Les discussions
Santé
Bonjour, J ai un oiel apte et un autre inapte dont totalement aveugle demain je fais ma visite médicale pour mon embauche ..y a des risque de refus ...
Montant des ij
RésoluBonjour, je travaille depuis 4 mois je suis en cdi la convention de mon entreprise est la convention collective 66 je dois me faire opérer je v...
Accident travail . arrêt maladie
Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail jusqu'au 17 août 2017 inclus. Ma question est, et ce que je peux me prolonger pour dépress...
Licenciement pour inaptitude en maladie professionnelle
Bonsoir, Je suis en maladie professionnelle depuis novembre 2015 suite à un changement de poste qui a généré mon arrêt. J'ai fait une 1ere visite méd...
Licenciement quel recours ?
Bonjour, je suis en arrêt depuis juin 2016 pour dépression sévère et suivi d'une opération du pied qui ma laisser des séquelles le médecin expertise...
Mi-temps thérapeutique
Bonjour Suite à une opération et un long arrêt maladie, mon employeur me propose de reprendre à mi-temps thérapeutique. À la suite de mon arrêt de ...
Arrêt maladie et trop perçu
Bonjour, Je me permets de venir demander de l'aide ici, car pour le coup je suis un peu perdu. Je suis fonctionnaire en arrêt depuis le 16/02/201...
Prise en charge assurance suite à arrêt maladie longue durée
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 18 Novembre 2016, suite à une unco discarthrose, une opération prévu le 7 Septembre 2017. J'ai demandé...
Je peux toucher le chomage
FerméBonjour, j ai encore une question j ai droit au chomage pardon mais j ai le bras casse et j ai tres mal amicalement votre
En cdd j suis payer en arret
Bonjour, j ai un cdd dans une ecole avant de partir en vacances j ai signe mon contract pour le 4 septembre et aujourd hui j ai le bras casser ma ques...
Cotisations employeur non réglées
Bonjour, Suite à un long arrêt de travail pour des problèmes de dos mon médecin traitant me conseil de contacter la médecine du travail lors de mon ...
Non paiement indemnites journalieres
RésoluBonjour, Fin de droit chomage depuis moins d un an. 1 mois en ass. Prise en charge en accord entre la caf et pole emploi. Aujourd hui j ai eut gros...
Indemnites
Je travaille en CESU. J'ai 3 patrons et fait dans les 60 heures par moi. On vient le diagnostiqué une algide strophe de la main. Puis je prétendre à d...
Différence entre une ald et une itt
RésoluBonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 16/10/2016 suite à une onco-discarthrose. La cause de cette maladie est dûe aux ports de charges lourd...
Arrêt maladie - contractuel e.nationale - fin pendant vacances
Bonjour, Je vous ecrit car je suis en arrêt maladie depuis le 27 février maintenant et mon arrêt s'est terminé le 31 juillet. Cependant, je suis ...
Hospitalisation
Bonjour, j'ai posé mes congés est je dois me faire hospitaliser comment faire pour suspendre mes congés
Arret maladie de longue duree 5 ans depuis 2012
Bonjour, je suis en arret maladie de longue duree et AAH emis par la medecine du travail , mon employeur a ete mis et juge le 21/07/2017 en liquidatio...
Chômage et indemnités d'assurance maladie
Bonjour, le fait d'être indemnisé par pôle emploi donne-t’il droit à ouverture de droits aux indemnités journalières de la sécurité sociale ? Le f...
Arret maladie, perte de salaire, aide ?
Bonjour à tous, voila mon probleme c'est que j'ai des soucis de santer, probleme de genou et une grande fatigue avec ca, boufer de chaleur, verti...
Syntec cadre
bonjour, j'ai 2 ans d'ancienneté dans l'entreprise et depuis 9 mois je suis passée cadre. Je suis en arrêt maladie depuis 1 mois et demi. La conve...
Envoi d'un arrêt maladie à l'employeur
Bonjour Pour un arrêt maladie ou sa prolongation, l'envoi du volet 3 à l'employeur, est-il valable si il s'agit d'un simple scan envoyé par mail sans...
Problème maintient de salaire non reçu
Bonjour je travaille comme polyvalente dans un Buffalo et je suis en arrêt maladie du à des problèmes au dos j'ai reçu mon maintient de salaire au moi...
Contrôle de mon arret maladie
Bonjour, Je suis en arrêt depuis plus d'un mois, j'ai fait une demande de vacances pour une semaine a mon médecin et à la cpam qui mon donné l'autori...
Menace de sanction
ma responsable de planning ma laisser un message sur telephone apres avoir eu connaissance de mon arret de travail quel me convoquerai pendant celui c...
Non paiement i j depuis 21/3/2017
Bonjour J'ai un cancer du pancréas avec pronostic de survie inférieur à 12 mois découvert le 21/3/17 date de mon arrêt de travail initial. La sécu...
