Ma femme ne touche rien
Bonjour, a tous je voudrais savoir .je suis marie je percois la cotorep et ass. ma femme a 59an ,elle ne percois aucun revenu je voudrais savoir s...
Bonjour, a tous je voudrais savoir .je suis marie je percois la cotorep et ass. ma femme a 59an ,elle ne percois aucun revenu je voudrais savoir s...
Bonjour, Je suis au chomage depuis le 8 mai 2010 et je suis ARE aurais je la prime de noel ? pas d'enfants celibataire. Dans l'attente de votre...
Bonjour, je suis toute seule avec 1 enfant le papa est decede en 2007 j ai actuellement le rsa ainsi que la prime orphelin de 87.60euro j aurais vo...
Bonjour, voila moi est ma copine habitons ensemble depuis quelques mois. Elle est etudiante et moi a la recherche d'emploi et je ne touche plus d'in...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si ceux qui sommes en fin de droit d'are on le droit a la prime de noel.
Bonjour, Je suis en fin de droit are depuis juillet de cette annee.Esque j'aurais le droit a la prime de noel?cdt.
Bonjour, voila mon cas séparée depuis 10 ans avec un enfant qui aujourd'hui a 13 ans, il y a eu un jugement (car pas marié) avec une pension alim...
Bonjour, bénéficaire actuellement, de l'ass est ce que j'aurais droit à la prime de noel ? J'ai deux enfants à charge, j'ai moins de cinquante ans.
Bonjour, Je fait appelle à vos connaissances, savoirs et experiences. Nous sommes dans une situation financiere catastrophique, nos 2 comptes banca...
Bonjour, je travaille dans une entreprise du batiment et je veux prendre un appartement plus grand avec ma copine.Existe t il un organisme qui se po...
Bonjour, je suis mere au foyer avec 4 enfants je vis en couple et je touche le rsa j aimerais savoir combien et si je toucherait la prime de noel e...
Bonjour, Je suis actuellement en Stage en Formation et je percois encore les assedics. Je souhaiterai savoir si je peux percevoir la prime de Noel ?...
Bonjour, je ss actuellement au choamge et touche les assedic et 28euro de rsa je suis seul avec ma fille de 2ans donc je voudrais savoir si j'ai le...
Bonjour, je touche un peu de rsa en plus de mes allocations chomage aurais droit a la prime de noel ?
Bonjour, Veuve je n'ai qu'un revenue l'AAH ai je droit à la prime de Noël
Bonjour, Je vis seule avec 1 enfant, je n'ai aucune allocation sauf l'ASS de pole emploi de moins de 470.00euros. Ai-je droit au R.S.A. ? Cordi...
Le remboursement d'un trop-perçu (étudiant boursier? Bonjour à tous. Je suis étrangère et parle un peu de français. J'ai une chose à d...
Bonjour, je suis eleve sage femme en 3 em annee j aime ma proffession mais je manque de moyen financiere pour terminer mon dernier annee pour pouvoi...
Bonjour, jevoudrais savoire si jai le droit a la prime de noel avec deux enfant de 19 ans et de 4 ans etand doner que je touche la pension adulte en...
Bonjour, je suis handicapée à 80% j'ai aah et atcp mais j'aimerai savoir si je peux verser mon atcp à mon mari atteint d'une polio handicap léger a...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans l'Immobilier. On me propose de signer un contrat d'agent commercial. Il me rest...
Bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais bénéficier d'allocation après la naissance de mon deuxième enfant, j'ai une fille de 10 ans et j'atte...
Bonjour, je suis en fin de droit chômage et je ne peux pas toucher l'ASS car je n'ai pas assez travaillé. J'ai fait une demande de RSA mais voilà j'...
Bonjour, je suis actuellement salarié d'une entreprise et touche 40£ d'APL par mois. Je vais me retrouvé au chômage en mars 2011 et subir une perte ...
Bonjour, je suis parent isolé , j'ai un enfant de 18 mois à ma charge complète et 2 enfants en garde alternée. Quelles sont toutes les prestations e...
