Comment puis-je resillier chez canalSat!

Utilisateur anonyme - 9 févr. 2011 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 13:31
Bonjour,
Je me suis abonner le 28 novembre 2010 pour avoir le cube.
J'appelle mon dit c'est avantage puis on me dit qu'on pouvait enregistrer avec ...
Je reçoit le décodeur puis depuis peu je me rend compte que je ne peut enregistrer ...
Puis il y a 2 semaine je vais a darty pour autre choses et je pose la question .. me dise que même en acheter un lecteur DVD enregistrée impossible car il bloquer le signal ...
Il y a 3 semaine j'appelle canal+ pour savoir Pourquoi ...
Il me disent que mon abonnement n'est pas 5 étoiles et qu'il faut payer 10€/mois ou 90€ pour le décodeur+ 7€/mois ...
Je refuse et je dit je veu resillier et m'annonce qu'il faut attendre la date d'anniversaire ... je demande quand est-ce que c'est ?
Il me réponde 12 AOUT 2012!!!!!!! Je les incendie comme quoi que 28 novembre 2010 quand on s'abonne ... 12 mois sa fait 28 novembre 2011 ... puis je passe de main en main pour arriver chez quelqu'un qui me propose Canal+ pendant 3 mois gratuit j'accepte et décide de chercher sur internet ...
Donc voila Si quelqu'un pourrait m'aider pour resillier ! svp!
Merci d'avance!

3 réponses

Bonjour, tu as raison la date de ton anniversaire est en novembre 2011, mais si tu veux resilier il faut envoyer une lettre en recommandé ac accusé de récption un mois avant ta date d'anniversaire par consequent debut octobre, si tu ne le fais pas a ce mmt la ils renouvelleront automatiquement ton abonnement.
Renseigne toi sur la loi chatel, elle concerne la resiliation des abonnement si je ne me trompe pas.. bn courage!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 15:28
Oui mais au telephone me dise que c'est 12 aout 2012 ! il me le confirme et meme reconfirme ...
MAis le probleme c'est que je souhaite resillier maintenant ! :S
merci de ton aide!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 13:31
Up!

Quelqu'un d'autre pourrait m'aider ?
0