A voir également:
- Délai enregistrement arrêt de travail
- Arrêt de travail toujours pas enregistré - Meilleures réponses
- Mon arret de travail n'apparaît pas sur ameli - Meilleures réponses
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Micro au travail legal - Guide
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
1 réponse
nenuphar.
Messages postés
5983
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
2 314
Modifié le 5 mai 2021 à 17:33
Modifié le 5 mai 2021 à 17:33
Bonjour,
Faire une réclamation via votre espace personnel Ameli puis en l'absence de réponse, vous pouvez demander l'aide du médiateur via votre espace ameli / mes démarches / demander l'aide du médiateur lorsque cela fera deux mois (en souhaitant que cela soit résolu avant pour vous) et/ou prendre rdv auprès de l'assistante sociale de votre caisse.
Si prolongation, demandez à votre médecin prescripteur de télétransmettre directement à la caisse.
Cdt
Faire une réclamation via votre espace personnel Ameli puis en l'absence de réponse, vous pouvez demander l'aide du médiateur via votre espace ameli / mes démarches / demander l'aide du médiateur lorsque cela fera deux mois (en souhaitant que cela soit résolu avant pour vous) et/ou prendre rdv auprès de l'assistante sociale de votre caisse.
Si prolongation, demandez à votre médecin prescripteur de télétransmettre directement à la caisse.
Cdt
9 juil. 2021 à 03:23
Âpre les 10 jours le même
9 juil. 2021 à 03:31
Je ne sais pas si quand il vient chez nous, nous sommes absents s'ils laissent une notification. Je ne pense pas avoir jamais été inspecté.
Mais arrêt n'apparaît toujours pas dans l'application CPAM.