Les discussions
Allocation de soutien familial possible ou pa
Bonjour, Continuerai je de percevoir l'allocation de soutien familiale pour mon fils, sachant que je vais demeurer chez parents ? Merci pour votr...
Allocation soutien familial rétroactive ?
Bonjour, Savez vous si l'allocation de soutien familiale est rétroactive. mERCI
Rappel du rsa
FerméBonjour, je n'ai pu monter mon dossier de RSA seulement pour le mois de décembre car il me manquer un papier de pôle emploie que je n'ai reçu qu'en no...
Rsa et bourses crous
Bonjour, dois-je déclarer les bourses étudiantes de mon fils de 21 ans tjs à ma charge dans le cas d'une demande de RSA ?
Indemnités
Bonjour, j'avais 2 mi temps 1 de 17h30 en cdi et 1 17h30 en cdd je viens de perdre le cdd ai je le droit au chômage merci
21.39 euros journalier est ce sa??(chomage)
Bonjour, Je viens juste de recevoir ma réponse de pole emploi pour l'allocation chomage, et il me disent ke je toucherais 21euros39 journalier par mo...
Sans emplois et attente d'un bébé, rsa?
Bonjour, j'attends un bébé pour juillet j'étais étudiante mais je ne peut continuer la fac donc je ne touche plus de bourse et je vis dans un appart...
Rappel apl
Bonjour, Voila j'ai poser un dossier de demande d'apl en décembre 2010 mais le logement nous l'avons depuis septembre 2009, est ce que on aura droit a...
Aide au logement
Bonjour, j'ai actuelement 18ans et j'habite cher mes parents , je passe mon bac cette année et je souhaiterais (si tout se passe bien) l'année prochai...
Aide au logement
Bonjour, j ai trouve un logement et je suis seule je gagne 1000 euros pourrai je avoir une aide pour ma caution
Je souhaite etudier en france
Bonjour, j'ai 17 ans ,18 en octobre.et Je vie en Belgique Je souhaiterais finir mes etudes en France et y vivre ensuite . Je suis passé par beaucoup...
Versement des allocations familiales
Bonjour, Mon mari et moi avons 3 garçons en garde alternée(de son premier mariage) et nous avons notre fille qui a aujourd'hui 4 ans. Le versement...
Rupture periode d'essai après licenciement...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai été licencié et de suite j'ai retrouvé un emploi directement qui ne me convenais pas donc j'ai ar...
Aer existe-t-il encore en 2011 ?
Bonjour, J'ai 55 ans et je travaille depuis l'age de 15 ans (sept 1971). Licenciée en 2002 et allant depuis de petits jobs en petits jobs, d'emplois...
Quelles aides peut avoir ma cousine!
Bonjour, je suis maman de 2 petites filles et je me demande si il nous arrive malheur à mon mari et moi-meme ,si ma cousine veux prendre en charge nos...
Allocation equivalent retraite en 2011
Bonjour, j aimerais savoir si l allocation equivalent retraite aété renouveller en 2011 par avance merci
Ma maman 86 ans perd son autonomie
Bonjour, J'ai déjà été tiers digne de confiance pour mes 2 nièces pendant 5 ans ; aujourd'hui, elles sont autonomes et en couple ... Je voudrais s...
Prime noel ou autre
RésoluBonjour, suis RSA 62ans; Ai-je droit à une petite prime de Noel? je suis à 57%4 soit 29euro...par jour. mercimopat
Rsa temps partiel
RésoluBonjour, je suis auciliaire familiale depuis bientot 2 ans. je travaille a temps partiel puis je beneficier du rsa jeune? j'ai 23 ans
Prendre un logement et divorcer
Bonjour, comment avoir un apartement si je suis mariez et que je vait divorcer comment partir du méme foyer est ce que je peut me mettre en ...
Demande de rsa en attendant
Bonjour, suite à un licenciement pour faute en novembre, j'ai une carence d'office de 61 jours par pole emploi, + calcul congés payés, je serai do...
Rsa
Bonjour, je dois me mettre en couple é chacun de nous touche le rsa...esce qu'on percevra toujours nos deux rsa en déclarant a la caf (c'est nos seu...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis mere de famille de 5 enfants je suis en couple avec mon conjuin jai demenager en octobre jai changer de departement donc sa a pris ...
Rsa
RésoluBonjour, je v vivre avc une femme é je suis une femme é nous touchons chacun de notre coté le rsa...le fait de vivre ensemble esce que nous touche...
Apl problème pour deposer le dossier à la caf
Bonjour, J'ai droit aux APL d'après le site de la caf. Il faut que je fasse remplir un papier a ma cité universitaire pour pouvoir déposer le dossi...
