Prolongation

Résolu
Club494 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 24 avril 2021 à 11:19
Club494 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 26 avril 2021 à 00:58
Bonjour,

Je suis en arrêt depuis le 15 décembre mon médecin prescripteur me fait des arrêts a chaque fois de 1 mois . Un de mes arrêts avait pour date de fin le 09 avril inclus ( vendredi) ce médecin prescripteur étant dans un centre médical elle est présente le mardi et jeudi . Du coup je suis allée la voir le mardi 13 pour faire ma prolongation ce qu’elle a fait en mettant du 13 avril au 29 avril 2021 a priori ça ne convient pas car là CPAM me demande la prolongation du 10 au 12 avril et on mis mon arrêt en initial je leur est expliquer la situation mais comme par message il change à chaque fois d’interlocuteur je n’arrive à avoir un suivi . Ma question est que faire mon médecin peut elle me faire un rectification. De plus n’ayant pas travaillé depuis décembre si cet arrêt est en initial il va falloir qu’il demande une attestation salaire des trois dernières mois à partir d avril ? Comment cela ça se passer ?

Merci d’avance pour vos précieuses réponses

Cordialement,

2 réponses

Bonjour,

Si l'arrêt n'est pas en continu, il est normal que la sécu réagisse.
Ce n'est pas un prolongation dans ce cas.
Voir avec votre médecin prescripteur de ce nouvel arrêt.

elle est présente le mardi et jeudi . Du coup je suis allée la voir le mardi 13
Le plus judicieux était de la voir, le jeudi de la semaine d'avant.
Surtout avant la fin de votre arrêt initial.
1