Les discussions
Arret maladie
bjr à tous, je suis tombée malade( bronchite aiguë) depuis lundi mais j'ai continué à travailler puis le jeudi de la même semaine , je suis allée ch...
Mon employeur peut-il appeler mon medecin - heure fin du rdv
Bonjour, j'espère ne pas me trompé en posant ma question sur ce forum. Je souhaiterais savoir si un employeur a le droit d'appeler notre médecin pou...
Arrêt maladie assistante maternelle
Bonjour, Pour la garde de mon fils, j'emploie une assistante maternelle agrée. Elle garde également deux autres enfants. Dimanche soir, par sms, e...
Arrêt du maintien de salaire suite pseudo contrôle
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 18 mars 2013 jusque la tout va bien j'ai eu par téléphone le jeudi 6 juin et le vendredi 7 juin 2013...
Absence de 15h30 à 16h pour rééducation/ avis de passage secu!!?
Bonjour, Actuellement en arrêt maladie suite à une luxation de l'épaule survenue en haute montagne (Pour info: j'ai été secouru et hélitreuillé pa...
Subrogation
bonjour, J'ai été en arrêt maladie du mois de janvier 2013 au mois d'avril 2013 Mon employeur a maintenu mon salaire jusqu'au 23 février et a...
Congé longue maladie refusé
Bonjour, Fonctionnaire hospitalier titulaire en congés de maladie ordinaire CMO depuis le mois d'octobre ( pour dépression sévère suite à un probl...
Texte de lois
FerméEs-ce qu'un transporteur est obligé de cotiser à une caisse pour que je puisse percevoir un complément de salaire en cas d'un arrêt maladie
Comite medical fonctionnaire
RésoluBonjour ,depuis 6 mois je suis en arret de travaille après une opération de l'épaule,malheureusement j'ai fait une algoneurodystrophie suite à cette ...
Problème de versement du complément de salaire par la prévoyance
Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre... Mon compagnon a dû être arrêté pendant plusieurs mois suite à l'opération du canal carpien...
Question au sujet de preavis de demission et arret de maladie
Bonjour je travaille pour une compagnie depuis plus de 8 mois, je suis maintenant en arret pour maladie depuis 3 semaines environ. Au cours de mon...
Indemnités journalières pour chômeur de plus de 50 ans
RésoluJ'ai 58 ans et je touche le chômage depuis 2 ans. Je dois subir une intervention donc je vais être en arrêt de travail et percevoir non plus les alloc...
Demande d'information sur arrêt maladie longue durée
bonjour,le 24 sept 2013 ça fera 3 ans que je suis en arrêt maladie..J'aimerais savoir quels seront mes droits après cette date..Pour l'instant je suis...
Aide financiere
en arret de travail depuis 7 mois suite a un accident de la vie que peut on me proposer comme aide financiere
Assurance-maladie et jours fériés
RésoluBonjour, Je suis actuellement à l'assurance-maladie pour plusieurs semaines et je voudrais savoir si les jours fériés qui tombent durant mon arrêt ...
Comment calculer le complément de salaire maladie
Bonjour, Je suis salariée sous convention Prestataires de services dans le domaine tertiaire 8220z et j'ai été en maladie du 19/02/13 au 12/05/13 la ...
Réunion familiale au luxembourg pendant mon arrêt de travail
Bonjour, Nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'information sur ma situation. Mon médecin m'a prescrit un arrêt maladie pour troubles anxieu...
En moto je suis tombe a cause d'un trou ds la chaussee
Bonjour, la mairie en est elle responsable et que puis je faire? cordialement -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitu...
Congé longue maladie (pour trois mois )
Bonjour , Fonctionnaire hospitalier depuis 2004, j ai eu un accident le 22 mars , je suis depuis en arret , mais suis tombé a mi solde depuis 08 mai...
Versement interrompu
Bonjour, J ai un gros soucis. J était en arrêt de travail depuis novembre pour dépression, ensuite g eu un autre arrêt car je me suis fait une luxat...
Prise en charge arret maladie bureaux d'etudes techniques
Bonjour, enceinte de 3mois et rencontrant quelques soucis de sante mon médecin souhaite m'arreter quelques jours mais je veux m'assurer de ne pas trop...
Dépression
Depuis plusieurs mois, je commencer à ressentir une fatigue morale et d'autres problèmes de santé. Bien que dégoûtée, j'ai continué à travailler. J'av...
Salaire et arret
Bonjour, J'ai été en arret du 10 avril au 13 avril inclus donc 4 jours mes le 13 etai un samedi et c'était mon jour de repos, j'avait travailler le l...
Indemnisation employeur pour arrêt de travail en cas de grossese
Bonjour, Je suis embauché CDI depuis janvier 2012 dans un camping (convention collective hôtellerie de plein air). Je suis enceinte de 4 mois et d...
