Arrêt de travail non enregistré par la CPAM...

Darkmoon - 1 mai 2021 à 22:23
 AlexMarq - 9 juil. 2021 à 03:31
Bonjour,
La CPAM a bien reçu mon arrêt de travail il y a plus de 45 jours... mais il n'apparaît toujours pas dans mon compte AMELI. Très très inquiet, j'ai contacté plusieurs fois la CPAM par téléphone, et je me suis même déplacé... et toujours la même réponse que l'on me donne. Les conseillers me donnent toujours la même réponse : "votre arrêt est en cours d'enregistrement". Combien de temps faut-il pour qu'il soit enregistré ? Je n'arrive pas à avoir de réponse claire : quel est mon recours ? comment faire pour débloquer la situation au plus vite ? je me sens complétement coincé... qu'est-ce qui se passe avec mon arrêt ? est-ce que cela est déjà arrivé à qqun ? cela m'angoisse et n'arrange vraiment pas mon état de santé.... je suis désespéré par la CPAM....
A voir également:

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5846 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 135
Modifié le 5 mai 2021 à 17:33
Bonjour,

Faire une réclamation via votre espace personnel Ameli puis en l'absence de réponse, vous pouvez demander l'aide du médiateur via votre espace ameli / mes démarches / demander l'aide du médiateur lorsque cela fera deux mois (en souhaitant que cela soit résolu avant pour vous) et/ou prendre rdv auprès de l'assistante sociale de votre caisse.



Si prolongation, demandez à votre médecin prescripteur de télétransmettre directement à la caisse.

Cdt
0
Presentemente avais le même problème. J'ai envoie emails, contacte pour téléphone.. La resposta ce, nous à reçu votre prorogation du arrêt de travail un délai de 8 à 10 jours et nécessaire....
Âpre les 10 jours le même
0
Je suis une extension, envoyée par mon médecin. J'ai une réponse, j'ai déjà l'arrêt et il faut compter 8 à 10 jours pour être traité... Cela fait 10 jours, rien... Encore la même réponse
Je ne sais pas si quand il vient chez nous, nous sommes absents s'ils laissent une notification. Je ne pense pas avoir jamais été inspecté.
Mais arrêt n'apparaît toujours pas dans l'application CPAM.
0