Temps de travail prévu dans temps thérapeutique dépassé.

V_17000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - Modifié le 28 avril 2021 à 17:21
nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 avril 2021 à 22:28
Bonjour,

Je suis actuellement en temps thérapeutiques.

Mon employeur m'a fait un avenant avec le nombre d'heures prévu pour le mois à savoir 65h étant donné que j'étais à 130h.

Je travail à domicile donc il établi mon planning en fonction des besoins ce qui fait que j'ai pas de jour réguliers de travail.
Mon problème c'est que le mois se termine et qu'actuellement je cumul 95h12 de travail effectif alors qu'il était prévu 65h sur l'avenant.

Mon employeur me verse le salaire correspond au 65h et la cpam me verse les indemnités correspondant au complément pour atteindre les 130h si je ne me trompe pas.
Or les heures supplémentaires effectué dois je les réclamer à mon employeur ? Sachant que de son côté il me brandisse la convention collectives me narrant que l'on es annualisé mais cela concerne t'il aussi le temps thérapeutiques. dois je tenir compte de la convention ou de mon avenant ?

J'espère avoir été assez clair

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Vous ne pouvez pas faire d'heures supp en mi-temps thérapeutique.
Vous devez respecter les horaires prévus.
2