Lettre recommandée
virginie
-
nenuphar. Messages postés 6541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier en recommandé de mon patron en me reprochant de déposer mes arrêt de travail sous la porte de mon travail car il n as pas de boîte aux lettres et vu que mon médecin n es pas loin et comme mon médecin me prend souvent après 18h00 je le dépose directement à t il le droit de me reprocher ça merci
Je viens de recevoir un courrier en recommandé de mon patron en me reprochant de déposer mes arrêt de travail sous la porte de mon travail car il n as pas de boîte aux lettres et vu que mon médecin n es pas loin et comme mon médecin me prend souvent après 18h00 je le dépose directement à t il le droit de me reprocher ça merci
A voir également:
- Edokial lettre recommandée
- Procuration lettre recommandée - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée 1a signification - Guide
- Lettre recommandée 2c - Forum Consommation
- Lettre recommandée 3c signification ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre de candidature - Guide
3 réponses
Oui, il peut.
Mais ça ce n'est pas le plus important, chacun peut reprocher tout et n'importe quoi à n'importe qui.
La question est : que dit-il à part signaler cette constatation ?
Envisage-t-il une sanction contre vous pour cette raison ?
Mais ça ce n'est pas le plus important, chacun peut reprocher tout et n'importe quoi à n'importe qui.
La question est : que dit-il à part signaler cette constatation ?
Envisage-t-il une sanction contre vous pour cette raison ?
Virginie
Y a rien de marqué de plus sauf qui lui reproche de ne pas lui remettre en main propre et vu qu'il n'a pas de boîte aux lettres il es obligé de lui passer sous la porte