Les discussions

Allocation de soutien familial possible ou pa

Bonjour, Continuerai je de percevoir l'allocation de soutien familiale pour mon fils, sachant que je vais demeurer chez parents ? Merci pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
chris638

Allocation soutien familial rétroactive ?

Bonjour, Savez vous si l'allocation de soutien familiale est rétroactive. mERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
cjmadinina

Rappel du rsa

Fermé

Bonjour, je n'ai pu monter mon dossier de RSA seulement pour le mois de décembre car il me manquer un papier de pôle emploie que je n'ai reçu qu'en no...

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Julien

Rsa et bourses crous

Bonjour, dois-je déclarer les bourses étudiantes de mon fils de 21 ans tjs à ma charge dans le cas d'une demande de RSA ?

patdu49

Indemnités

Bonjour, j'avais 2 mi temps 1 de 17h30 en cdi et 1 17h30 en cdd je viens de perdre le cdd ai je le droit au chômage merci

patdu49

21.39 euros journalier est ce sa??(chomage)

Bonjour, Je viens juste de recevoir ma réponse de pole emploi pour l'allocation chomage, et il me disent ke je toucherais 21euros39 journalier par mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
patdu49

Sans emplois et attente d'un bébé, rsa?

Bonjour, j'attends un bébé pour juillet j'étais étudiante mais je ne peut continuer la fac donc je ne touche plus de bourse et je vis dans un appart...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
patdu49

Rappel apl

Bonjour, Voila j'ai poser un dossier de demande d'apl en décembre 2010 mais le logement nous l'avons depuis septembre 2009, est ce que on aura droit a...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
patdu49

Aide au logement

Bonjour, j'ai actuelement 18ans et j'habite cher mes parents , je passe mon bac cette année et je souhaiterais (si tout se passe bien) l'année prochai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
marionnette30

Aide au logement

Bonjour, j ai trouve un logement et je suis seule je gagne 1000 euros pourrai je avoir une aide pour ma caution

chris638

Je souhaite etudier en france

Bonjour, j'ai 17 ans ,18 en octobre.et Je vie en Belgique Je souhaiterais finir mes etudes en France et y vivre ensuite . Je suis passé par beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
bene21

Versement des allocations familiales

Bonjour, Mon mari et moi avons 3 garçons en garde alternée(de son premier mariage) et nous avons notre fille qui a aujourd'hui 4 ans. Le versement...

australe13

Rupture periode d'essai après licenciement...

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai été licencié et de suite j'ai retrouvé un emploi directement qui ne me convenais pas donc j'ai ar...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Narted

Aer existe-t-il encore en 2011 ?

Bonjour, J'ai 55 ans et je travaille depuis l'age de 15 ans (sept 1971). Licenciée en 2002 et allant depuis de petits jobs en petits jobs, d'emplois...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
julie

Quelles aides peut avoir ma cousine!

Bonjour, je suis maman de 2 petites filles et je me demande si il nous arrive malheur à mon mari et moi-meme ,si ma cousine veux prendre en charge nos...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
cjmadinina

Allocation equivalent retraite en 2011

Bonjour, j aimerais savoir si l allocation equivalent retraite aété renouveller en 2011 par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pti lion

Ma maman 86 ans perd son autonomie

Bonjour, J'ai déjà été tiers digne de confiance pour mes 2 nièces pendant 5 ans ; aujourd'hui, elles sont autonomes et en couple ... Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
cjmadinina

Prime noel ou autre

Résolu

Bonjour, suis RSA 62ans; Ai-je droit à une petite prime de Noel? je suis à 57%4 soit 29euro...par jour. mercimopat

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
58Sab

Rsa temps partiel

Résolu

Bonjour, je suis auciliaire familiale depuis bientot 2 ans. je travaille a temps partiel puis je beneficier du rsa jeune? j'ai 23 ans

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
patdu49

Prendre un logement et divorcer

Bonjour, comment avoir un apartement si je suis mariez et que je vait divorcer comment partir du méme foyer est ce que je peut me mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marie77

Demande de rsa en attendant

Bonjour, suite à un licenciement pour faute en novembre, j'ai une carence d'office de 61 jours par pole emploi, + calcul congés payés, je serai do...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, je dois me mettre en couple é chacun de nous touche le rsa...esce qu'on percevra toujours nos deux rsa en déclarant a la caf (c'est nos seu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
patdu49

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis mere de famille de 5 enfants je suis en couple avec mon conjuin jai demenager en octobre jai changer de departement donc sa a pris ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
patdu49

Rsa

Résolu

Bonjour, je v vivre avc une femme é je suis une femme é nous touchons chacun de notre coté le rsa...le fait de vivre ensemble esce que nous touche...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
patdu49

Apl problème pour deposer le dossier à la caf

Bonjour, J'ai droit aux APL d'après le site de la caf. Il faut que je fasse remplir un papier a ma cité universitaire pour pouvoir déposer le dossi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
patdu49

