Entretien immeuble
PAULINEQ
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nenuphar. Messages postés 6273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
La femme d’entretien est en maladie depuis 3 semaines.
Elle n’est pas remplacée et je paie.
Elle doit venir 2x par semaine; souvent elle vient qu’une fois. Et l’agence ne dit rien.
Je paie. Elle est en CDI.
L’agence ne dit rien.
Que faire ?
Merci
La femme d’entretien est en maladie depuis 3 semaines.
Elle n’est pas remplacée et je paie.
Elle doit venir 2x par semaine; souvent elle vient qu’une fois. Et l’agence ne dit rien.
Je paie. Elle est en CDI.
L’agence ne dit rien.
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Entretien immeuble
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Porte immeuble toujours ouverte - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14">Forum Habitation</a>
- Devis nettoyage immeuble - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Porte entrée immeuble fermée à clé - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>