Droit maintien de salaire
Bonjour, Je suis en procédure d'inaptitude au poste et je revois le médecin de la médecine du travail lundi.Lors de ma première visite,je lui ai dem...
Peut on mettre une personne en arrêt d'office ?
Résoluje suis fonctionnaire, ma hiérarchie souhaite que je rencontre le médecin de prévention en vue de saisir le comité médical. je suis suivie par un psy...
L'inaptitude question
Bonjour. Je vais actuellement prendre rendez vous a la médecine du travail. Pour qu'elle me passe en inaptitude. Je voudrai savoir après avis favorabl...
Demande de droit
bjr , je suis en arrêt de maladie depuis le mardi 30 avril ; j'ai 3 jours de carence . es - ce que le 1er mai va 'être payée , ou vais-je le p...
Arret maladie...cdd
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 27 avril 2013 car je suis enceinte de 5 mois et travaillant en maison de retraite en tant qu...
Sortie apres les heureuse
Bonsoir j aimerais savoir mon mari il est en pleine crise de spondilartryte et il est arreter jusqu au 19 mai inclus et je voulais si nous pouvions so...
Maladie et ag2r
Bonjour, personne pour m'aider ?
Sorties apres les heures
FerméBonjour, Je voulais savoir si mon mari pouvez sortir le soir apres 16h compte tenu que nous etions invites a une soirée samedi prochain mais nous re...
Probleme feuille arret maladie
Bonjour, En arret depuis 3 jours suite à une visite médicale demandée par mes soins à la médecine du travail,le médecin me délivre un certificat st...
Urgent indemnites
Bonjour, Après 3 mois d'arrêt de maladie, le salaire va diminuer ainsi que les primes; Je n'ai souscrit aucune assurance complémentaire pour des ind...
Problèmes sécurité sociale
Bonjour, j'ai fais une dépresion nerveuse sévère et je n'ai pas envoyé les arrêts de travail dans les délais ni fais la demande de recours. Mon médec...
Absence lors d'un controle
Bonjour, je suis arrêt maladie mon employeur m'a fait controler j'étais absente qu'est ce que je risque? mon employeur peut il me licencié?
Maladie professionnelle
Bonjour, suite a une maladie professionelle de mars 2012,le medecin conseil en date du 22 fevrier 2013 m envoie un courier en me disant qu il y a co...
Abcence
bonjour ,je suis de baptême en dehors de ma ville ,pui je m'absenter vue que je suis en arrêt maladie merci
Prévoyance santé.
Bonjour, je suis charcutière dans la grande ditribution. début septembre j'ais ete arrété pour une tendinite. puis en octobre il y a un diagnostic + g...
Arrêt maladie et rupture conventionnelle
Bonjour, Voici ma question en arrêt maladie pour un "Burn Out", et pour harcèlement moral de la part de mon employeur. Est-il possible de lui demand...
Sans ressource
apres un arret maladie professionnelle, considerée comme consolidé je suis en procés avec un organisme le final de l'histoire a lieu le 25 de ce moi...
En cdi mais mon travail me rend malade, solution?
Bonjour, Je suis en cdi depuis le 9 janvier 2013 ( dont 3 mois en période d'essai). Le problème c'est que ça se passe très mal, le boulot est très ...
Arrêt maladie
Bonjour, je suis en arrêt maladie, pour 5 jours pour un lumbago aigu j'ai envoyé mon arrêt a mon employeur je souhaite rejoindre mon mari et mes en...
Jours de carence
Bonsoir j'aurai une question si mon médecin me met en arrêt pour 15 jours partir de vendredi, comment sont décomptes les jours de carences (est ce ve...
Demande de reclassement
bonjour, je m'appelle corine je suis fonctionnaire et j'ai 40 ans depuis octobre 2010 je suis en arrête maladie puis en octobre 2011 le comité médic...
Arret maladie suite a du harcelement moral
Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle va être la suite des évenements pour ma propre histoire, en arrêt maladie depuis 1 mois pour dépression suite à du h...
Conges payees
peut on demander -- a son patron les indemnités de congés payer en etant encore en maladie merci pour les reponses jacques
Renseignement
bonjour, j'ai été victime d'un accident je roulais tranquillement en scooter 125 et a un rond point une voiture ma percuté en me refusant la priorit...
Indemnité compensatrice de préavis
RésoluBonjour, A la suite d'un arrêt maladie d'une année, j'ai été reconnue "Inapte à mon poste", je viens d'être licenciée et pourquoi mon patron ne m'...
Reprise apres conge longue maladie
RésoluFonctionnaire d'etat du ministere de la culture, mon service essaye de profiter de mon absence pour conge longue maladie pour me deplacer dans un autr...