Les discussions

Rsa

Bonjour, je suis au rsa depuis peu ,pour le moment j'ai encore un toit sur la tête, de quoi me chauffé ,ma voiture de 18 ans ma lâchée le 24/11/2010 d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
patdu49

La caf a reduit les aides

Bonjour, ma soeur est en bts en alternance depuis l année dernière. En 2009 elle a travailler a mi temps en attendant de reprendre les cours et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
maylin27

Apl + cdd temps partiel

Bonjour, J'ai 20 ans , inscris à pole emploi depuis peu . Je n'ai apparemment pas le droit aux indemnités (j'ai travaillé + de 610 rien qu'en 2010...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, nous ne sommes pas passés devant le juge des affaires familiales, n'ayant jamais travaillé, ai je des droits en attendant le divorce, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
patdu49

Fraude a la caf

Bonjour, mon ex m as fais faire de fausse declaration a la caf je suis la seule a rembouser aidez moi je veux que ce salop d aloolique paye egaleme...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
patdu49

Déclaration rsa : le cas avec deux salaires

Bonjour, Je suis employé en contrat d'avenir (26 h. hebdo) depuis 2009 et j'ai un job d'appoint (6h. hebdo) depuis trois mois : j'ai été à la C...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
patdu49

Bourse crous versement décembre

Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous quand sera versé l'argent du Crous de décembre svp ?car normalement au plus tard , c'était le deux. Merci

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ziggy38

Aah - caf & impots

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main pour m'ôter un terrible tourment. Suite à une maladie grave et rapide, je me retouve en situation de...

zoulou33

Déclaration de situation/pole emploi

Bonjour, Actuellement je touche la pension de reversion de mon ex-mari décédé, est-ce que je me dois de le déclarer à Pôle Emploi pour la déclarati...

patdu49

4mois sans allocations familial ni apl

Bonjour, J'ai fais une demande d'APL, et d'allocation familial en novembre 2010. Aujourd'hui nous sommes le 8 Février 2011, et j'ai toujours rien r...

patdu49

Rsa

Bonjour, g 4 enfants a charges dont 1 de 21 ans !! a combien d droit en rsa ???? car je m trouvec avec presk moi de 300 euros depuis kell a 21 a...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
patdu49

Rsa réponse urgente

Résolu

Bonjour, je suis séparée de mon mari, mais je vis dans la maison seule et mon mari est parti mais paie toute les charges. Je voudrais savoir si j'...

patdu49

Aides financiere

Bonsoir a tous j'explique mon soucis... je suis sans emplois, donc sans ressources...j'ai 25 ans, donc quelles aides pourrai-je obtenir svp, car sa...

patdu49

Pension alimentaire non payer

Bonjour, j explique en gros mon probleme, mon ex compagnon ne me paye la pension alimentaire , le jugement a ete rendue , maintemant il ne doit 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
australe13

Apl salarié

Bonjour, je suis salarié en CDD depuis Septembre 2010, mon salaire est de 1180€ net/mois. Je percevais jusqu'en Décembre 2010, 260€ d'APL, versement...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
oki

Aide pour mère isolée

Bonjour, voila je suis maman d'une petite océane qui a 19 moi et je suis enceinte de 4 mois j'aimerais savoir si mes ressources vont changer pendant m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
PIFETTE

Demande d'aide au logement

Bonjour, plusieur demande son possible au niveau de l'impression, moi je veux me déclarer en couple avec mon amie sans etre mariés ou quoi que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pifette

Renseignements

Bonjour, Je vis seule avec mes enfants je souhaite herberger un ami a titre gratuit quelques mois le temps qu il trouve quelque chose dans la region...

australe13

Bourse de février 2011 crous

Bonjour, Savez-vous quand la bourse du Crous nous sera versée pour ce mois-ci? Je crois que selon les académies, ça change aussi. Moi je suis de cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Soso77

Formalités pour déclarer ma nourrice

Résolu

Bonjour, je cherche les formalités pour pouvoir déclarer ma nourisse svparer

nonor2010

Aide au permis de conduire

Bonjour, j'ai 23ans je vit du rsa j'ai une fille de 2 et demie,je veut passer mon permis de conduire j'ai fait des demarche au prés de la misson loc...

sarinous

Je n'ai pas déclaré mon concubin à la caf

Résolu

Bonjour, Voila, je suis une maman célibataire de bientot 29 ans. Mon fils à 4 ans et demi bientot 5. Je suis séparée du papa depuis 4 ans mainten...

patdu49

Bourse du crous (arret de la formation)

Bonjour, Je suis actuellement boursière. Je suis en BTS Audiovisuel (ère année) et je compte arrêter la formation à la fin de l'année pour partir ...

Lolita

La caf m'a coupé mes apl

Fermé

Bonjour, deja je n'avais pas toucher mes APL pour le mois de février et la, le proprio apelle la CAF car c'est a lui qu'est versé l'allocation, et on ...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
oocassyusoo

Partir de chez mon copain

Bonjour, Je vis actuellement cher mon copin. Nous avons un bebe ensemble mais depuis 1 mois rien ne va plus y faut que je pare de chez lui sinon ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
melanie54

Je touche moins d'apl que je devrais !