Paiements retraite
Bonjour, mes parents sont séparer, ma mère nous a abandonnés et quand nous étions enfants , nous allions voir un juge pour enfants car nous avons été ...
Droit aux allocations
Bonjour, mon fils aura 20 ans le 6 fevrier 2011 étant scolarisé combien de temps ai je encore le droit de prétendre aux allocations familliale
Allocation veuvage et rsa
Bonjour, que pourrait-il se passer si je ne déclare pas le versement de l'allocation veuvage lors de la déclaration trimestrielle de revenus pour le...
A quoi ai je droit?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner afin de savoir si je peut beneficier d'aides financieres sachant que je suis sans ressou...
Droit apl
Bonjour, actuellement en congé parental, je souhaite le casser pour m'inscrire au chomage car je toucherai plus. avec environ 900 euros de chom...
Loyer payé mais logement pas à mon nom caf?
Bonjour, J'occupe un appartement qui est au nom de ma tante, car mes revenus ne me permettaient pas de prendre un appartement, dossier jamais accep...
Calcul apl de la caf
RésoluBonjour, je viens de simuler sur la caf l'apl!!donc 766 euros par mois a deux avec un loyer de 370 sans les charges je ne toucherais que 48,33 EUROS...
Aucun versement de bourse au 29 décembre !!
Pour moi, toujours pas de versement de la part du Crous de Lyon alors que le mois de décembre se termine dans 2 jours ! Je reçois la bourse au mér...
Question sur le montant pour toucher l'aah
Bonjour, je suis un jeune de 23 ans je vis toujours avec mes parents tout deux touchant l'aah car il ont une invalidité supérieur ou égal a 80 pour c...
Document afournir
Bonjour, je suis un marocain retraite en france je n ai pas de nationalite francaise alors qu ils sont les document afournir pour enmener ma femme ...
Allocations chomage dispense de recherche d'e
RésoluBonjour, je me permets de vous demander pourquoi ce mois ci je n'ai pas recu mes allocations chomage merci
Amende abusive pour usage de la trottinette
Résolu/FerméBonjour, J'ai été verbalisé (à mon avis injustement) en juin dernier, alors que je me trouvais dans un couloir sncf (et non sur un quai) chevaucha...
Aides allocations?
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a des allocations familiale car j'ai mon fils de 19 ans et ma belle fille de 18 ans qui habi...
Sos achat maison
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis encore étudiande. Mon ami et moi voulont acheter une maison mais je n'ai pas de salaire et lui a un salaire de 1200 ...
Pas assez de mois pour le chomage
Bonjour, J'ai un soucis, j'étais actuellement en CDI, avec une période d'essai de 3 mois, suite aux problème d'activité de l'entreprise, mon employe...
Nuissances dans la résidence
Bonjour,j'habite au 1er étage avec mes garçons de 14 et 9ans ,juste au dessous le haule d'entrer et a côté le locale à moto ou les jeunes de mes vois...
Aige droit a quelque choses
FerméBonjour, je suis en fin de droit chomage 460 euros et je doit donner a mon ex femme 200 euros de pension alimantaire je voulai savoir que me donnerai ...
Certaficat de non payement de la caf
RésoluBonjour, comment avoire un certaficat de non payement de la caf?
Quel taux minimum pour une carte de priorité?
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 19 ans ayant été opérée d'un spondylolistésis et agravation par un avp j'ai donc 2 plaques et 6 vices et 2 cag...
Gite pour les vacanciers handicapés
Résolu/FerméBonjour, En juillet 2008, je viens d'ouvrir un gîte de 10 places destiné à l'accueil des vacanciers handicapés en fauteuil roulant. Gîte aménagé, ada...
Mere sans papier d'une fille allemande
Bonjour, je suis sans papiers et ma fille est allemande, elle est née en belgique, elle a 5 ans.son pere l'a reconnue a la commune a bruxelle et il l'...
Argent de poche et caf
Bonjour, Nous sommes deux locataires d'un appartement. L'un est au chômage depuis septembre (fin des études), l'autre est étudiante boursière (éch...
Les apl
Bonjour, je suis etudiante echelon 6 et aimerait beneficier des APL . Ma question est celle-ci: dois je declarer le montant de ma bourse dans au...
Prime de noel toujours pas reçue ?
FerméBonjour, j attends toujours ma prime de noel .y a t il des gens dans mon cas? je depends de la caf seine saint denis?.merci par avance
Prime de noel
RésoluBonjour, est ce que j'ai le droit a la prime de noel ,en sachant que je touche une allocation par le pole emploie.Si c'est oui dois je la reclamer.Me...