Contrôle médical employeur

fdsf Messages postés 210 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 25 juil. 2021 à 14:07
fdsf Messages postés 210 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 6 août 2021 à 08:46
Bonjour,

En arrêt maladie pour burn out depuis le 21 juin dernier, mon employeur a fait procédé à un contrôle à mon domicile le 13/7.
Je dormais profondément avec des boules quies car les nuits sont très très difficiles depuis plusieurs mois.
Il y’à en plus pile devant chez moi, d’importants travaux pour le changement du réseau d’eau et le bruit est insupportable (ma maison est en limite avec la route).
J’ai tellement les boules de ne pas l avoir entendu.
Mais bon, ce qui est fait est fait.
J’aurais quand même une question qui me turlupine.
Le nom de la personne notée sur l’avis de passage laissé dans ma boîte aux lettres n’est pas celle de mon employeur ni celle d’un employé de mon entreprise mais celle d’une personne travaillant dans une autre entreprise travaillant pour le même employeur qui a plusieurs sociétés.
N’y a-t il pas une irrégularité par rapport à cela ?
Le recommandé reçu m’a mis un énorme coup de pression mais ce n’est même pas lié à la perte des indemnités.
Plus de la moitié du personnel est en arrêt maladie pour dépression et personne ne nous aide bien qu’on ai tous vu la médecine du travail.
Nous avons aussi pris contact avec l’inspection du travail mais sans retour depuis plusieurs semaines.
Nous sommes désemparés.
Aussi, sur l’avis de passage il est noté absence de reponse mais le medecin n’a pas coché avoit taper aux fenêtre alors que sur le recommandé il est noté que si.
Il est aussi noté un passage à 10h50 alors que le seul appel en absence sans message est à 10h56.
Ce qui m agace aussi, c’est qu’il appelle 1 fois sans laisser de message et que lorsque j’ai essaye de rappeler ce medecin à de nombreuses reprises, aucune réponse de sa part.

Merci de m'avoir lu et me dire si vous pensez avec ces éléments, que je peux avoir un recours.

Bon dimanche à toutes et tous.

6 réponses

nenuphar. Messages postés 5862 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 2 155
25 juil. 2021 à 17:23
Bonjour,

Le nom de la personne notée sur l’avis de passage laissé dans ma boîte aux lettres n’est pas celle de mon employeur ni celle d’un employé de mon entreprise mais celle d’une personne travaillant dans une autre entreprise travaillant pour le même employeur qui a plusieurs sociétés : cette personne c'est bien un médecin mandaté par l'employeur ?

Qu'est-il indiqué sur votre arrêt de travail (couvrant le 13/07) concernant les sorties autorisées ?

la perte des indemnités : vous parlez du complément employeur et/ou des ijss versées par votre caisse ?

Cdt
0