Bonjour, Je suis une étudiante qui vis seule et sans l'aide de personne (avant ça je vivais chez mon père qui est un artiste sans revenu), mes seu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande de aides a savoire

Fermé

Bonjour, voila je suis cuisinier je pensse de reprand un restaurant ke le loiye et a 658 euro moi je suis en chomage actuellement avec ma femm...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gerber1

Enfant a la rue

Résolu

Bonjour, urgent j aimerai savoir jusque quel age les parents doivent subvenir au besoin de leur enfants ma belle mere vient de metre son fils de 19 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lulu59

Demande de renseignement!!!

Bonjour, kikoo a ts voila je suis nouvelle et javais une question qui me chiffone jesper que vous pourriez maider,voila jai un enfant de 18 mois dun...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
patdu49

Indemnisation

Bonjour, J'ai travaillé en Espagne de Février 2010 à Octobre 2010. Actuellement j'ai un CDD en France de 4 mois ( moins 15 h ). Existe- t-il un conv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
patdu49

Perdre le rsa à cause pension alimentaire ?

Bonjour, ma situation est un peu compliquee , je suis actuellement en conge parentale et seule avec trois enfants , mon ex compagnon ne paie pa la pen...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
patdu49

Bénéficier de l'allocation spécifique ou rsa

Bonjour, voilà à la fin février je me retrouve en fin de droit de mes allocations chomage, ma femme elle travaille à temps partiel c'est à dire 26 heu...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
patdu49

Déclarer les revenus en contrat étudiants?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat étudiant 16h/semaine, et mes parents touchent le RSA, une déclaration est ressources auprès de la CAF conce...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
GrandCaribou

Remboursement d'un trop percu

Bonjour, je suis tres inquiete la msa m'a appeler en me disant que j'avait toucher le rsa depuis 2 ans et que je devait leur rembourser c'est deux a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
GrandCaribou

En invalidité et sans ressource

Bonjour, personne pour nous aider suis passer en invalidité depuis 7 mois g rien toucher depuis je travail a mi temp pour des probleme de santer me...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
moréno

Travailleur handicapé 100 km par jour

Bonjour, je suis travailleur handicapeé, qui travail a mitemps pour des resons de santé, et qui fais le trajet 100km par jour sois 500km par sema...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Besac25000

Retard versement bourse sur critères sociaux

Bonjour, C'est la troisième fois que je percevrais ma bourse sur critères sociaux échelon 5 auquel j'ai droit pour l'année universitaire ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
desespere

Auteur enfant belge

Bonjour, je suis senegalaise et me suis mariée avec un belge. de cette union est née une petite fille. nous sommes separes depuis mai 2010. je vis s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
patdu49

Aide aux factures edf

Bonjour, alors voila, j' ai un appartement 27 metres carré depuis 1 ans et demis, sans employ depuis peut de temp je me suis retrouver avec 963,81 Eur...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
slimshady

Invalide 1ére catégorie avec 2 enfants

Bonjour, je suis invalide de première catégorie et j'ai deux enfants en bas ages à charge. Que puis je prétendre comme droits, réductions sur les tra...

patdu49

Démission cdi et indemnités

Bonjour, je suis actuellement en CDI a temps partiel 91 heures pas mois complete par le pole emploi j' ai l' intention de demissionner il me reste ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
patdu49

Suppression de bourses lycée

Bonjour, Je suis élève en classe de Terminale Littéraire, et aujourd'hui, j'ai reçu une lettre indiquant que je n'aurais plus le droit aux bourses à...

Lolita1984

À quel contrat puis je postuler avec l'ass

Bonjour, je touche actuellement l'ASS et je voudrais savoir à quel type de contrat je peux postuler, à chaque fois que je réponds à une annonce en con...

maylin27

Rsa et contrat intertion

bonjour, j ai signer un contrat intertion de 6 mois qui va arriver a terme, j aimerai savoir si je ne le renouvele pas que se passera t il au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jess

Location studio loca pass

Bonjour, je touche l aer j ai 58 ans je vais me separer de mon mari ai je droit a loca pass pour la location d un studio merci je suis aussi en doss...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
58Sab

Enceinte de mon troisieme

Résolu

Bonjour, JE SUIS ENCEINTE DE MON TROISIEME ENFANT J'ENTENDU DIRE QUE LORSQU'ON TRAVAILLER A TEMPS COMPLET ON POUVAIT PASSER A 80% SANS PERTE DE S...

58Sab

Questions sur rsa

Bonjour, J'ai fait ma demande de RSA le 15 Janvier : 1 - Vais je recevoir mon RSA pour le mois de Janvier ? 2 - Le combien de chaque mois to...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Sililini

Je voudrais un financement du conseil regiona

Bonjour, je voudrais une financement du conseil regional pour la formation aide soignante

australe13

La concubine du fils du propriétaire -apl-

Bonjour, Nous sommes 4 colocataires dans une maison et l'un des 3 colocataires est en concubinage avec le fils de la propriétaire. Je sais que le...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
sfixou

Demission pas de chomage seule avec un enfant

Bonjour, j'ai demissionnee de mon poste car on m avais fais une belle proposition ailleur.hors la personne qui devait membaucher na pas respecter so...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
patdu49
Résultats 45501 - 45550 sur un total de 46 224