Impossible d'avoir un rdv kiné avant fin d'arrêt de travail

Résolu
Refused Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 - 28 juil. 2014 à 15:04
Refused Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 - 28 juil. 2014 à 16:12
Bonjour,

Je me suis fait une fracture du trochiter il y a un mois, j'ai attendu deux semaines avant de consulter et mon médecin m'a conseillé de faire des séances de kiné en piscine si possible. J'étais en vacances jusqu'à aujourd'hui, 28 juillet. Il m'a arrêté jusqu'au 6 août et m'a dit de voir ensuite ce que donneraient les séances de kiné. Le problème c'est que ceux que j'appellent sont bookés jusqu'à septembre. Le 6 août donc, je devrai retourner bosser en étant toujours incapable de lever ou pivoter le bras au-delà d'un certain point ?

Je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 176
28 juil. 2014 à 15:20
Bonjour,

si à la fin de votre arrêt de travail vous estimez ne pas pouvoir reprendre votre emploi, il vous faudra retourner voir votre médecin qui jugera alors s'il vous fait une prolongation ou non.
En attendant, essayez de trouver un kiné disponible, même s'il n'a pas de piscine. Votre médecin vous a seulement conseillé la piscine, mais pas déconseillé un kiné sans piscine...
Cdlt.
0