bonjour, Mon medecin m'a arrété juste pour vendredi, je n'ai pas encore envoyé mon arret de travail. Mon état s'est dégradé, mon arret va donc demai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Micha1.

Depresion

Bonjour, je suis en dépression depuis fin février 2015 , j ai eu des opérations j aurait voulus savoir si j avait droit a la contrepet je suis a la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
doris33

Congé longue maladie

Bonjour, je suis fonctionnaire hospitalier titulaire reconnu travailleur handicapée pour autre chose et aujourd'hui avec une nouvelle pathologie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Dousou

Cesu et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs arrêts maladie, je ne souhaite pas reprendre mon poste. Je suis salarié Cesu. J'aurais svp aimé savoir comment faire pour q...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Bergamote

Assistante maternelle en arret maladie

bonjours; je suis arrêtée depuis le 15 juin suite a une chute; je suis prolongée jusqu au 03 juillet; je garde trois petits. comment calculer ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
casimir06

Arrêt maladie de longue durée

Bonjour Je suis hospitalisé depuis 10 mois et je devrais poursuivre par un arrêt maladie de longue durée Quelles sont les formalités pour l'obtenir,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
JANA62

Suite a un burn out

bonjour je suis en maladie depuis novembre 2014 suite a un burn out et même aujourd hui je n arrive pas m en relever j aimerai savoir comment le fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jy1721

Puis je quitter le territoire en arret maladie pour depression

Bonjour, je suis en arret maladie sans restriction d'horaires pour dépression mais j'avais réservé un voyage hors territoire avant de tomber "mala...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Enka1

Controle medical mandate par l employeur

Bonjour, je me suis fait contrôler par un médecin mandate par mon employeur qui a ma grande surprise se trouver en vacances, puisqu'en appelant son ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
djivi38

Indemnités journalières complementaire

Bonjour. Voilà j'ai une petite question sur les indemnités journalières complementaires. Je suis en arret maladie depuis février (grossesse) e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
secu57

Aller contre l'avis du médecin conseil, fonction publique ter

Bonjour, En arrêt maladie depuis 3 mois j'ai été convoqué par le médecin conseil pour un contrôle, suite à quoi cette dernière m'a déclaré apte à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Zen1966

Enceinte, fin de cdd et arrêt de travail.

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis enceinte et mon médecin m'a mis en arrêt jusqu'au 07/07/2015. Mon CDD se termine le 20/06/2015. Voici les questions que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Mara

Faire une formation pendant un congé longue durée?

Bonjour, Je suis actuellement professeur des écoles dans le privé, en congé de longue durée. Ai-je le droit de suivre une formation d'un an pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jana62

Indemnité journalières non payé depuis 10 mois arrêt longues mal

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 23 mai 2014 le 28 mai 2014 je subi une opération de la moelle épinière pour paraplégie imminente j ai touche mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jana62

Arrêt à l'étranger

Bonjour, je suis en vacance mais suite à un accident je me retrouve avec une fracture. Donc impossible de me déplacer. J'ai bien était pris en charg...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
hoquei44

Arret de maladie

a t on le droit de me retirer quatre jours de carence?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jana62

Malformation cerebrale et angiome

 Fermé

Mon taux d invalidite n est tjs pas defini depuis 13 mois que dois je faire sachant que j ai vu 4 fois l assistante sociale de la secu aucun contact...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
philippe6613

Je suis en arrêt maladie et je veux aller aux etats-unis

Bonjour tous, J'ai 29 ans, électricien de base mais sans emploi et arrêt maladie, ancien intérimaire. Ma question est comment partir aux usa en v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
djivi38

Visite médicale du travail

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie, cause sucre dans les urines et tension trouvé par la visite médicale du travail. Ma reprise de travai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Dubaque60

Femme enceinte en arret

Bonjour, Je suis enceinte de six mois d'une petite fille qui doit naitre en septembre, avant mon congé pathologique il me restait une durée de 1 mois...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
melalie

Congé de longue durée

Bonjour, Je suis en BURN OUT MAJEUR et en arrêt maladie depuis 4 mois mon médecin m'a fait une attestation pour un congé longue durée je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jana62

Controle medical cpam sans être indemnisé

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 7 mars 2014 et la sécu n' pas voulu m'indemnisé car je travaillais au Luxembourg J'ai eu un contrôle de...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
LEDENBERG

Refus mi-temps thérapeutique cpam

Bonjour, J'ai été arrêté 5mois,le 23 mars 2015 mon médecin m'a prescrit un arrêt a mi temps thérapeutique à partir du 23/03. Le 24/03 j'ai rencontra...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
benjabel

Dépression depuis 13 mois

Bonjour, je suis employée de magasin depuis 2005 cela fait 13 mois que je suis en arret maladie pour dépression le simple fait de penser a mon trava...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lekabilien

Faux arret de travail

Bonjour, actuellement en contrat avenir de 3 ans dans un centre hospitalier j'aimerai avoir quelques renseignement: ayant un planning surcharger et tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
claritta49

Arrêt maladie apprenti

Bonjour, ma fille et apprenti elle a 17 ans travaille dans la restauration , elle a vomis pendant la nuit le matin a 9h j'ai averti son patron , c'é...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
hoquei44

Lettres recommandees

Bonjour, etant en arret maladie,j'ai fait livre chez moi une climatisation pour un client (ETANT AUTOENTREPRENEUR A COTE) Mon patron me la repr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lalou633

Gardien de résidence

Bonjour je voudrais tous savoir sur l'arrêt maladie d'un gardien de résidence Cordialement j l brizard

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Agacedoc

Droits en tant qu'intérimaire en arrêt maladie

Bonjour, Voilà plus de 5 ans que je travaille en intérim, ma dernière mission date du 1er juin 2014, je suis en arrêt maladie depuis le 02 Juillet 20...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
mackay28

Arret maladie perdu par la cpam

 Résolu

bonjour, je me suis fais opérer du genoux , j'ai été arrêté, arret maladie. lorsque j ai repris le travail je boitais encore pas mal mon employeur a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Micha1

Attestation cpam

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis bientôt 1 an avec la CAF. Moi et mon conjoint avons fait une demande de RSA couple. Or mon conjoint à é...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Didimout
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 151