Les discussions
Attestation de loyer c.a.f
Bonjour, je viens d'arriver dans un nouveau département, et suis actuellement dans un gite, avec un contrat de location saisonière de trois mois fa...
La caf a retirer le rmi de ma mére ?erreur ?
Bonjour, Voilà mon souci: ma mère vient de m'apprendre qu'elle ne touchait plus de RMI depuis plusieurs mois parce que mon frère touche l'AAH(il es...
Marié detenteur d aah bientot avec enfants
Bonjour, JE SUIS MARIé ET JE TOUCHE L A.A.H .BIENTOT JE VAIS AVOIR DES ENFANTS .DONC J AIMERAIS SAVOIR SI MON MONTANT D A.A.H VA AUGMENTER OU DIMINUE...
Soeur handicapée
RésoluBonjour,j'ai une soeur handicapée mentale ,qui vie chez ma mère,mais eétant fachée avec ma mère,elle m'empeche de voir ma soeur!!qu'es que je peux fai...
Dossier asf
Bonjour, voila mes questions. une fois le dossier arriver a la caf combien de temps apres touche t'on l' allocation de soutien familiale , mon dossier...
Rmi en couple
Bonjour, alors jai eu un enfant il ya 18mois mai le pere ma quitter et je suis passer a l'api et etan malade depui ma naissance on mon declarer inva...
Je ne sais plus qui croire ?
Bonjour, En 2008, j'ai du subir 1 interruption de grossesse (à 8 mois) car à l'échographie du 7éme mois, on s'est aperçu que mon bébé avait une malfo...
Complement d'invalidite urgent fns
Bonjour, pouver vous me dire une personne qui percoi la aah en entier et qui veut se mettre en menage declarer et sa compagne percoit 480e de pension...
Aah urgent
Bonjour voila je percois l'aah je voudrais savoir si je me mari si on vas me la suprimer ou pas c'est a dire la personne avec qui je compte me marier ...
L'aah et rmi
Bonjour, je touche l' AAH et je voudrais minstaller avec ma copine qui elle touche le RMI pourriez vous me dire quelle serait a peu pret le montant d...
Aah
Bonjour,mon conjoint perçoit l'ASS soit 450€. on vient de m'accorder l'AAH vais je percevoir la totalite soit 652€ ou la caf va deduire une partie?...
Poser question l'aah et le rmi
Bonjour, je voudrais savoir si mon mari a le droit d'avoir le RMI et j'ai l'AAH,j'ai 4enfants et mon mari ne travaille pas depuis plus 3ans,j'ai des ...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, j aurais voulu savoir si les assedic vire la prime de noël ou personnes qui touche l'ata(allocation temporaire d'attente) une amis touche 32...
Allocation de soutien famililal
Bonjour, Nous venons de nous séparer avec divorce et consentement à l'amiable, nous passons devant le juge fin octobre. Les enfants sont à ma charge,...