Arrêt maladie fonctionnaire catégorie c et salaire
bonsoir j'ai été en arrêt maladie(fonctionnaire territoriale catégorie c)pendant plus de 4 mois,je suis donc passé en demi salaire puis j'ai repris l...
bonsoir j'ai été en arrêt maladie(fonctionnaire territoriale catégorie c)pendant plus de 4 mois,je suis donc passé en demi salaire puis j'ai repris l...
Je suis profession libérale Mon assurance privée m'impose un expert à plus de 100km MONTPELLIER de chez moi et refuse malgré ma demande d'expert plu...
Bonsoir, Je souhaiterai avoir une information concernant le licenciement dans la fonction publique hospitalière. Je rencontre de très grosses diff...
Bonjour, salarié dans la grande distribution, je travaille 5 jours par semaine , je ne travaille pas le dimanche et un autre jour dans la semaine qui ...
Bonjour, Mon ami est Cotorep, en invalidité 2è catégorie et travaille 10h30 par semaine en CDI. Son chef de rayon est d'après le psychologue, un...
bonjour je suis en arret maladie depuis le 23/09/2013 au 31/10/2013 mon employeur a bien recu mon certificat médical je viens de recevoir un courri...
Bonjour, j'ai eu un accident de la circulation le 19 septembre dernier. j'étais alors en contrat d'intérim. je précise que je suis intérimaire par...
je suis actuellement employée a mi temps et au chomage partiel .je suis en maladie depuis le 1 octobre 2013 la cpam refuse de me donner des indemnitée...
bonjour, je voudrais savoir si l'employeur a droit d' obliger les 3 feuillet d'un arret maladie? car mon employeur veux les 3 feuillets pour savoir ...
Bonjour, a tous, voila je vien de decouvrir que j'ai une maladie orpheline et rare SUPER!! la maladie de kienbock en gros mon radius et trop long et...
je suis actuellement en arret depuis une semaine pour depression je ne veux plus y retourner je craque j ai appeller un delegues syndical de l entrepr...
Bonjour, Actuellement je suis en arrêt longue maladie, les Doc recherche si je n'ai pas la Fibromyalgie, je vais essayé, de reprendre en mi-temps thé...
Bonjour Ma compagne est actuellement en arrêt maladie depuis plus de trois mois sans indemnités journalières Aujourd'hui on lui propose un petit con...
dans le cadre cumul emploi à temps partiel/retraite et étant en arrêt maladie pour environ 1 mois, je me demande si je dois envoyer l'avis d'arrêt à l...
Bonjour, J'ai été en aret maladie durant 11 jours ayant plus d'un an d'ancienneté je bénéficie du maintien des 90% après un délais de carence de 7 j...
bonjour , je suis en am depuis+de 3 mois au début am 100/100 et je suis passer am 75/100 idj pourrait on m'explique a crois est due cette différence ...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques explications concernant les contrats CESU. Ma voisine emploie une dame depuis septembre 2012, 2h de ména...
Bonjour, En arrêt maladie la sécurité sociale donne un pourcentage pour les indemnités journalières. L'employeur en cas de Subrogation et de prévoyan...
Bonjour, Voici ma situation, je suis secrétaire médicale dans un cabinet privé . Je suis actuellement enceinte de 5 mois , mon employeur m'a sou...
En de travail] à cause d'une trombose veineuse , il y a 2 mois? Est ce que le employeur peut venir a la maiso contrôler et après trois mois virer la ...
je suis en arret jusqu'à fin decembre et je suis assistante maternelle j'avais 4 enfants avant ma maladie et j'ai hélas perdu la garde de 2 enfants le...
Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas, un peu particulier, si quelqu'un peut me conseiller, Je suis en arrêt de travail ALD depuis 2ans 1/2, ...
BONJOUR J'ai été opéré il y a un an pour un canal lombaire étroit et je souffre toujours de douleurs persistantes . je vais avoir 60ANS en avri...
bonjour je suis agent territorial en arrêt longue maladie depuis 3ans,la dèrniére commission médicale me demande de reprendre mon poste, je ne me sens...