Déclaré travailleur handicapé rqth
Bonjour, Je suis Femme de ménage, Je suis en arrêt maladie depuis le 20 Septembre 2016, je viens d'être déclaré travailleur handicapé RQTH, mes avec ...
Depression
Bonjour, Je suis en depression mon medecin me dit que ca prendra du temps pour m en remettre apres tout ce que j ai enduré au travailpuis je me mett...
Démission et indemnités journalières
Bonjour, Je suis en arrêt maladie et perçois des indemnités journalières, mon employeur est à présent menacant et me demande de démissionner. Si je d...
Arret de travail / vehicule
Bonjour, Embauchée en tant qu'attachée technico-commercial, mi-mars après une période de stage de janvier à mars, je suis en arrêt de travail depuis...
Rupture conventionnelle à 59 ans pour un cadre
bonjour ma société me propose une rupture conventionnelle à 59 ans , que dois je faire car je suis en arrêt maladie depuis 9 mois, pole emploi me ...
Infecté au travail
bonjour,je travaille depuis mars 2016 dans la fabrication de sushis,mon employeur ne m'a jamais fait passer la visite medicale du travail,il me prelev...
Substitution de cp à la place du délai de carence
Bonjour, Dans l'association que je dirige, l'usage est de poser 3 CP si le salarié malade souhaite maintenir son salaire pendant les jours de carenc...
Congé maternité indemnité
Bonjour , Je viens vers vous car apparemment la loi concernant les indemnités pendant le congé maternité a changé en Mars 2017. Je vous explique :...
Employeur insistant
Bonjour, je suis en arrêt. J'ai fait un burn out suite à la pression exercée par un employeur après un refus de changement de contrat. En arrêt celui...
3 jours de carence
RésoluBonjour* si un arrêt maladie d'une durée de 7 jours , commençant le samedi jusqu'au vendredi suivant inclus , le délai de 3 jours de carence comme...
Versement du salaire pendant arrêt
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose au niveau du salaire quand on est en arrêt maladie... je suis en arrêt depuis le 22 juin et cela jusqu'au 6 ...
Ne pas utiliser mon arret de travail
Bonjour, Mon medecin m'a mit en arret de travail pour 4 jours pour une entorse sauf que la en fesant les calcul je me suis aperçu que je perdais tro...
Rupture de contrat pour inaptitude
Bonjour, Pour des raisons de santé, mon médecin traitant me conseille de quitter mon travail qui me "met en danger". Je suis en CDI, je n'ai jamais ...
Mi temp therapeutique
RésoluBonjour, J'ai été en accident de travail du 08/04/2016 au 01/05/2017 puis je suis passée en maladie en mi temps thérapeutique a compter du 02/05...
Mi-temps thérapeutique / reprise du travail
Bonjour, Après une lourde opération du dos, j'ai repris le travail à temps complet après 4 mois 1/2 d'arrêt. J'ai été trop optimiste et je souhait...
Arrêt de travail le soir d'une journée travaillée
Bonjour J'ai été arrêtée le soir de ma journée de travail, mais mon employeur a déclaré mon arrêt à partir de cette journée incluse, sous prétexte ...
6ème mois d'arrêt maladie ccn66
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 01/12/2016, que faire si mon employeur n'a pas respecté l'article 26 de la CCN66 ? prévoyant le versement ...
Quelles indemnités pour arrêt maladie ?
bonjour j etais en cdd de fevier 2016 jusqu en decembre 2016 puis je suis passee en cdi dans la meme societe de janvier 2016 a a aujourd hui j au...
Arrêt
Bonjour, Je voulais savoir lors d'un arrêt maladie professionnel, aurais je les 4 semaines de vacances que je devais prendre? j'était en arret penda...
Indemnités journalières commission de recours amiable cpam
Bonjour, En espérant que quelqu'un puisse m aider voilà depuis le 1decembre 2014 au1 février j était en congé parental du 2 février au16 mars 2017 ...
Je suis intérimaire
Bonjour, Je travaille dans une entreprise à la Défense via mon agence d'intérim depuis le 09/05/2017. Mon plan de charge étant trop élevé depuis l...
Renseignements de complément de salaire
Je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 12 novembre 2016 je perçoit un complément de salaire de mon employeur qu'il reçois de la mutuelle a...
Partir en vacance en arrêt maladie
Bonjour, Je suis en arrêt maladie professionnelle depuis ke 2 janvier des soucis de dos hyperlordose lombalgie chronique je n'en peux plus avec les...
Subrogation: question de vocabulaire
Bonjour, je ne comprends pas la phrase suivante Ce paiement a été effectué à votre employeur (subrogation) cela veux dire quoi ? Merci.
Arrêt maladie mais départ en vacances?
RésoluBonjours voilà je suis actuellement en arrêt maladie car ma grossesse ne me permet pas de poursuivre mon travail mais le problème c'est que je part en...