Periode d'essaie d'un cdi et assedic
mick
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explique mon problème.
Fin d'année 2010, j'ai mon cdd qui s'est terminé.
J'me suis donc inscrit au pole emploi et touchais à peu pres 900€ par mois.
J'ai eu un rendez vous avec mon conseiller qui à fait une demande de formation pour mecanicien aupres de l'afpa mais apparemment, une session venait de débuté donc il m'a dit que ça ne serait pas avant avril ou mai minimum.
Jeudi dernier, j'ai été à un entretien d'embauche pour un cdi à temps partiel et j'ai été pris.
Mais j'ai peur que maintenant, je n'ai plus le droit à cette formation ! (cette formation est ma priorité)
J'ai donc penser à mettre fin à mon contrat en cdi tout juste signé.
Continuerais je de toucher mes 900€ ou est que du fait que se soit une démission, je n'en aurait plus le droit ?
merci
Fin d'année 2010, j'ai mon cdd qui s'est terminé.
J'me suis donc inscrit au pole emploi et touchais à peu pres 900€ par mois.
J'ai eu un rendez vous avec mon conseiller qui à fait une demande de formation pour mecanicien aupres de l'afpa mais apparemment, une session venait de débuté donc il m'a dit que ça ne serait pas avant avril ou mai minimum.
Jeudi dernier, j'ai été à un entretien d'embauche pour un cdi à temps partiel et j'ai été pris.
Mais j'ai peur que maintenant, je n'ai plus le droit à cette formation ! (cette formation est ma priorité)
J'ai donc penser à mettre fin à mon contrat en cdi tout juste signé.
Continuerais je de toucher mes 900€ ou est que du fait que se soit une démission, je n'en aurait plus le droit ?
merci
A voir également:
- Periode d'essaie d'un cdi et assedic
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Validation periode d'essai cdi - Guide
- Questionnaire période lacunaire - Forum Retraite