Les discussions
Arrêt maladie en fin de droit
Bonjour, je suis infirmière en EHPAD depuis quelques années. L'année dernière j'ai été en arrêt maladie de août à début janvier. Je suis de nouveau...
Syntec - congés mariage et maladie
RésoluBonjour, Je suis cadre de la syntec. J'ai posé mes congés pour mariage qui s'est déroulé en juin 2014 mais j'ai été arretée opur cette même période. ...
Salarié en arrêt maladie
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un salarié qui était en arrêt maladie suit a un accident (hor...
Que dois faire pour ne pas tout perdre
bonjour,en arret maladie depuis une annee suite a une agression physique et verbale de la part d un collegue de travail,la securite social m oblige a ...
Travail à domicile durant un arrêt maladie
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si une personne à le droit de continuer à travailler de chez elle pour son employeur alors qu'elle est en arrêt m...
Sortir du territoire pendant arrêt maladie en urgence
Bonjour, Je dois partir voir ma mère en Martinique en urgence car on pense qu'elle fait un début d'alzheimer et je suis en arrêt maladie depuis ju...
Partir en urgence hors territoire
En arrêt maladie longue durée, je voudrais partir rapidement voir ma mère qui présente des signes de la maladie d'alzheimer selon les personnes qui l...
Sos hotellerie
RésoluBonjour je suis dans le secteur de l hotellerie restauration au mois de septembre je me suis mise en maladie 4 jours je voudrais savoir si pour un sal...
Hotel insalubre,que faire??
Bonsoir a tous Je me présent je m'appelle Sonia et je suis conductrice d'autocars pour la compagnie idbus sncf ( a préciser que idbus est une filiale...
Rectifier la date de fin de mon arrêt maladie
Mon médecin traitant s'est trompé sur la date de fin de mon arrêt de travail. Est ce que je peux la modifier moi-même en réécrivant la bonne date dess...
Mise a pied
mon employeur a t'il le droit de mettre a pied suite a un arret de travaille maladie
Contrôle arrêt maladie
Bonjour à tous! Voilà ma situation, j'ai eu un contrôle pour arrêt maladie (par une société mandatée par mon employeur) hier après midi mais à mon an...
Sorti autorisé ou libres
bonjour je suis depuis hier en arrét maladie pour dépression a cause de mon boulot qui me bouffe la vie depuis 10 ans. jai envoyé mon arret maladie a ...
Salarie cdi demission
Résolubonjour je suis en arret maladie depuis 3 mois pour une depression.je voudrais demissionner pour refaire ma vie ailleurs. actuellement je recherche u...
Messages de mon employeur durant un arrêt maladie
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis une semaine et pour encore 10 jours. Mon chef m'a envoyé plusieurs messages aujourd'hui en me posant des...
Obtenir les sorties libres
bonjour, je suis en arret maladie depuis le 21 juillet je me suis fissuré le menisque en glissant je me suis fait opérer j'ai été convoquer par le m...
Lettre perdue
Bonjour à tous, Je suis en arrêt maladie depuis lundi, j'ai étais voir le médecin ce jour la et j'ai envoyé mon arrêt à la sécu et à mon entreprise...
Retour au travail besoin d'une prolongation après 48h de reprise
RésoluBonjour, J'ai eu un arrêt de travail de 3 semaines pour une entorse à la cheville. Je suis retournée au travail après plusieurs séances de kiné. Ce...
Inaptitude au travail
bonjour j'ai été déclaré inapte a mon poste de travail depuis le 15 juillet 2014 .j'ai donc perçu des indemnités temporaire d'inaptitude par la caiss...
Visite de reprise obligatoire pour valider une inaptitude?
Un salarié en arrêt de travail a eFfectué une visIte de pre reprise au cours de laquelle le médecin du travail l'a d'emblée mis en inaptitude à tous p...
Indemnité journaliére payé par l'entreprise
Bonjour. Je suis actuellement en arrêt de travail maladie. Je devrais toucher mes indemnités par le régime générale (cpam) et un complément par mon en...
Arret maladie et conges payes
bonjour suite à une entorse les urgences m'ont prescrit un arret maladie le 10 août 2014 mes conges payes devaient commencer le lundi 11 août 2014 !!...
Non paiement
mon mari est en arrét maladie , la caisse verse les indemnités journalières a son patron ,mai celui ci ne lui verse pas quand il les reçoit , je voudr...
Mi-temps thérapeutique
Bonjour à tous, j'ai été en arrêt maladie pendant 6 mois avec maintien de salaire de mon employeur. le 1/09 j'ai repris mon travail à mi-temps thérape...
Arret maladie
JE SUIS EN ARRET DEPUIS LE 14/08 ET MON EMPLOYEUR M ENVOYE UNE LETTRE AVEC AR ME DEMANDANT DE LUI COMMUNIQUER 2 HEURES PAR JOURS SELON LA JURISPRUDENC...
