Les discussions

Procédure clm

QUE DOIT FAIRE L'ADMINISTRATION LORSQU'UN FONCTIONNAIRE AYANT BENEFICIE D'UN CONGE DE LONGUE MALADIE NE FAIT NI DE DEMANDE DE PROLONGATION DE CLM NI ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cath35

Contre-visite employeur à domicile ou au cabinet d'un médecin?

Bonjour, en arrêt-maladie, je suis convoqué par mon employeur à une contre-visite médicale au cabinet d'un médecin à 20km de chez moi. - l'employeur...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
cath35

Arret maladie pendant congés,respect ou non des heures de sortie

Bonjour, je suis ATSEM dans une école maternelle, en arret maladie jusqu'à mi-septembre pour une fracture d'un orteil. Puis-je sortir en dehors de mes...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Arenablack

Remplacement d'un arret de travail en accident du travail

 Résolu

Bonjour, mon medecin a remplacé mon arret de travail initial en accident du travail et l'a daté de l'arret de maladie initiale,ce qui fait que la SS...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
quidam034

Absence non justifiée suivit d'un arrêt de travail

Bonjour, J'ai été en arrêt de travail 15 jours, suivi de mes vacances qui se terminent aujourd'hui. Je ne compte pas reprendre mon activité professio...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
doris33

Burn out : droits, obligations ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis salariée en CDI depuis 11 mois et je suis en arrêt de travail (prescrit par mon généraliste) pour 10 jours jusq...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Luminita31

Maladie

J'ai été arrêté trois semaines en maladie .Mon employeur ne m'a rien payé, aucune prestation pourtant il paye une prévoyance non cadre TA1 Code 8500 s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
hellemmois

Mi temps thérapeutique

Bonjour , je vien de passer en mi temps thérapeutique et je me demande si : - je cumul toujours 2,5 jour de vacance par mois - cumul toujours mes R...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
hellemmois

Arrêt maladie pendant la grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis enceinte de bientôt 8mois et je suis en arrêt de travail depuis le 5ème mois mais voilà ce matin mon patron à refusé de me pay...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
cath35

Le contenu du certif médic à transmettre à rh ?

Bonjour En arrêt maladie ... je travaille dans la fonction pub hosp, mon DRH me demande un certificat détaillé de ma maladie. Mes médecins me d...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
rosearwenn

Les 48h les plus couteuses de ma vie ...

Bonjour , depuis le 01/04/2010 je suis salarié de la fonction publique hospitalière au titre D'agent des services hospitalier, c'est à dire sous forme...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
maylin27

Quels sont nos droits

Je suis en arret maladie depuis le 9 janvier 2013, mon employeur a la subrogation pour mes IJ, et je devrais normalement avoir un complément de salair...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mariedane

Arrêt et contrôle

si on est en arret, est ce le médecin conseil qu est envoyé par la sécu pour un controle chez soi ou est ce l'employeur qui mandate???

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
BarbieTM

En arrêt maladie, à quoi sert la prévoyance

 Fermé

bonjour, je suis en arrêt depuis plus de 3 mois, et je cotise pour la prévoyance. à quoi sert cette prévoyance et devrais-je recevoir un verseme...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
marylou.

Contrat apprentisage arrêt + congés

Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentisage. Celui-ci s'arrête le 31 Août. Sachant que du Lundi 12 Août jusqu'au 31 je serai en congès....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Arenablack

Enceinte et conditions de travail difficiles

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois. Je suis opticienne et travaille debout (à l'atelier ou prise en charge des clients) 35 heures de 9h à 19h30. Actu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
chloe519

Mise à la réforme

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial, prof de musique, en congé longue maladie. Celui-ci prendra fin en novembre. La médecine du travail ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
eli72

Congés maladie prolongation par médecin expert

la DDASS a demandé à un médecin expert son avis concernant mon congés maladie s'il était d'accord pour une prolongation au delà de six mois. Il a donn...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
gerber1

Arret maladie suite a harcelement moral

bonjour, je suis en arret maladie depuis le mois d'avril 2012 suite a un harcelement moral de la part de mon employeur apres 2 tentatives de suicide...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
sand84130

Indémiter pour arret maladie

bonjour j'ai 36 ans de travail dans le batiment je suis en arret maladie depuis le 24 juin 2013 pour un hernie discal est ce que mon salaire seras ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nes-89

Besoin de conseils

bonjour, le médecin conseil de la securite sociale m'a refuse un arret de travail. j'ai ete voir mon medecin traitant pour me conseiller et savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GMarianne

Arrêt maladie suivi des congés d'été

Bonjour, Je suis en arrêt de travail et la fin de mon arrêt de travail étant le vendredi et mes congés d'été signés commençant le lundi qui suit :...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nes-89

Renseignements sur les congés acquis

bonjours voilas je suis en arrêt de travail depuis le 14/12/2009 reconnu maladie professionnel le 26/02/2010 je n'ai toujours pas repris le travail ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
vallymoi

Indemnités ag2r prévoyance

Bonjour à tous , J'ai été en arrêt maladie suite à un accident de moto survenu le 14 avril 2013 j'usqu'au 11 Juillet 2013. Il apparait une grosse pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
vallymoi

