Les discussions

Salarie cdi demission

 Résolu

bonjour je suis en arret maladie depuis 3 mois pour une depression.je voudrais demissionner pour refaire ma vie ailleurs. actuellement je recherche u...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
roses30

Messages de mon employeur durant un arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis une semaine et pour encore 10 jours. Mon chef m'a envoyé plusieurs messages aujourd'hui en me posant des...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
superviseur69

Obtenir les sorties libres

bonjour, je suis en arret maladie depuis le 21 juillet je me suis fissuré le menisque en glissant je me suis fait opérer j'ai été convoquer par le m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
falbala10220

Lettre perdue

Bonjour à tous, Je suis en arrêt maladie depuis lundi, j'ai étais voir le médecin ce jour la et j'ai envoyé mon arrêt à la sécu et à mon entreprise...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
australe13

Retour au travail besoin d'une prolongation après 48h de reprise

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un arrêt de travail de 3 semaines pour une entorse à la cheville. Je suis retournée au travail après plusieurs séances de kiné. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
elleou

Inaptitude au travail

bonjour j'ai été déclaré inapte a mon poste de travail depuis le 15 juillet 2014 .j'ai donc perçu des indemnités temporaire d'inaptitude par la caiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
j-j26

Visite de reprise obligatoire pour valider une inaptitude?

Un salarié en arrêt de travail a eFfectué une visIte de pre reprise au cours de laquelle le médecin du travail l'a d'emblée mis en inaptitude à tous p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
hoquei44

Indemnité journaliére payé par l'entreprise

Bonjour. Je suis actuellement en arrêt de travail maladie. Je devrais toucher mes indemnités par le régime générale (cpam) et un complément par mon en...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
brume42

Arret maladie et conges payes

bonjour suite à une entorse les urgences m'ont prescrit un arret maladie le 10 août 2014 mes conges payes devaient commencer le lundi 11 août 2014 !!...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
ladameblanche

Non paiement

mon mari est en arrét maladie , la caisse verse les indemnités journalières a son patron ,mai celui ci ne lui verse pas quand il les reçoit , je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
bellisa02

Mi-temps thérapeutique

Bonjour à tous, j'ai été en arrêt maladie pendant 6 mois avec maintien de salaire de mon employeur. le 1/09 j'ai repris mon travail à mi-temps thérape...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
anjhti

Arret maladie

JE SUIS EN ARRET DEPUIS LE 14/08 ET MON EMPLOYEUR M ENVOYE UNE LETTRE AVEC AR ME DEMANDANT DE LUI COMMUNIQUER 2 HEURES PAR JOURS SELON LA JURISPRUDENC...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
djivi34

Refus longue maladie

Bonjour a tous,voici mon problème je viens de recevoir une réponse négative de la MSA a propos d'un dossier de longue maladie. Mon arrêt maladie a co...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
nicole473

Menace au travail

bonsoir j ai mon ancien compagnon qui a eu un arret de travail plus une prolongation juste après .Son employeur dit ne pas avoir reçu le premier arret...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Enka1

Date fin arrêt maladie

 Résolu

Bonsoir mon médecin m'avait prescris un arrêt de travail jusqu'au 19 aout cependant sur l'attestation la date de fin est le 15 aout donc sur mon dossi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
maylin27

Malveillance au travail (fhp)

comment faire reconnaître une maladie professionnelle suite malveillance au travail avec de très petits moyens pour se défendre sachant que ma directi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
titusdoudou

Arret maladie pour état dépressif

Bonjour, je suis en arrêt maladie pour état dépressif , c'est lors d'une altercation avec un de mes patrons qu'il m'a fait péter un plomb . Mon méde...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
dna.factory

Arrêt de travail/suisse

Bonjour, J ai un CDI a 30% 2 jours p/semaines 8h 00 para semaines ai je droit a un arret de travail pour car je suis telephoniste. Toujours assise...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
julie

Arret maladie en disponibilite

Bonjour, je suis en disponnibilite pour convenance personnel depuis le 1 juillet 2014 et en arret maladie depuis le 19 mai au 30 juin 2014 avec une pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
doris33

Attestation de salaire

Bonjour Je suis assistante maternelle et je vais être opérée du genou, j'en ai pour au moins 3 à 4mois.... Ou trouver le formulaire s3201 ? C'est p...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mamysud

Contre visite

Bonjour j été en arrêt malade du 07/07au13/07/14 pour une crise des riens j été toujours chez moi j respecte mes horaire de sortie sauf pour des RDV d...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Sahlabissa

Arrêt maladie non indemnisé

Mon père est en arrêt maladie depuis Juin 2014. Il a reçu un courrier de l'Assurance Maladie le 04/07/204 précisant ceci: "Vos indemnités journaliè...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Dubaque60

Demission _arret de travail

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise de logistique. je suis entrain d'effectuer ma période de préavis (démission). Cependant, j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
melissa0710

Reprise de travail

bonjour cela fait un an que je suis en arret maladie ordinaire je suis fonctionnaire .le dernier medecin que j ai vu ma dit que je pourrait reprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Mamysud

Renseignements

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis début mois juillet et jai dû subir une intervention chirurgicale et le chirurgien m a déconseillé de reprendre...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
celian32