Bonjour, voila il y a 1 ans, j'ai eu une expertise médicale. l'expert a jugé mon état de santé NON compatible avec une reprise de travail. il y a ...
je cumule 2 travails en CDI, un dans la fonction publique 17H30 et un dans le privé 17h30, pour des problemes de santé , je suis actuellement en arre...
Bonjour, voila je voudrais savoir je suis en long maladie (agent territorial) je voulais savoir si j ai le droit quand meme au conge annuel et ouvrir ...
Bonjour,Ayant été opéré en 2011 d'une vertèbre qui appuyait sur la moelle épinière,j'avais reprit le travail pendant 2 ans. Aujourd'hui, je suis en a...
bonjour ,j'ai mon fils qui et en CDD jusqu'a mi octobre il doit se faire opére de deux ongles incarnée son patron à dit si il s'arretait il le licenci...
Bonjour tout le monde. Je suis en CDI depuis plus de sept ans, et j'ai eue un accident chez moi me forçant à me faire plâtrer. Hors mon patron reme...
Bonjour, je viens de démissioner aprés la fin de mon CLM. Ai-je droit à un solde de tout compte, par rapport à mes congés annuels non pris, pendant...
QUE DOIT FAIRE L'ADMINISTRATION LORSQU'UN FONCTIONNAIRE AYANT BENEFICIE D'UN CONGE DE LONGUE MALADIE NE FAIT NI DE DEMANDE DE PROLONGATION DE CLM NI ...
Bonjour, en arrêt-maladie, je suis convoqué par mon employeur à une contre-visite médicale au cabinet d'un médecin à 20km de chez moi. - l'employeur...
Bonjour, je suis ATSEM dans une école maternelle, en arret maladie jusqu'à mi-septembre pour une fracture d'un orteil. Puis-je sortir en dehors de mes...
Bonjour, mon medecin a remplacé mon arret de travail initial en accident du travail et l'a daté de l'arret de maladie initiale,ce qui fait que la SS...
Bonjour, J'ai été en arrêt de travail 15 jours, suivi de mes vacances qui se terminent aujourd'hui. Je ne compte pas reprendre mon activité professio...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis salariée en CDI depuis 11 mois et je suis en arrêt de travail (prescrit par mon généraliste) pour 10 jours jusq...
J'ai été arrêté trois semaines en maladie .Mon employeur ne m'a rien payé, aucune prestation pourtant il paye une prévoyance non cadre TA1 Code 8500 s...
Bonjour , je vien de passer en mi temps thérapeutique et je me demande si : - je cumul toujours 2,5 jour de vacance par mois - cumul toujours mes R...
Bonjour, Voilà je suis enceinte de bientôt 8mois et je suis en arrêt de travail depuis le 5ème mois mais voilà ce matin mon patron à refusé de me pay...
Bonjour En arrêt maladie ... je travaille dans la fonction pub hosp, mon DRH me demande un certificat détaillé de ma maladie. Mes médecins me d...
Bonjour , depuis le 01/04/2010 je suis salarié de la fonction publique hospitalière au titre D'agent des services hospitalier, c'est à dire sous forme...
Je suis en arret maladie depuis le 9 janvier 2013, mon employeur a la subrogation pour mes IJ, et je devrais normalement avoir un complément de salair...
si on est en arret, est ce le médecin conseil qu est envoyé par la sécu pour un controle chez soi ou est ce l'employeur qui mandate???
bonjour, je suis en arrêt depuis plus de 3 mois, et je cotise pour la prévoyance. à quoi sert cette prévoyance et devrais-je recevoir un verseme...
Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentisage. Celui-ci s'arrête le 31 Août. Sachant que du Lundi 12 Août jusqu'au 31 je serai en congès....
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois. Je suis opticienne et travaille debout (à l'atelier ou prise en charge des clients) 35 heures de 9h à 19h30. Actu...
Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial, prof de musique, en congé longue maladie. Celui-ci prendra fin en novembre. La médecine du travail ne ...
la DDASS a demandé à un médecin expert son avis concernant mon congés maladie s'il était d'accord pour une prolongation au delà de six mois. Il a donn...
bonjour, je suis en arret maladie depuis le mois d'avril 2012 suite a un harcelement moral de la part de mon employeur apres 2 tentatives de suicide...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.