Prime de noel
RésoluBonjour, quand touchera t on la prime de noel merci
Bonjour, quand touchera t on la prime de noel merci
Bonjour, bonjour étant en aer esceque je vais avoir droit a la prime de noel des assedic
Bonjour, j'ai 60 ans, et j'ai un fils de 21 ans qui ai handicapé mental et physique, il perçoit l'AAH ; serait t-il possible de bénéficier d'un éduc...
Bonjour, Pour que notre fille puisse faire ses études de médecine dans les meilleures conditions, nous avons investi dans un appartement proche de...
Bonjour, ce n'est pas normal que les bénéficiaires de l'AAH ne bénéficient pas de la prime de noeil c'est dommage car même les malades ont droit au ...
Bonjour, je suis en Première année de LLCE Allemand et dépendante de la bourse du Crous de Paris . Est ce qu'il y a des étudiants qui ont reçus leur...
Bonjour, la CAF m'embrouille avec ses réponses et ne donne jamais des explications claires sur le calcul de mes prestations /RSA+APL. depuis de...
Voilà, Je me suis inscrit aujourd'hui aux ASSEDICS. J'ai été licencié de mon CDI le 22.10, et j'ai pris un CDD qui arrive bientôt en fin de contrat...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la caf me demandant des infos sur ma situation professionnelle. Or, sur le papier je ne sais pas quel...
Bonjour, La naissance de ma petite fille est prévue pour le 1 mars 2011. je m'interroge sur mes droit à la PAJE, je souhaiterai savoir si j'ai droit...
Bonjour, Les gains sur les paris hippiques en ligne doivent-ils etre déclarés à la caisse d'allocations familiales ?? Les prestations AAH et aide...
Bonjour, j'etais en ARE jusqu au 16/11 et à compter su 17/11 je suis en ASS j ai 1 enfant ai je droit à la prime de noel???? merci de me renseigner...
Bonjour, ma question est : est-il possible de toucher l'asf si je refuse le dernier jugement... je suis divorçée, le jugement concerne la pension...
Bonjour, je touche aah avec 2 enfants a charge est ce que j ai droit a la prime de noel
Bonjour, en juillet dernier j'ai déménagé afin de me remettre en ménage, le mois suivant (en aout donc) j'ai déclaré ma nouvelle situation à la MSA (j...
Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 suite à une intervention chirurgicale de la colone vertébrale. J'étais assistante maternelle et je ne peux plus...
Bonjour, Au chômage et bénéficiant de l'ARE, quelles sont les possibilités d'aide au paiement des 700euros demandés à la formation d'auxiliaire ambu...
Bonjour, je viens de finire mon contrat cui le 33/11/10 et jaimerai savoir si g droit a la prime de noel car a la caf il dise que non car g teravail...
besoin de renseignements, je suis en couple avec une personne divorcé et déja papa de 2 enfants (d'avec cette union); depuis nous avons eu ensemble 2...
Bonjour, moi je touche assedic are mai je touche toujour une partie rsa 25 euro ai je droit a la prime de noel merci
Bonjour, DEPUIS 3 MOIS J'élève mon fils seule sans aucune aide financiere de la part de son papa; ai je droit une aide avec la CAF? sachant que je t...
Bonjour, je voudrai savoir si mon entreprise a cotisée a la caisse des congée payées? je ne sais pas comment faire sur internet..
Bonjour, voia je suis de retour chez mon pére,car j'ai plus de droi ACDIC.Je suis aller à la mission local de la commune ou je me trouve pour avoire...
Bonjour, suite aux décès de son fils unique, une grand-mère de 87 ans, se retrouvant grabataire et bénéficient de l'APA, à recu la visite du service...
Bonsoir, Je suis seule pour élever mes deux enfants, j'effectue actuellement un contrat d'avenir et je perçois un complément RSA. J'ai adressé u...
