Les discussions

Durée du maintien du salaire

Bonjour, Je suis pharmacien et j'emploie une aide préparatrice(non cadre) avec une ancienneté de 40 ans. Cette personne est en arrêt-maladie depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
rosieres1

Opération chirurgicale

Bonjour, Pour des raisons de santé, j'envisage de me faire opérer d'une sleeve. Mon médecin est prévenu, je dois rencontrer ma diététicienne afi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
doris33

Arrêt maladie., congés payés...

Bonjour, En arrêt maladie '' non professionnel '' Depuis le 22 mai... Je dois reprendre le travail le 21 septembre. Mon patron a programmé la visit...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Lelette26

Mi temps thérapeutique

Bonjour, Je voudrais savoir si un mi temps thérapeutique prescrit par la médecine du travail, avec écrit Journée entière souhaitable. Peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
rosieres1

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, Percevant habituellement un de salaire de 1250 euros avec ma société .étant en arrêt de travail pour depression depuis 3 mois je perçois 3...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
doris33

Non paiement indemnités journalières

Bonjour, Actuellement au chômage et indemnisée par la CMAC, caisse d'auto-assurance de mon ancien employeur, la Chambre de Commerce et d'Industrie ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
rosieres1

Mi temps thérapeutique

Bonjour Je suis en arrêt depuis fin mai pour depression . Je reprend le travail fin.seprembre pour des raisons financières car etant seule je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel conséquence !!!!

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 24 juillet 2017 , causse sciatique, lumbago plus hernie discale en même temps, alors que je n'ai que 30...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
doris33

Fin contrat apprentissage et arret de travail

Bonjour, Mon fils de 19 ans finit son contrat d'apprentisssage le 31/08 et est en arret de travail depuis le 09/07 et ce jusqu'au 08/09 pour le mome...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
rosieres1

Modèle lettre congé longue maladie

Résolu

Modele de lettre pour demande de conges longue maladie

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
sylvia

Arrêt maladie veille de ma prise de congés payes

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je vais perdre mes congés payés que j'ai posé à compter du 18 septembre 2017 et sur une période de 3 semaines. en effet...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
hoquei44

En arrêt maladie et bientôt plu de revenu que faire ?

Bonjour, Actuellement en arrêt de travail et en soins pour bipolarité depuis le 13/03/2017 je ne vais normalement plus toucher d'aide de la sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jejaje

Controle médical employeur

Bonjour, Dans le cadre d un burn out professionnel , mon medecin m a mis sorties autorisees sans restriction dans le cadre de ma pathologie, lors ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Arret maladie suite poignet cassé, reprise anticipée ?

Bonjour, Je me suis cassée le poignet droit (droitière), il y a une semaine et me suis fait arrêter deux mois par le chirurgien. Mon employeur souh...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
xler42

Samu refus de déplacement

Résolu

Bonjour, SVP,quel recours ? car le 10/11 à 5 H. du matin ma fille en crise de "bouffées délirantes" à refusé de la prendre en charge pour l'emmener ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
rosieres1

Santé

Bonjour, J ai un oiel apte et un autre inapte dont totalement aveugle demain je fais ma visite médicale pour mon embauche ..y a des risque de refus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
DCI

Montant des ij

Résolu

Bonjour, je travaille depuis 4 mois je suis en cdi la convention de mon entreprise est la convention collective 66 je dois me faire opérer je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
sylvie1538

Accident travail . arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail jusqu'au 17 août 2017 inclus. Ma question est, et ce que je peux me prolonger pour dépress...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
rosieres1

Licenciement pour inaptitude en maladie professionnelle

Bonsoir, Je suis en maladie professionnelle depuis novembre 2015 suite à un changement de poste qui a généré mon arrêt. J'ai fait une 1ere visite méd...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
milie69

Licenciement quel recours ?

Bonjour, je suis en arrêt depuis juin 2016 pour dépression sévère et suivi d'une opération du pied qui ma laisser des séquelles le médecin expertise...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
lilas18

Mi-temps thérapeutique

Bonjour Suite à une opération et un long arrêt maladie, mon employeur me propose de reprendre à mi-temps thérapeutique. À la suite de mon arrêt de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
xler42

Arrêt maladie et trop perçu

Bonjour, Je me permets de venir demander de l'aide ici, car pour le coup je suis un peu perdu. Je suis fonctionnaire en arrêt depuis le 16/02/201...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Tipar

Prise en charge assurance suite à arrêt maladie longue durée

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 18 Novembre 2016, suite à une unco discarthrose, une opération prévu le 7 Septembre 2017. J'ai demandé...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
rosieres1

Je peux toucher le chomage

Fermé

Bonjour, j ai encore une question j ai droit au chomage pardon mais j ai le bras casse et j ai tres mal amicalement votre

Dernière réponse le 12 août 2017 par
djivi38

En cdd j suis payer en arret

Bonjour, j ai un cdd dans une ecole avant de partir en vacances j ai signe mon contract pour le 4 septembre et aujourd hui j ai le bras casser ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
rosieres1