Arrêt maladie en intérim

Bonjour Je suis actuellement en arrêt maladie pur une durée de 15 jours ( dos ). Je souhaiterai savoir si les contrôles employeur s'appliquent a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
anthalia35

Apte au travail uniquement si changement de poste

mon mari est en arrêt de travail pour maladie professionnelle depuis bientôt 1 an (dépression due au travail et au harcellement moral de sa chef depui...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
NADESJDA

Indemnisation complémentaire suite à un arrêt de maladie

Bonjour, j'ai une question, actuellement je suis en CDI depuis 1 an et demie comme dépanneur informatique à domicile (service à la personne), je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
NADESJDA

Maladie professionnelles

Bonjour, Je travail actuellement dans la tomates depuis plus de 3 mois je viens d'aller chez mon médecin car j'ai des douleurs atroces dans les bra...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
NADESJDA

Maladie professionelle

bonjour, je suis aide soignante et en arret de travail depuis 1 an pour BPCO évolutive, à savoir j'ai contracté 1 tuberculose au sein de mon service i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
NADESJDA

Mon médecin ne prescrit pas d'arrêt car je suis au chômage

Bonjour, Mon médecin me suit depuis deux mois environ pour une dépression dont l'une des causes est la perte de mon emploi... Mais il ne me déclar...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DCI

Calcul cp suite arrêt maladie

bonsoir je suis assistante maternelle dans une MAM j'ai été en arrêt de travail pendant un mois et une semaine je n'ai donc pas le droit d'avoir tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
casimir06

Impossible d'avoir un rdv kiné avant fin d'arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait une fracture du trochiter il y a un mois, j'ai attendu deux semaines avant de consulter et mon médecin m'a conseillé de f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Refused

Suspicion

Bonjour Pouvez vous me donner un conseil, je viens d'avoir un arrêt Maladie d'un salarié, pour le coup un peu suspect, nous sommes un établissement...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sorgin

Sécurité sociale

Bonjour, Je souhaite partir travailler un petit temps en suisse moins de deux mois , j'aimerais savoir je suis actuellement en arrêt maladie pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Audreyetice

Medecin controleur

bonjour je le medecin controleur qui est passer a la maison je ne les pas vu car j etais en train de jardiner dans mon jardin et je ne les pas entend...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Lillyrose

Medecin

 Fermé

Bonjour, j ai ete chez moi et ses ce que le medecin va me convoquer ou pas pour savoir ou j etais merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
GrandCaribou

Prime d'ancienneté

bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie pour une polyarthrite rhumatoide je suis salariée dans la grande distribution . je fais de la mise en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tytmart

Sécurité sociale.

Bonjour, Je travaille actuellement en auto entreprise mais mon activité n'est pas assez développée pour subvenir à mes besoins (seule avec un ado à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tmarciano

Maladie longue durée

Bonjour Je suis en arrêt longue maladie depuis 3 ans. Je dois reprendre mon travail le 1er janvier 2015, soit à temps complet, soit prolonger de de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
manet92

Congé maternité

Bonjour Je suis en congé mat depuis le 15/04/2014 et à ce jour je n ai perçu aucune indemnité car mon employeur refuse d'envoyer les papiers à la séc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tmarciano

Arrêt maladie suite a un congé parental !!! ij ???

Bonjour, J'ai un gros soucis avec les IJ ,Voilà j'étais en congé parental pour bb1 j'ai repris le boulot le 27 avril a mi-temps sachant qu'avant j'é...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
tmarciano

Prevoyance santé

Bonjour, Je suis en arrêt de travail et mon employeur refuse de declarer cet arrêt à l'organisme de prévoyance auquel j'ai cotisé pendant mon trava...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
marylou.

Que peux faire mon employeur?

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis août 2011, pour longue maladie. Cette année-en août ça fera 3ans, et je suis toujours malade et ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
cherche,toujours,des,solutions

Arrêt de travail d'un tns

Bonjour, Je suis gérant majoritaire donc TNS de ma SARL, et en arrêt de maladie longue durée (ALD). Je touche donc des indemnités du RSI Ai-je le dr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Charlot75

Maintient de salaire

bonjour voila je suis en arret maladie depuis le 29/03/2014 en attente de maladie professionnelle. je recois des indemnite de la secu, mais a ce jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
dingo1978

Mi-temps therapeutique non payé

Bonjour Apres 6mois d'arret de travail pour dépression et graves troubles anxiogènes,mon employeur a accepté que je teprenne un poste dans l'entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
chrc26

Recours contre decision de la médecine du travail

Bonjour, Je travaille comme agent de sécurité aeroportuaire pour une grosse société, depuis ma santé s'est fortement dégradée, je suis devenu agora...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
poisse64

Arret depression pour harcèlement et convoquée par cpam

Bonjour Je vous écrit car je suis perdue et me inquiète pour plus tard. Je suis en arrêt depuis novembre 2012 pour depression, la je suis convoquer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Vendrea

Arret sans restriction d'horaires

Bonjour.Mon medecin m'a mis en arret avant hier matin, j'ai avertie mon travail que j'étais en arret jusqu'à la fin de la semaine. Le medecin à cocher...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Chloe55210
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 151