A voir également:
- Arrêt de travail toujours pas enregistré
- Mon arrêt de travail ne figure pas sur mon compte ameli - Meilleures réponses
- Mon arret de travail n'apparaît pas sur ameli - Meilleures réponses
- Indemnités journalières non reçues ✓ - Forum - Santé
- Arrêt de travail non reçu par la sécu - Forum - Salariés
- Délai enregistrement arrêt de travail - Forum - Santé
- Arret de travail transmis apres 48h ✓ - Forum - Salariés
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum - Salariés
1 réponse
nenuphar.
Modifié le 5 mai 2021 à 17:33
- Messages postés
- 4124
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
Modifié le 5 mai 2021 à 17:33
Bonjour,
Faire une réclamation via votre espace personnel Ameli puis en l'absence de réponse, vous pouvez demander l'aide du médiateur via votre espace ameli / mes démarches / demander l'aide du médiateur lorsque cela fera deux mois (en souhaitant que cela soit résolu avant pour vous) et/ou prendre rdv auprès de l'assistante sociale de votre caisse.

Si prolongation, demandez à votre médecin prescripteur de télétransmettre directement à la caisse.
Cdt
Faire une réclamation via votre espace personnel Ameli puis en l'absence de réponse, vous pouvez demander l'aide du médiateur via votre espace ameli / mes démarches / demander l'aide du médiateur lorsque cela fera deux mois (en souhaitant que cela soit résolu avant pour vous) et/ou prendre rdv auprès de l'assistante sociale de votre caisse.
Si prolongation, demandez à votre médecin prescripteur de télétransmettre directement à la caisse.
Cdt
9 juil. 2021 à 03:23
Âpre les 10 jours le même
9 juil. 2021 à 03:31
Je ne sais pas si quand il vient chez nous, nous sommes absents s'ils laissent une notification. Je ne pense pas avoir jamais été inspecté.
Mais arrêt n'apparaît toujours pas dans l'application CPAM.