Bonjour, Voilà je suis en CDD qui a commencer le 1 Septembre 2010 et se termine le 31 Décembre 2010 ce qui fera 4 mois de travaille je faisait 20H p...
Bonjour, je voudrai savoir kan es verser la prime de noel par la caf j ai un enfants de 4an et je touche le rsa merci de me repondre
BONJOUR Suite a la mutation de mon mari dans le var 83, j'ai demandée une mise en disponibilité pour le suivre avec mes 2 enfants. J'était animatrice...
Bonjour, je suis au chomage je touche are et mon concubin est au assedic et il touche l'ass avec un enfant a tant le droit a la prime par la ca fet ...
Bonjour, JE VOUDRAIT JAVOIR A LA PRIME DE NOEL CAR JE TOUCHE RSA ACTIVE
Bonjour, je voudre savoir si je vait touche la prime de noel avec le rsa actif
Bonjour, bonjour voila mon orl ma dit que jété sourd des 2 oreilles ! je doit etre appareilles des 2 oreilles et je doit remplir un dosssier cotorep...
Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'ASS depuis le 10/10/2010, mais ne suis bénéficiaire d'aucune allocation provenant de la CAF. Mes questions : - P...
Bonjour, je voudrais savoir si j'aurai le droit a la prime de noel merci
Bonjour, J'ai 18 Ans En Fevrier , ma situation aux domiciles de mes parents me pousse a partir Et je Shouaiterait Prendre Un Appartement , Quels ...
Bonjour, ba enfaite mon ami a travailler en septembre, octobre, et mi-novembre mai pendan c'est 3 mois on touché le rsa normal 828euros depui déc...
Bonjour, stp je veux des solutions pour ma situations je ss une femme francaise age de 21ans je ss marié avec un homme algérien ...
Bonjour, je vis seule avec mes 2 enfants ages de 18ans et 18mois je ne perçois que 758 euros d allocations familiale incluant l allocation de base a...
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis actuellement salariée en CDI et ce depuis juin 2010. En aout 2010 j'ai décidé de prendre mon envol et de m'instal...
Bonjour, Concernant les places de parking pour handicapés, sur les parkings des grandes surfaces. La gendarmerie peut intervenir c'est ce que j'ai c...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si je vais avoir droit à la prime de noel en bénéficiant de l'ARE(480€mois+1 pension alimentaire de 133.66€,seule a...
Bonjour, je vous écris ce courrier pour vous demander un acompte de 150 euro. Car depuis ded mois je ne touche pas mes allocations donc je ne peux pa...
Bonjour, J'entends dire que la caf va verser une prime de noel. Qui en ai les beneficiaires.? je vis seule ai un contrat CUI de 24h et un complement...
Bonjour, je me marie prochainement à un Algérien de nationalité Française quels sont les documents a fournir de la part de nous deux ? Merci
Bonjour, Je m'apprête à faire une formation rémunéré par A.S.P ( afpa) et ma voiture vient de tomber en panne. Je sais que les bénéficiares du R.S...
Bonjour, je voulai savoir si javai droit a la prime de noel, je ne travaille pas mon ami a travailler c'est trois dernié moi depui decembre mon rds...
Bonjour, j'ai beaucoup de problèmes avec mes parents. Depuis mon plus jeune âge, je souffre de leur violence dans leur mots et leur gestes. Le derni...
Bonjour, J'ai 30 ans, j'ai un lourd handicap visuel (80%) pour lequel je percois l'AAH 628 e. En 2009 j'ai acheté mon studio et engagé un prêt .( ...
Bonjour, je suis handicapé à 80 %, j'ai pris un logement avec mon ami et l'on viens de me diminuer l'aah. je voulais savoir si je pouvais avoir le d...
Bonjour, SUITE A UNE SEPARATION (non marié) J'ai été condamné a verser une pension alimentaire à mon fils de 200€ par mois , jusq'au jour ou mon ex m'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.