Expertise médicale prévoyance suite ALD comment obtenir copie

Signaler
-
 Fafa2000 -
Bonjour,

Suite à une expertise médicale de la prévoyance suite à un ALD , j'ai reçu 2 mois après un licenciement pour absentéisme , comment faire pour obtenir une copie de cette expertise ?
Cordialement

2 réponses

Bonjour, contacter votre prévoyance puisque c'est elle qui à demander cette l'expertise, elle pourra certainement vous donner la copie. Cordialement
Messages postés
2603
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
739
Bonsoir,

En complément de la réponse apportée par Fafa2000 (que je salue au passage !), en effet, adressez un courrier recommandé ar à votre prévoyance pour leur demander le rapport d'expertise et les conclusions. Voir ce qui est prévu à votre contrat pour éventuellement contester.

j'ai reçu 2 mois après un licenciement pour absentéisme : ??? absentéisme justifiée, non justifiée ??? procédure de licenciement respectée ? et au niveau de votre organisme de sécurité sociale, avez vous reçu une notification comme quoi votre arrêt n'était pas justifié ? vous avez continué à percevoir vos ijss ?

Cdt
>
Messages postés
2603
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021

Oui mon dossier avance bien merci c'est grâce vous et vos précieux conseils, quand à mon mari on est dans l'attente du jugement des prud'hommes, encore une fois milles merci pour votre aide. Bonne soirée à vous
Messages postés
2603
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
739 > Fafa2000
N'hésitez pas à donner de vos nouvelles ! du coup vous avez sollicité votre ex prévoyance (lors de votre invalidité catégorie 1 ou la nouvelle lors de votre invalidité catégorie 2) ?

C'est toujours un plaisir... j'apprends aussi chaque jour grâce aux demandes du forum !
>
Messages postés
2603
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021

Mon avocate à sollicité mon ex prévoyance se qui est normal puisque mon encien contrat était lié à cette prévoyance durant tout mon arrêt maladie de 2012 à 2014 qui à conduit à mon invalidité catégorie 1, logiquement elle devrait la prendre en charge mais bon on verra bien, suivant se que le tribunal décidera.
Messages postés
2603
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
739 > Fafa2000
Merci pour votre réponse. C'est en effet l'ex prévoyance qu'il fallait solliciter à mon sens. (prestation acquise ou différée lors de l'execution du contrat de travail)
Bonne nuit et j'espère à bientôt avec de bonnes nouvelles !
>
Messages postés
2603
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021

Je ne manquerais pas de vous tenir informer , merci et bonne nuit à vous également.