Eviter un licenciement abusif apres une reprise d'arret de tra

Bonjour Suite a un blocage du dos sur son lieu de travail, ma femme a été en arrêt de travail pendant 6 mois, elle occupait un poste de mise en ray...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Maintien de salaire pour salarié à 39 heures en arrêt maladie

Très intéressée par vos explications, pourriez-vous répondre au problème que je rencontre : je travaille dans société de- 20 salariés avec total b...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
adamo

Depression suite agression de mon patron sur mon lieu de travail

bonjour je suis en arrét de travail car j'ai été agressé par mon patron sur mon lieu de travail ce jour la j'avais eu une entorse a la mains et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
peter 91

Pro btp

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 5 avril 2012, je perçois un complément de salaire de la part de la Pro Btp qui avec mes indemnités journa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
ConseillerPROBTP  

Visiste medecine du travail

 Résolu

Bonjour, pour une visiste de reprise à la medecine du travail le 11juillet, mon dernier arret doit aller jusqu'au 10 ou 11 ? MErci

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Arenablack

Visite medicale

 Résolu

Bonjour. J etais en arret maladie depuis 3 mois j ai repris mon travail le 28 mai et le patron ma pas fait passer la visite medicale que faire contre...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
marylou.

Longue maladie ou invalidité

Bonjour, J'ai 55 ans 149 trimestres je suis chauffeur poid lourd dpuis 18 ans. Apres une operation de la moelle epiniere en 2011 aujourd'hui apres ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
gil81

Suspension des indemnités maladie

Je suis en arrêt maladie suite à un burn-out depuis 1 an et demi. Malgré les symptomes qui ne disparaissent pas et qui même se multiplent je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
fleure

Mi temps thérapeuthique et congés

pouvez-vous me dire si on peut prendre des congés pendant un mi temps thérapeutique merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
BarbieTM

Arret mala die et sortie du departement

bonjour.je suis aide soignante titulaire dans la fonction publique hospitaliere ,en arret maladiedepuis janvier.ma question est la suivante :sur quels...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Mag77186

Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale

Bonjour, Lorsque j'ai été malade, mon médecin m'a prescrit 5 jours d'arrêt. J'ai envoyé cet arrêt le jour même à la sécurité sociale et à mon emplo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Bobyw159

Arret de travail pas validé par cpcam

bonjour je suis en arret de travail a partir du 22/o5/2013 je poste mon arret de travail le lendemain soir et la cpcam je recois un courrier haujou...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
BarbieTM

Logé nas

bonjour Je travail dans un collège en tant que gardienne et logé gratuitement par nécessité de service Ayant eut un accident de travail,j'ai repris ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
feloxe

Arret maladie

bjr à tous, je suis tombée malade( bronchite aiguë) depuis lundi mais j'ai continué à travailler puis le jeudi de la même semaine , je suis allée ch...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jmp59

Mon employeur peut-il appeler mon medecin - heure fin du rdv

Bonjour, j'espère ne pas me trompé en posant ma question sur ce forum. Je souhaiterais savoir si un employeur a le droit d'appeler notre médecin pou...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
marylou.

Arrêt maladie assistante maternelle

Bonjour, Pour la garde de mon fils, j'emploie une assistante maternelle agrée. Elle garde également deux autres enfants. Dimanche soir, par sms, e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
casimir06

Arrêt du maintien de salaire suite pseudo contrôle

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 18 mars 2013 jusque la tout va bien j'ai eu par téléphone le jeudi 6 juin et le vendredi 7 juin 2013...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tomy94

Absence de 15h30 à 16h pour rééducation/ avis de passage secu!!?

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie suite à une luxation de l'épaule survenue en haute montagne (Pour info: j'ai été secouru et hélitreuillé pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
keradam

Subrogation

bonjour, J'ai été en arrêt maladie du mois de janvier 2013 au mois d'avril 2013 Mon employeur a maintenu mon salaire jusqu'au 23 février et a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kelleymia

Congé longue maladie refusé

Bonjour, Fonctionnaire hospitalier titulaire en congés de maladie ordinaire CMO depuis le mois d'octobre ( pour dépression sévère suite à un probl...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fanfanbilou

Texte de lois

 Fermé

Es-ce qu'un transporteur est obligé de cotiser à une caisse pour que je puisse percevoir un complément de salaire en cas d'un arrêt maladie

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
00lina00

Comite medical fonctionnaire

 Résolu

Bonjour ,depuis 6 mois je suis en arret de travaille après une opération de l'épaule,malheureusement j'ai fait une algoneurodystrophie suite à cette ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sirenabella

Problème de versement du complément de salaire par la prévoyance

Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre... Mon compagnon a dû être arrêté pendant plusieurs mois suite à l'opération du canal carpien...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
christian LD

Question au sujet de preavis de demission et arret de maladie

Bonjour je travaille pour une compagnie depuis plus de 8 mois, je suis maintenant en arret pour maladie depuis 3 semaines environ. Au cours de mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
00lina00

Indemnités journalières pour chômeur de plus de 50 ans

 Résolu

J'ai 58 ans et je touche le chômage depuis 2 ans. Je dois subir une intervention donc je vais être en arrêt de travail et percevoir non plus les alloc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
marylou.

Demande d'information sur arrêt maladie longue durée

bonjour,le 24 sept 2013 ça fera 3 ans que je suis en arrêt maladie..J'aimerais savoir quels seront mes droits après cette date..Pour l'instant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
fanfanbilou
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 151