Allocation PAJE versée indumment??

missmich - 14 févr. 2011 à 16:59
 missmich - 15 févr. 2011 à 09:47
Bonjour,

Mon 2è enfant est né fin septembre 2010.
Nous avons perçu de la CAF, la prime de naissance, puis l'allocation PAJE et les allocations familiales car 2è enfant.

Or, depuis le 01/01/2011, je ne devrai plus avoir droit à l'allocation PAJE car mes revenus ont augmenté en 2009 et je dépasse de peu le plafond pour le versement de cette allocation.
Mais la CAF continue à me verser ces sommes!

Je n'y comprends plus rien et hésite à les appeler...

Est-ce une erreur de laur part et vais-je deoir rembourser ces sommes indues?

Merci de votre aide!

4 réponses

tu t'es pas trompée dans les plafonds ?

couple avec 1 seul revenu en 2011 : 40518€ (soit moyenne en 2009 de 3376,50€/mois)
couple 2 revenus en 2011, ou maman solo : 51374€ (soit moyenne en 2009 de 4281,16€/mois)

par contre je ne sais pas si ces plafonds, sont après qu'ils aient fait les 10% d'abattement etc, ou si c'est sur le montant qu'on declare avant abattements.

si erreur oui ils reclameront ..
0
Bonjour et merci pour ta réponse.

je ne me suis pas trompée sur le plafond car j'ai touché 33000 euros et mon mari 21000 euros.
Ce qui n'est pas normal c'est qu'ils reçoivent nos revenue et qu'ils ne mettent pas à jour nos données et continuent à nous verser des sommes! et tout d'un coup ils vont vouloir qu'on leur rembourse tout d'un coup!!
vive la caf!! ça sert à quoi qu'ils reçoivent directelment des impots nos revenus pour ne même pas traiter nos dossiers!!
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
15 févr. 2011 à 09:21
Bonjour,

Le mieux : conservez les sommes perçues sur un compte épargne.
Si la CAF ne vous réclame rien au cours de deux prochaines années... ce sera à vous. Au pire, vous pourrez rembourser s'ils s'aperçoivent de leur erreur.
0
juste une précision, àaprtir de quels montants se base la CAF pour voir si on atteint au pas les plafonds?
car dans mon dossier internet de la CAF, il y a un onglet mes ressources: est-ce qu'ils font un abbatement de 10% sur ces sommes indiquées à cet endroit là ou est-ce les "bons" montants avec l'abattement de 10% déjà fait?
0