Refus de mon dossier

Marouen03200 - Modifié le 21 avril 2020 à 14:17
nenuphar. Messages postés 5995 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 21 avril 2020 à 14:15
Bonjour, jai fais un accident de travail le 16/01/2020 jai eu un lumbago aigu, qui ma fallu 3 semaines darret, après plus de 2 mois la spam m'informe du refus de mon dossier pourtant l'accident est bien sur mon lieu de travail. Jai transmis tout les documents, ainsi que le questionnaire qui ma était envoyer à moi et à mon employeur. . Que dois je faire? Et est ce que la sécu va me payer tout de meme mes trois semaine d'arrêt , même en maladie???
Merci davance

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5995 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 2 324
21 avril 2020 à 14:15
Bonjour,

Dans un premier temps, contactez votre Cpam afin de savoir si votre arrêt va être pris en charge par la branche maladie (sous réserve des droits ouverts et après acceptation par le service médical)

Vous avez reçu une notification de refus de reconnaissance de l'accident de travail et donc un refus de la prise en charge par la branche professionnelle. Les voies de recours sont indiquées sur la notification. C'est un refus d'ordre médical ?

Si vous contestez, et si la Cpam acceptait une prise en charge de votre arrêt par la branche maladie, cela bloquera le paiement des ijss.

Cdt
1