Les discussions

Aide financiere

en arret de travail depuis 7 mois suite a un accident de la vie que peut on me proposer comme aide financiere

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
roger83600

Assurance-maladie et jours fériés

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à l'assurance-maladie pour plusieurs semaines et je voudrais savoir si les jours fériés qui tombent durant mon arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Unatom

Comment calculer le complément de salaire maladie

Bonjour, Je suis salariée sous convention Prestataires de services dans le domaine tertiaire 8220z et j'ai été en maladie du 19/02/13 au 12/05/13 la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
booggy5

Réunion familiale au luxembourg pendant mon arrêt de travail

Bonjour, Nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'information sur ma situation. Mon médecin m'a prescrit un arrêt maladie pour troubles anxieu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
doris33

En moto je suis tombe a cause d'un trou ds la chaussee

Bonjour, la mairie en est elle responsable et que puis je faire? cordialement -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
BmV

Congé longue maladie (pour trois mois )

Bonjour , Fonctionnaire hospitalier depuis 2004, j ai eu un accident le 22 mars , je suis depuis en arret , mais suis tombé a mi solde depuis 08 mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
catantoinette

Versement interrompu

Bonjour, J ai un gros soucis. J était en arrêt de travail depuis novembre pour dépression, ensuite g eu un autre arrêt car je me suis fait une luxat...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
etoilestella

Prise en charge arret maladie bureaux d'etudes techniques

Bonjour, enceinte de 3mois et rencontrant quelques soucis de sante mon médecin souhaite m'arreter quelques jours mais je veux m'assurer de ne pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
catmanus

Dépression

Depuis plusieurs mois, je commencer à ressentir une fatigue morale et d'autres problèmes de santé. Bien que dégoûtée, j'ai continué à travailler. J'av...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marylou.

Salaire et arret

Bonjour, J'ai été en arret du 10 avril au 13 avril inclus donc 4 jours mes le 13 etai un samedi et c'était mon jour de repos, j'avait travailler le l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Melodie87

Indemnisation employeur pour arrêt de travail en cas de grossese

Bonjour, Je suis embauché CDI depuis janvier 2012 dans un camping (convention collective hôtellerie de plein air). Je suis enceinte de 4 mois et d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
doris33

Droit maintien de salaire

Bonjour, Je suis en procédure d'inaptitude au poste et je revois le médecin de la médecine du travail lundi.Lors de ma première visite,je lui ai dem...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on mettre une personne en arrêt d'office ?

 Résolu

je suis fonctionnaire, ma hiérarchie souhaite que je rencontre le médecin de prévention en vue de saisir le comité médical. je suis suivie par un psy...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
poulinette21

L'inaptitude question

Bonjour. Je vais actuellement prendre rendez vous a la médecine du travail. Pour qu'elle me passe en inaptitude. Je voudrai savoir après avis favorabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
00lina00

Demande de droit

bjr , je suis en arrêt de maladie depuis le mardi 30 avril ; j'ai 3 jours de carence . es - ce que le 1er mai va 'être payée , ou vais-je le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
orchidee34

Arret maladie...cdd

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 27 avril 2013 car je suis enceinte de 5 mois et travaillant en maison de retraite en tant qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
maylin27

Sortie apres les heureuse

Bonsoir j aimerais savoir mon mari il est en pleine crise de spondilartryte et il est arreter jusqu au 19 mai inclus et je voulais si nous pouvions so...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
FLAARDECHE07

Maladie et ag2r

Bonjour, personne pour m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
marylou.

Sorties apres les heures

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si mon mari pouvez sortir le soir apres 16h compte tenu que nous etions invites a une soirée samedi prochain mais nous re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
marylou.

Probleme feuille arret maladie

Bonjour, En arret depuis 3 jours suite à une visite médicale demandée par mes soins à la médecine du travail,le médecin me délivre un certificat st...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lolo4114

Urgent indemnites

Bonjour, Après 3 mois d'arrêt de maladie, le salaire va diminuer ainsi que les primes; Je n'ai souscrit aucune assurance complémentaire pour des ind...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou

Problèmes sécurité sociale

Bonjour, j'ai fais une dépresion nerveuse sévère et je n'ai pas envoyé les arrêts de travail dans les délais ni fais la demande de recours. Mon médec...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nes-89

Absence lors d'un controle

Bonjour, je suis arrêt maladie mon employeur m'a fait controler j'étais absente qu'est ce que je risque? mon employeur peut il me licencié?

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
domdo76

Maladie professionnelle

Bonjour, suite a une maladie professionelle de mars 2012,le medecin conseil en date du 22 fevrier 2013 m envoie un courier en me disant qu il y a co...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fifinedel

Abcence

bonjour ,je suis de baptême en dehors de ma ville ,pui je m'absenter vue que je suis en arrêt maladie merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
hellemmois

Prévoyance santé.