Bonjour, j'ai 18ans et mon pére ne m'a pas reconnu depuis que je suis petit, je disais qu'il me donne pas de pension parce que je ne voulais pas all...
Bonjour, Je perçois depuis début 2009 une pension alimentaire de 150 euros. Je n'ai rien dit à la CAF. Je perçoit de plus des allocations logement e...
Bonjour, Une question peu etre trop simple================> Entre obligation et droit , en ce qui concerne l'allocation chomage, existe il un ordre?...
Bonjour, jai besoin de 3000 euro pour reparer mon seul vehicule et je suis aux rsa que peut me preter la caf et comment?
Bonjour, Retraitée, ne percevant plus de prestation compensatoire depuis le 1er novembre, d'où une baisse de mes ressources, j'aimerais savoir s'i...
Bonjour, qui peut me renseigne sur les aides que peut toucher une femme seul vivant dans un appart louer par norevie qui declare 8700E avec un enfant...
Bonjour, je suis actuellement en contrat unique d'insertion je voudrai savoir si la prime de noel nest plus versé comme on me la certifié au travail. ...
Bonjour, je suis à la retraite dans 4 mois. Ma retraite sera de 720 €. je travaille dans une administration.ai je droit au APL?. j'ai actuellement un ...
Bonjour, en ce qui concerne le pret de 10 000 euros pour l'amélioration à l'habitat pour les assistantes maternelles, je souhaiterai savoir si une ...
Bonjour, J'ai repris la vie commune depuis le 1er novembre et je vais le signaler à la caf. Jusqu'à présent je paie tout ce qui incombe à la sco...
Bonjour, j'ai été obliger de fermé mon commerce( qui se situe au bas d'un bulding) pour 2 jours, cause travaux rénovation des canalisations, donc pl...
Bonjour, j'ai repris le travail depuis le 26 octobre 2010, et maintenant un problème familial survient : puis je demander un congé parental d'éduc...
Bonjour, Ayant déménagé dernièrement, je verse par virement banquaire mon loyer à mon nouveau propriétaire. Or, je suis en train de monter un doss...
Bonjour, bonjour mon fils de 19 ans et en cfai depuis octobre 2009 la caf ma suprimee 250 euros allocation famiale pour 2010 on t il le droit merci
Bonjour, je suis en divorce depuis 1 mois et je suis sans papiers et regle depuis 10 jours car mon future ex mari voulait pas signer ma derniere carte...
Bonjour, je suis en seconde bac pro SPVL et l'année prochaine je rentre en France pour ma 1er bac pro SPVL . Je voulais savoir si en peur avoir ...
Bonjour, a tous savez si se normal que la caf n indique pas la prime moi je suis seule avec une petite princesse lana.voila merci a touts et bonne soi...
Bonjour, Voila j'aimerai savoir si j'ai droit au RSA sachant que j'ai des placements en bourse (meme si je perd plus d'argent que j'en gagne) . Et ...
Bonjour, cela fait quelque semaine qu j ai envoyer mon dossier pour le rsa mes toujour pas de reponse. pourriez vous me dire a quelle date je v enfi...
Bonsoir, enceinte de 8 mois, je vis en concubinage avec mon ami; nous ne sommes ni mariés, ni pacsés, pouvez vous me dire si le montant de la PAJE (Pr...
Bonjour, comment faire j'ai 23 ans et ma copine a 21 ans on attend un bébé mes on a pas de ressource moi on ma arrêtez de travaillez pendant 3 an...
Bonjour, Mon mari a été victime d'un A.V.C. il y a quelques années, 5 ou 6 mois auparavent, il avait quitté le domicile conjugal et demandé le divor...
Bonjour, je suis handicaper a +80% et je ne percois que laspa 680EAYANT PERDU MES FICHES DE PAYES JE PERCOIS 20E de retraite complementaire pas dall...
Bonjour, jusqu'a quel age je perçois l'aah ?
Bonjour, en tant qu'éducatrice, je souhaite créer un centre qui acceuillerai des personnes adultes handicapées en acceuil de jour.en éffet j'ai une m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.