Mal être au travail

Lj -  
nenuphar. Messages postés 6539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait 13 ans que je suis aidé à domicile. Aujourd'hui je n arrive plus à aller travailler sa se passe pas bien avec ma chef, je suis seule avec 2 enfants elle est pas du tout comprehensive elle me rabaisse et me parle mal. Je pense faire un début de dépression je vais aller voir mon doc pour me mettre en arrêt. Je ne veux plus y revenir et je ne veux pas démissionner de moi même. Que faire ?
Merci de votre reponse

2 réponses

nenuphar. Messages postés 6539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 488
 
Bonjour,

Dans un 1er temps, voir avec votre médecin traitant qui établira la nécessité ou non de vous prescrire un arrêt. Si il décide de vous prescrire un arrêt, c'est un temps de repos et surtout de recul ; vous pourrez échanger avec votre médecin sur ce qu'il peut mettre en place pour vous accompagner.

Vous avez la possibilité de prendre également contact avec le médecin du travail pour une visite à votre initiative pour évoquer votre situation qui serait en relation avec votre travail ; cependant dans ce contexte sanitaire, il vous faudra peut être patienter un peu.

Bien cordialement
1
Lj
 
Merci pour réponse... Je vais suivre vos conseils demain je vais chez mon medecin
0
nenuphar. Messages postés 6539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 488 > Lj
 
N'hésitez pas à revenir vers le forum si besoin.

Cdt
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918
 
Bonjour,

"Je pense faire un début de dépression"
Je vous invite à venir en parler sur ce forum ami :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
0