Voir le psychiatre ET le généraliste ?
LUCIEN
-
Modifié le 2 avril 2021 à 18:53
nenuphar. Messages postés 6077 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2025 - 2 avril 2021 à 21:04
nenuphar. Messages postés 6077 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2025 - 2 avril 2021 à 21:04
Bonjour,
Je suis actuellement en arret maladie, mon généraliste a fait un arret de travail de 2 fois quinze jours. Je suis actuellement en incapacité de reprendre le travail et j'ai pris un rendez vous chez un psychiatre qui m'apportera plus que le généraliste.
Je souhaiterais savoir si le psychiatre peux faire un arret de travail, ou si je dois voir le psychiatre et le généraliste?
Merci d'avance pour votre réponse
Je suis actuellement en arret maladie, mon généraliste a fait un arret de travail de 2 fois quinze jours. Je suis actuellement en incapacité de reprendre le travail et j'ai pris un rendez vous chez un psychiatre qui m'apportera plus que le généraliste.
Je souhaiterais savoir si le psychiatre peux faire un arret de travail, ou si je dois voir le psychiatre et le généraliste?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Un kiné peut il prolonger un arrêt de travail
- Arrêt maladie psychiatre - Meilleures réponses
- Psychiatre arrêt maladie - Meilleures réponses
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Mon banquier veut me voir pour faire le point - Forum Banque et Crédit
- Psychiatre inaptitude au travail - Forum licenciement
- Refus d'inaptitude du médecin du travail - Forum salariés
- Delai de recevoir un virement au Crédit Agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
nenuphar.
Messages postés
6077
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2025
2 380
2 avril 2021 à 21:04
2 avril 2021 à 21:04
Bonsoir,
A consulter : https://www.ameli.fr/medecin/exercice-liberal/presciption-prise-charge/arret-de-travail/prescrire-ou-renouveler-un-arret-de-travail

Cordialement.
A consulter : https://www.ameli.fr/medecin/exercice-liberal/presciption-prise-charge/arret-de-travail/prescrire-ou-renouveler-un-arret-de-travail
Cordialement.