Bonjour, je suis charcutière dans la grande ditribution. début septembre j'ais ete arrété pour une tendinite. puis en octobre il y a un diagnostic + g...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
veroeliot

Arrêt maladie et rupture conventionnelle

Bonjour, Voici ma question en arrêt maladie pour un "Burn Out", et pour harcèlement moral de la part de mon employeur. Est-il possible de lui demand...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bylka13

Sans ressource

apres un arret maladie professionnelle, considerée comme consolidé je suis en procés avec un organisme le final de l'histoire a lieu le 25 de ce moi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeanine38

En cdi mais mon travail me rend malade, solution?

Bonjour, Je suis en cdi depuis le 9 janvier 2013 ( dont 3 mois en période d'essai). Le problème c'est que ça se passe très mal, le boulot est très ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nine

Arrêt maladie

Bonjour, je suis en arrêt maladie, pour 5 jours pour un lumbago aigu j'ai envoyé mon arrêt a mon employeur je souhaite rejoindre mon mari et mes en...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Cathymat

Jours de carence

Bonsoir j'aurai une question si mon médecin me met en arrêt pour 15 jours partir de vendredi, comment sont décomptes les jours de carences (est ce ve...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lilou-33

Demande de reclassement

bonjour, je m'appelle corine je suis fonctionnaire et j'ai 40 ans depuis octobre 2010 je suis en arrête maladie puis en octobre 2011 le comité médic...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Corine

Arret maladie suite a du harcelement moral

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle va être la suite des évenements pour ma propre histoire, en arrêt maladie depuis 1 mois pour dépression suite à du h...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nine

Conges payees

peut on demander -- a son patron les indemnités de congés payer en etant encore en maladie merci pour les reponses jacques

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lamb of god

Renseignement

bonjour, j'ai été victime d'un accident je roulais tranquillement en scooter 125 et a un rond point une voiture ma percuté en me refusant la priorit...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
maryder

Indemnité compensatrice de préavis

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un arrêt maladie d'une année, j'ai été reconnue "Inapte à mon poste", je viens d'être licenciée et pourquoi mon patron ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
marylou.

Reprise apres conge longue maladie

 Résolu

Fonctionnaire d'etat du ministere de la culture, mon service essaye de profiter de mon absence pour conge longue maladie pour me deplacer dans un autr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Axel Huey

Transmission arret maladie

bonjour, je voudrais savoir ce qu'on risque si on transmet a son employeur un arrêt maladie 48h avant la date inscrit sur arrêt ? on m'a dit ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fairybutterfly

Convocation de l'employeur mais je suis en maladie

Bonjour, Je suis en maladie depuis le 20 aout 2012 pour dépression, je travail dans les transports urbain(métro) mon employeur m'a envoyé une LRAC ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nine

Expert medical pour la troisieme fois

Bonjour, je suis clm depuis 18 mois il mon fais voire deux medecin expert le premier ma donner par le comidé medical 18 MOIS et le deuxieme psychia 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
hawalili

Sanction cpam suite arrêt envoyé en retard

Bonjour, La CPAM a envoyé à mon mari un courrier l'informant qu'il avait reçu le 07/02 son arrêt du 01/02 (arrêt de 15 jours) et que par conséquent,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nine

Congés en mi-temps thérapeutique

Bonjour, Suite à une rupture d'anévrysme, j'ai été en arrêt plusieurs mois puis j'ai repris mon travail en mi-temps thérapeutique. J'aurais aimé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
inessmix

Arrêt de travail

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis presque 6 mois, le comptable de l entreprise me réclame une deuxième fois mes indemnités journalière pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marylou.

Arret maladie et chomage

Bonjour, actuellement en arret de travail depuis le 14 février 2013 et jusqu'au 14 mars 2013, et peut etre une prolongation après. Je suis en dépress...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tara

Pour quoi je n est pas droit a ma complementaire

Bonjour,ATOUS voila j fait un grav accident ya 6 mois j percus des indeminter journalier de la securite social car 3semaine avant mon accident j etais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tara

Droits indemnité chômage ou invalidité retraite

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire de la FPT depuis 2002 titulaire en 2003, j'ai valide 25 trimestres du privé . Je suis en maladie ordinaire depuis le 7 s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bernie

Dépression=indemnité sécu

Bonjour, mon mari étant hospitalisé suite a une très grave dépression depuis déjà 2 mois ne reprendra pas le travail, ma question: pendant combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bernie

Absence de visite de reprise apres maladie pro

Bonjour, Une proche a été en maladie pro pendant 2mois, il a repris le travail depuis 6mois sans passer de visite du medecin du travail. Je voula...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Arenablack

Retour apres congé longue durée de 5 ans fonction publique terri

Bonjour, Mes droits en clm sont epuises mais je souhaite reprendre. Jai adresse un courrier au maire en ce sens. Mon dossier n a pas encore ete exa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
inessmix

Arrêt maladie et jours de congé

Bonjour, Depuis le 20 octobre je suis en arrêt maladie et pour l'instant je ne suis pas prêt à reprendre le travail, peut-être en septembre ou oct...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Simonek
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 151