Paiements retraite

Bonjour, mes parents sont séparer, ma mère nous a abandonnés et quand nous étions enfants , nous allions voir un juge pour enfants car nous avons été ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gerber1

Droit aux allocations

Bonjour, mon fils aura 20 ans le 6 fevrier 2011 étant scolarisé combien de temps ai je encore le droit de prétendre aux allocations familliale

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
isabelle

Allocation veuvage et rsa

Bonjour, que pourrait-il se passer si je ne déclare pas le versement de l'allocation veuvage lors de la déclaration trimestrielle de revenus pour le...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
patdu49

A quoi ai je droit?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner afin de savoir si je peut beneficier d'aides financieres sachant que je suis sans ressou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
patdu49

Droit apl

Bonjour, actuellement en congé parental, je souhaite le casser pour m'inscrire au chomage car je toucherai plus. avec environ 900 euros de chom...

patdu49

Loyer payé mais logement pas à mon nom caf?

Bonjour, J'occupe un appartement qui est au nom de ma tante, car mes revenus ne me permettaient pas de prendre un appartement, dossier jamais accep...

patdu49

Calcul apl de la caf

Résolu

Bonjour, je viens de simuler sur la caf l'apl!!donc 766 euros par mois a deux avec un loyer de 370 sans les charges je ne toucherais que 48,33 EUROS...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
patdu49

Aucun versement de bourse au 29 décembre !!

Pour moi, toujours pas de versement de la part du Crous de Lyon alors que le mois de décembre se termine dans 2 jours ! Je reçois la bourse au mér...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Ann

Question sur le montant pour toucher l'aah

Bonjour, je suis un jeune de 23 ans je vis toujours avec mes parents tout deux touchant l'aah car il ont une invalidité supérieur ou égal a 80 pour c...

tink

Document afournir

Bonjour, je suis un marocain retraite en france je n ai pas de nationalite francaise alors qu ils sont les document afournir pour enmener ma femme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
patdu49

Allocations chomage dispense de recherche d'e

Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander pourquoi ce mois ci je n'ai pas recu mes allocations chomage merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
patdu49

Amende abusive pour usage de la trottinette

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été verbalisé (à mon avis injustement) en juin dernier, alors que je me trouvais dans un couloir sncf (et non sur un quai) chevaucha...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Miss softy

Aides allocations?

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a des allocations familiale car j'ai mon fils de 19 ans et ma belle fille de 18 ans qui habi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BarbieTM

Sos achat maison

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis encore étudiande. Mon ami et moi voulont acheter une maison mais je n'ai pas de salaire et lui a un salaire de 1200 ...

patdu49

Pas assez de mois pour le chomage

Bonjour, J'ai un soucis, j'étais actuellement en CDI, avec une période d'essai de 3 mois, suite aux problème d'activité de l'entreprise, mon employe...

patdu49

Nuissances dans la résidence

Bonjour,j'habite au 1er étage avec mes garçons de 14 et 9ans ,juste au dessous le haule d'entrer et a côté le locale à moto ou les jeunes de mes vois...

sophiag

Aige droit a quelque choses

Fermé

Bonjour, je suis en fin de droit chomage 460 euros et je doit donner a mon ex femme 200 euros de pension alimantaire je voulai savoir que me donnerai ...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
australe13

Certaficat de non payement de la caf

Résolu

Bonjour, comment avoire un certaficat de non payement de la caf?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
australe13

Quel taux minimum pour une carte de priorité?

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans ayant été opérée d'un spondylolistésis et agravation par un avp j'ai donc 2 plaques et 6 vices et 2 cag...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
djopal

Gite pour les vacanciers handicapés

Résolu/Fermé

Bonjour, En juillet 2008, je viens d'ouvrir un gîte de 10 places destiné à l'accueil des vacanciers handicapés en fauteuil roulant. Gîte aménagé, ada...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
hercouet

Mere sans papier d'une fille allemande

Bonjour, je suis sans papiers et ma fille est allemande, elle est née en belgique, elle a 5 ans.son pere l'a reconnue a la commune a bruxelle et il l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
fulla

Argent de poche et caf

Bonjour, Nous sommes deux locataires d'un appartement. L'un est au chômage depuis septembre (fin des études), l'autre est étudiante boursière (éch...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
patdu49

Les apl

Bonjour, je suis etudiante echelon 6 et aimerait beneficier des APL . Ma question est celle-ci: dois je declarer le montant de ma bourse dans au...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
GrandCaribou

Prime de noel toujours pas reçue ?

Fermé

Bonjour, j attends toujours ma prime de noel .y a t il des gens dans mon cas? je depends de la caf seine saint denis?.merci par avance

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Aladin

Prime de noel

Résolu

Bonjour, est ce que j'ai le droit a la prime de noel ,en sachant que je touche une allocation par le pole emploie.Si c'est oui dois je la reclamer.Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
chris638
Résultats 45651 - 45700 sur un total de 46 144