Cotisations employeur non réglées

Bonjour, Suite à un long arrêt de travail pour des problèmes de dos mon médecin traitant me conseil de contacter la médecine du travail lors de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
YVON16730

Non paiement indemnites journalieres

Résolu

Bonjour, Fin de droit chomage depuis moins d un an. 1 mois en ass. Prise en charge en accord entre la caf et pole emploi. Aujourd hui j ai eut gros...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Julybelul

Indemnites

Je travaille en CESU. J'ai 3 patrons et fait dans les 60 heures par moi. On vient le diagnostiqué une algide strophe de la main. Puis je prétendre à d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Poisson92100

Différence entre une ald et une itt

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 16/10/2016 suite à une onco-discarthrose. La cause de cette maladie est dûe aux ports de charges lourd...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
fsam

Arrêt maladie - contractuel e.nationale - fin pendant vacances

Bonjour, Je vous ecrit car je suis en arrêt maladie depuis le 27 février maintenant et mon arrêt s'est terminé le 31 juillet. Cependant, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
MarieAnne

Hospitalisation

Bonjour, j'ai posé mes congés est je dois me faire hospitaliser comment faire pour suspendre mes congés

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Misha-d'ok

Arret maladie de longue duree 5 ans depuis 2012

Bonjour, je suis en arret maladie de longue duree et AAH emis par la medecine du travail , mon employeur a ete mis et juge le 21/07/2017 en liquidatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
doris33

Chômage et indemnités d'assurance maladie

Bonjour, le fait d'être indemnisé par pôle emploi donne-t’il droit à ouverture de droits aux indemnités journalières de la sécurité sociale ? Le f...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ChrisNV

Arret maladie, perte de salaire, aide ?

Bonjour à tous, voila mon probleme c'est que j'ai des soucis de santer, probleme de genou et une grande fatigue avec ca, boufer de chaleur, verti...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Ice50

Syntec cadre

bonjour, j'ai 2 ans d'ancienneté dans l'entreprise et depuis 9 mois je suis passée cadre. Je suis en arrêt maladie depuis 1 mois et demi. La conve...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
rosieres1

Envoi d'un arrêt maladie à l'employeur

Bonjour Pour un arrêt maladie ou sa prolongation, l'envoi du volet 3 à l'employeur, est-il valable si il s'agit d'un simple scan envoyé par mail sans...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème maintient de salaire non reçu

Bonjour je travaille comme polyvalente dans un Buffalo et je suis en arrêt maladie du à des problèmes au dos j'ai reçu mon maintient de salaire au moi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
dom881

Contrôle de mon arret maladie

Bonjour, Je suis en arrêt depuis plus d'un mois, j'ai fait une demande de vacances pour une semaine a mon médecin et à la cpam qui mon donné l'autori...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Dididu54

Menace de sanction

ma responsable de planning ma laisser un message sur telephone apres avoir eu connaissance de mon arret de travail quel me convoquerai pendant celui c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Non paiement i j depuis 21/3/2017

Bonjour J'ai un cancer du pancréas avec pronostic de survie inférieur à 12 mois découvert le 21/3/17 date de mon arrêt de travail initial. La sécu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
rosieres1

Déclaré travailleur handicapé rqth

Bonjour, Je suis Femme de ménage, Je suis en arrêt maladie depuis le 20 Septembre 2016, je viens d'être déclaré travailleur handicapé RQTH, mes avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
xler42

Depression

Bonjour, Je suis en depression mon medecin me dit que ca prendra du temps pour m en remettre apres tout ce que j ai enduré au travailpuis je me mett...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
rosieres1

Démission et indemnités journalières

Bonjour, Je suis en arrêt maladie et perçois des indemnités journalières, mon employeur est à présent menacant et me demande de démissionner. Si je d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
CELINE-AS17

Arret de travail / vehicule

Bonjour, Embauchée en tant qu'attachée technico-commercial, mi-mars après une période de stage de janvier à mars, je suis en arrêt de travail depuis...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
BmV

Rupture conventionnelle à 59 ans pour un cadre

bonjour ma société me propose une rupture conventionnelle à 59 ans , que dois je faire car je suis en arrêt maladie depuis 9 mois, pole emploi me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Gauman

Infecté au travail

bonjour,je travaille depuis mars 2016 dans la fabrication de sushis,mon employeur ne m'a jamais fait passer la visite medicale du travail,il me prelev...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
rosieres1

Substitution de cp à la place du délai de carence

Bonjour, Dans l'association que je dirige, l'usage est de poser 3 CP si le salarié malade souhaite maintenir son salaire pendant les jours de carenc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Viniasco

Congé maternité indemnité

Bonjour , Je viens vers vous car apparemment la loi concernant les indemnités pendant le congé maternité a changé en Mars 2017. Je vous explique :...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
rosieres1

Employeur insistant

Bonjour, je suis en arrêt. J'ai fait un burn out suite à la pression exercée par un employeur après un refus de changement de contrat. En arrêt celui...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
BmV

3 jours de carence

Résolu

Bonjour* si un arrêt maladie d'une durée de 7 jours , commençant le samedi jusqu'au vendredi suivant inclus , le délai de 3 jours de carence comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
rosieres1
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 179