Refus longue maladie
Bonjour a tous,voici mon problème je viens de recevoir une réponse négative de la MSA a propos d'un dossier de longue maladie. Mon arrêt maladie a co...
Menace au travail
bonsoir j ai mon ancien compagnon qui a eu un arret de travail plus une prolongation juste après .Son employeur dit ne pas avoir reçu le premier arret...
Date fin arrêt maladie
RésoluBonsoir mon médecin m'avait prescris un arrêt de travail jusqu'au 19 aout cependant sur l'attestation la date de fin est le 15 aout donc sur mon dossi...
Malveillance au travail (fhp)
comment faire reconnaître une maladie professionnelle suite malveillance au travail avec de très petits moyens pour se défendre sachant que ma directi...
Arret maladie pour état dépressif
Bonjour, je suis en arrêt maladie pour état dépressif , c'est lors d'une altercation avec un de mes patrons qu'il m'a fait péter un plomb . Mon méde...
Arrêt de travail/suisse
Bonjour, J ai un CDI a 30% 2 jours p/semaines 8h 00 para semaines ai je droit a un arret de travail pour car je suis telephoniste. Toujours assise...
Arret maladie en disponibilite
Bonjour, je suis en disponnibilite pour convenance personnel depuis le 1 juillet 2014 et en arret maladie depuis le 19 mai au 30 juin 2014 avec une pr...
Attestation de salaire
Bonjour Je suis assistante maternelle et je vais être opérée du genou, j'en ai pour au moins 3 à 4mois.... Ou trouver le formulaire s3201 ? C'est p...
Contre visite
Bonjour j été en arrêt malade du 07/07au13/07/14 pour une crise des riens j été toujours chez moi j respecte mes horaire de sortie sauf pour des RDV d...
Arrêt maladie non indemnisé
Mon père est en arrêt maladie depuis Juin 2014. Il a reçu un courrier de l'Assurance Maladie le 04/07/204 précisant ceci: "Vos indemnités journaliè...
Demission _arret de travail
Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise de logistique. je suis entrain d'effectuer ma période de préavis (démission). Cependant, j'ai un ...
Reprise de travail
bonjour cela fait un an que je suis en arret maladie ordinaire je suis fonctionnaire .le dernier medecin que j ai vu ma dit que je pourrait reprendre ...
Renseignements
Bonjour je suis en arrêt maladie depuis début mois juillet et jai dû subir une intervention chirurgicale et le chirurgien m a déconseillé de reprendre...
Arrêt maladie en intérim
Bonjour Je suis actuellement en arrêt maladie pur une durée de 15 jours ( dos ). Je souhaiterai savoir si les contrôles employeur s'appliquent a...
Apte au travail uniquement si changement de poste
mon mari est en arrêt de travail pour maladie professionnelle depuis bientôt 1 an (dépression due au travail et au harcellement moral de sa chef depui...
Indemnisation complémentaire suite à un arrêt de maladie
Bonjour, j'ai une question, actuellement je suis en CDI depuis 1 an et demie comme dépanneur informatique à domicile (service à la personne), je s...
Maladie professionnelles
Bonjour, Je travail actuellement dans la tomates depuis plus de 3 mois je viens d'aller chez mon médecin car j'ai des douleurs atroces dans les bra...
Maladie professionelle
bonjour, je suis aide soignante et en arret de travail depuis 1 an pour BPCO évolutive, à savoir j'ai contracté 1 tuberculose au sein de mon service i...
Mon médecin ne prescrit pas d'arrêt car je suis au chômage
Bonjour, Mon médecin me suit depuis deux mois environ pour une dépression dont l'une des causes est la perte de mon emploi... Mais il ne me déclar...
Calcul cp suite arrêt maladie
bonsoir je suis assistante maternelle dans une MAM j'ai été en arrêt de travail pendant un mois et une semaine je n'ai donc pas le droit d'avoir tou...
Impossible d'avoir un rdv kiné avant fin d'arrêt de travail
RésoluBonjour, Je me suis fait une fracture du trochiter il y a un mois, j'ai attendu deux semaines avant de consulter et mon médecin m'a conseillé de f...
Suspicion
Bonjour Pouvez vous me donner un conseil, je viens d'avoir un arrêt Maladie d'un salarié, pour le coup un peu suspect, nous sommes un établissement...
Sécurité sociale
Bonjour, Je souhaite partir travailler un petit temps en suisse moins de deux mois , j'aimerais savoir je suis actuellement en arrêt maladie pou...
Medecin controleur
bonjour je le medecin controleur qui est passer a la maison je ne les pas vu car j etais en train de jardiner dans mon jardin et je ne les pas entend...
Medecin
FerméBonjour, j ai ete chez moi et ses ce que le medecin va me convoquer ou pas pour savoir ou j etais merci